FAQ Reelax Tickets 2024

Ok je comprends. Normalement vous devriez pouvoir mettre en vente vos billets normalement à partir de maintenant.

Oui il faut bien inclure le frais de service !

Non non ce ne sera pas vu comme du mutlicompte.

1 « J'aime »

En vente privée ?

Mille mercis pour la rapidité de réponse :hugs: !

Bonjour,
Serait il possible de connaître le nombre d’inscrits ou de demandes de pass en cours … Ça doit être énorme :flushed:
Merci

1 « J'aime »

Oui !

On est déjà pas loin de 10 000 inscrits

Merci,
Donc 10 000 X 2 pass … 20 000 pass :flushed:
C’est mort :cry::cry::cry:

@Eltoytoy @captainKvern @Grichka
Vous pouvez réessayer de vous inscrire s’il vous plaît (si possible en navigation privée avec Firefox ou Google Chrome) ?

1 « J'aime »

c’est bon pour moi, inscription faite à l’instant!

Merci pour ton retour,

1 « J'aime »

Super, ça a bien fonctionné. Sous Firefox, comme mes précédentes tentatives. Il n’y a plus qu’à attendre et croiser les doigts !

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai enfin réussi à me connecter à mon compte et à m’inscrire sur la liste !
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas encore de possibilité d’achat automatique ?

Mais naaan, déjà il y en a 25000 de pas encore vendu, et ensuite les groupes de potes qui cherchent plusieurs tickets se sont aussi inscrits à plusieurs sur Relax. Je pense que c’est pas si mal, même si les chiffres font peur, il faut rester optimiste :grin:

Pas forcément. Déjà tout le monde ne recherche pas 2 pass (moi je n’en recherche qu’un seul).
Et sur les 10000, certains se sont inscrits mais n’acheteront pas le moment venu.
Et enfin, il me semble que les mails ne sont pas envoyés à tout le groupe mais à une petite partie du groupe selon certains critères et d’autres de manière aléatoire.
Après ça dépendra de ta réactivité a répondre au mail reçu.

Tu as toutes tes chances.

5 « J'aime »

D’après un message posté plus tôt (je ne retrouve plus l’heure), Reelax ne rendra cette option dispo qu’en fin de semain car c’est trop lourd à gérer pour leur serveur.

2 « J'aime »

Par contre il y a quelque chose que je n’arrive pas à saisir au sujet du système Reelax (désolé si ma question semble « naïve ») :
Une fois inscrit sur le premier groupe, on attend d’avoir peut-être la chance de faire partie des élus. Mais est-ce qu’à partir de 19h06 il faut s’inscrire au 2e groupe pour augmenter nos chances ? Et sinon, est-ce que ça veut dire que l’on passe définitivement notre tour ? :scream: Jusqu’à quel moment les membres du 1er groupe sont susceptibles d’être contactés ?
Bref, quelque chose m’échappe ; si une bonne âme veut bien éclairer ma lanterne s’il-vous-plaît ?

Tant que tous les membres du premier groupe n’ont pas reçu plusieurs alertes, le deuxième groupe ne sera pas notifié, autant te dire qu’avec les inscrits aujourd’hui, la seule chance qui reste après 19h06 c’est les 10% de tickets alloués aléatoirement.

Je n’avais pas compris ça, je pensais qu’il y avait une division au prorata entre les 2 groupes : merci pour la précision :wink:

1 « J'aime »