FAQ Reelax Tickets 2024

On ne peut pas s’inscrire plusieurs fois dans la liste d’attente avec un même compte et il est interdit de s’inscrire avec plusieurs comptes.

La meilleure façon d’avoir des billets via la liste d’attente, c’est simplement de s’inscrire aujourd’hui avant 19h06 (il n’y a pas d’autres moyens d’augmenter ses chances).

1 « J'aime »

Une question également @Max-reelax-tickets :
Sur la page de validation apparaît le message suivant : « Decuplez vos chances de trouver un billet en partageant ce lien sur les réseaux sociaux ».
Je ne suis pas sûre de comprendre : opportunité pour obtenir une vente privée ? ou moyen de créer du flux sur la plateforme ?

@PeteBondurant @Max-reelax-tickets
Merci beaucoup pour vos éclaircissements qui confirment mes intuitions : il faut vraiment s’inscrire au premier groupe pour maximiser ses chances. Bon, eh bien… :crossed_fingers: :metal:

1 « J'aime »

C’est pour inciter les utilisateurs à partager les liens (la solution se trouve souvent dans notre entourage), mais ça n’a aucune influence sur le classement ou autre. C’est plutôt un conseil !

Question pour @Max-reelax-tickets
Est-ce que vous avez prévu un nombre maxi d’inscrits dans le premier groupe ou c’est sans limite tant que c’est fait avant 19h06mn06s?

Pauvre Max, il s’était libéré hier spécialement pour répondre aux questions :sweat_smile:

Aucun mail de confirmation d’inscription reçu mais j’imagine que c’est normal vu la cohue ?..…

Moi, j’ai vérifié dans mes listes d’attente sur le site, c’est bon, c’est bien noté

1 « J'aime »

On n’envoie pas de mails de confirmation après l’inscription dans la liste d’attente donc pas de souci c’est normal :slight_smile:
Comme le précise @Delzebuth, vous pouvez vérifier si votre inscription a bien été prise en compte dans votre compte reelax tickets (section mes listes d’attente).

2 « J'aime »

C’est sans limite !

On me souffle dans l’oreillette que les inscriptions pour le premier groupe seraient apparemment close.

1 « J'aime »

Je confirme votre information @Cyrcli44 !

1 « J'aime »

Est-ce qu’on pourra avoir une idée du nombre de pass qui sont à vendre ? est-ce que ça s’affiche quelque part ? ou bien c’est confidentiel ?

Reelax Tickets communique beaucoup mieux que le Hellfest, tant au niveau de son fonctionnement que des explications sur les services proposés, ou encore avec des réponses en direct aux nombreuses questions. Très pro. Chapeau !!! :clap: :clap: :clap: :+1:

2 « J'aime »

En meme temps, c’est pas dur……

Est-ce que l’on peut savoir combien il y a d’inscrits dans le groupe 1 ?

Merci pour cette réponse très complète ! Il ne reste plus qu’à espérer avoir de la chance :crossed_fingers:
En tout cas, service client 3 étoiles :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

1 « J'aime »

Pourras tu nous aviser ici quand l’achat automatique sera activé ?

Merciiiiiiii

Bonjour à tous,
Petite question sur le fonctionnement du compte… Lorsque j’ai créé mon compte, on m’a demandé mon IBAN et ma pièce d’identité.
Comment valider auprès de ma banque l’autorisation de prélèvement ?
Je n’ai pas vu comment rentrer une CB :confused:. Est-ce que ça va avoir une incidence sur l’achat automatique ?
J’ai bien réessayer de modifier les coordonnées bancaires mais je n’ai pas réussi :woozy_face:.
Merci d’avance

Bonjour,

L’IBAN et la carte d’identité sont a priori utiles pour créditer ton compte lors de la revente de billets.

Lorsque la fonction d’achat automatique sera activable, on devrait te demander ton N° de CB à ce moment là …

1 « J'aime »