FAQ Reelax Tickets 2024

Merci :+1:

Bonjour,
Inscrit FRANCAIS à la place de FRANCAISE

Bonjour
Je pense avoir fait une connerie :
J’ai fait l’inscription sur la liste d’attente le 28 juin à 15h, aujourd’hui je retourne sur le site pour mettre mes coordonnées bancaires car il était dit « la semaine prochaine » du coup sur la liste d’attente j’ai fait « modifier » mais il n’est pas encore possible de rentrer ses coordonnées.
Ma question : est ce que ça va être considéré comme une nouvelle inscription et vais je me retrouver dans le groupe numéro 2 ?
Merci !!

Non les modifications ne modifient pas ton heure d’inscription!
Pas d’inquiétude ! :people_hugging:

1 « J'aime »

Non c’est bien écrit que la modification n’entraine pas de changement dans la file d’attente.
Après tu n’es pas obligé de faire « confirmer » si tu ne fais pas la moindre modification.

Sinon je confirme qu’il n’est pas encore possible de mettre les coordonnées bancaires.

Ok merci à vous 2 (oui j’ai fait « confirmer » pour maintenir mon inscription)
Je vais attendre qu’ils rajoutent l’option achat immédiat.

1 « J'aime »

Oui je ne manquerai de communiquer l’information dans ce canal :slight_smile: !
D’ailleurs, l’achat automatique sera disponible un peu plus tard que prévu (dans les prochaines semaines a priori, mais je n’ai pas de date précise à communiquer).
On souhaite finaliser une fonctionnalité associée à l’achat auto avant de le rendre disponible. Cette nouvelle fonctionnalité permettra de définir si votre achat automatique doit être déclenché dès qu’un billet est dispo (au risque d’en obtenir qu’un seul) ou seulement lorsque 2 billets sont bien disponibles.

1 « J'aime »

merci meme si ca fait ch… car on va passer l’été obligé à surveiller les notifs éventuelles…

« La chance vous sourit Enufsed »…notif à 3h28 du mat…devinez la suite :unamused:
Le billet était étrangement vendu à mon réveil…vivement le paiement automatique parce que moi, désolé, je ne dors pas avec mon smartphone greffé dans la main…

3 « J'aime »

Y’en a déjà qui revendent leur pass ??? :no_mouth:

1 « J'aime »

Salut !
Sur la page Reelax de l’évènement une notification apparaît disant que plus de 50 pass ont déjà été vendus. :open_mouth:

Assez classique je dirais : un groupe de potes, pas très bien organisés, chacun prend le max (2 pass par personne), et au final y’en a trop (et non, ca ne sont pas forcément des « touristes » :smiley: )

S’ils ont trop de pass je les trouve au contraire plutôt bien organisés (ou très chanceux) ! :smiley:
Mais en effet ton explication me semble convaincante. Wait and bleed see… :crossed_fingers:

Mais bien sûr ! C’est vrai que c’est compliqué de faire ça correctement. Si seulement on avait des appli ou des appareils qui permettent de communiquer à distance avec son groupe de potes, pour, par exemple, prévenir les autres lorsqu’on a réussi à choper des pass…
Peut-être pas des touristes mais eux aussi contribuent à organiser la pénurie. Je réclame donc la création d’un cercle en enfer qui leur soit réservé, juste à coté de celui des touristes :smiling_imp:

Ca fait juste quasi 10 ans que c’est comme ca en fait, et ca ne va pas en s’arrangeant. C’est la première année depuis 3 éditions que j’arrive à la vente, c’est comme ca; jusqu’à présent j’ai toujours réussi à trouver un pass, mais il arrivera un jour ou ca sera pas le cas. Ca me fera pas rigoler le jour où ca arrivera, c’est certain, mais j’irais pas blâmer Pierre, Paul, ou Jacques, qui, hou les vilains on fait comme tout le monde (prendre deux pass au moment d’arriver dans la place), ou voir pire, sont soit disant moins méritant que moi (bouh je fais le Hellfest depuis 2006, de quel droit me prend on ma place, je suis sur qu’ils y connaissent rien, ils sont là pour que la grande roue). Bref, c’est un peu l’Histoire Sans Fin (un très chouette film d’ailleurs) :hugs:

3 « J'aime »

hou les vilains on fait comme tout le monde (prendre deux pass au moment d’arriver dans la place)

Quel imbécile je fais ! Moi qui prenait juste la quantité dont j’avais besoin, si j’avais su… Personne m’avait dit qu’il fallait en prendre un max.
Ca me fait penser au PQ pendant le Covid, il y aurait assez pour tout le monde, mais vu que certains se précipitent et repartent avec le max qu’il peuvent transporter en mode chacun pour sa gueule, et ben pénurie.
Et oui, je compare les pass HF à du PQ ! Zalé faire quoi ?! :crazy_face:

bouh je fais le Hellfest depuis 2006, de quel droit me prend on ma place, je suis sur qu’ils y connaissent rien, ils sont là pour que la grande roue

tout à fait d’accord avec toi :+1:

mais j’irais pas blâmer Pierre, Paul, ou Jacques

moi si, et tant que je n’aurai pas mon pass je sauterai sur la moindre occasion de le faire :stuck_out_tongue: Nah!

Rha punaise, moi aussi je veux ma place sur la grande roue ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Plus sérieusement, je lorgne sur le Hellfest depuis quelques années et ce n’est qu’en essayant d’avoir un pass pour 2024 que je me rends compte à quel point c’est compliqué, voire aléatoire…
Est-ce particulièrement le cas cette année à cause de la vente en deux étapes ? :thinking: J’hallucine de voir que certains parviennent à y aller chaque année (mais tant mieux, ça me fait garder espoir) !

Je pense que la vente en deux étapes n’arrange pas les choses (mais je suis pas certain que c’était voulu dès le début, et qu’ils aient décidé au final de ne vendre que la moitié des pass en juin suite à la grogne). Mais ca fait un moment que c’est très compliqué, faut pas se leurrer. Et mon commentaire sur la grande roue etait tout à fait ironique, j’espère que cela a été perçu ainsi ^^ je te souhaite donc de trouver le sésame dans les mois qui viennent, y a encore le temps !

1 « J'aime »

Ce que je crains, c’est que ceux qui ont acheté leurs pass, l’essaie à nouveau!

Mais je suis bien conscient que tout le monde ne le fait pas!

2 « J'aime »

Je pense que ca sera surtout le cas pour les groupes qui n’ont pas eu tout les pass nécessaires. Enfin je l’espère. Apres il faut aussi pouvoir se libérer.