je serais ravie d’aller voir un concert avec Iko (je ferai abstraction de ses goûts musicaux ] {) )
et effectivement j’ai bien 2 places pour Nightwish à Nîmes (trop long à expliquer ) mais j’envoie un poster dédicacé (super investissement à long terme j’en suis certaine O:) ) à qui me les rachète
Tiens, j’avais récupéré un poster dédicacé par Annette lors de leurs passage à Colmar, où j’avais emmené ma fille,et que mes enfants ont toujours chez nous
Je n’ai pas de billets pour Nightwish même si je suis fan car je m’y suis pris trop tard et les bonnes places étaient prises (à mon âge la fosse non merci)
Dans le même ordre d’idées, je me suis fait rembourser les billets pour Epica-Apocalyptica, mais c’est une autre histoire
Mince j’avais loupé le post de Malabar et son poster dédicacé ! Qui l’a dedicacé ? Si c’est Anette j’en veux pas je veux oublier son existence dans le groupe mais tout autre membre du groupe me conviendra ] Autrement si ça se tient je te prends au moins une parce que j’en avais mais n’en ai plus (longue histoire……) !
Sinon, rendez-vous à l’évidence, beaucoup de ceux qui viennent pour le WE2 sont fans de sympho O:). Ils ne se cachent même plus, comme DarkNemo, la couleur est affichée sur le pseudo :whistle:
Il faut trouver quelqu’un qui fait la queue à ta place :whistle:
Bonjour à tous!
J’ai enfin réussi à m’inscrire (après avoir échoué moults fois à la question du robot, ayant fait une faute de frappe d’abord, puis n’ayant pas remarqué que la question avait changé… J’ai remis mon humanité en question ce matin) - Et je viens de trouver votre topic. Je serai présent à la double édition, les 7 jours, avec un ami. Donc pas totalement solo, mais comme dit le dicton plus on est de fous…
Ce sera notre première vraie édition, n’ayant tenté qu’une journée en 2019 pour tester (et évidemment, on a mordu à l’hameçon…). Histoire de nous simplifier la vie nous serons certainement dans le Easy Camp, on est dans les starting blocks pour l’ouverture des ventes sur ce point.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement donc ! Je vous cite quelques uns de nos groupes « immanquables », histoire de nous présenter « métalliquement parlant »: Jinjer, While She Sleeps, Nightwish, Anti-Flag, Rage Against, Devin Townsend, Sepultura, Avatar, Danko Jones, DragonForce, GloryHammer… Assez hétéroclite donc. A bientôt !
Des années que je voulais aller au Hellfest mais j’ai toujours eu des impossibilité pour y aller… Mais cette année, c’est la bonne!!! J’ai mon pass pour les 3 jours.
J’y vais tout seul comme un grand et j’avoue ne rien y connaître surtout pour la partie hébergement. Au départ, je me suis dit que de dormir dans ma voiture, ça allait le faire mais plus j’y pense et moins ça me paraît être une bonne idée…
Du coup, je ne sais pas trop où loger pour le moment. Camping? Chez l’habitant? Vraiment aucune idée… En lisant quelques messages, j’ai vu qu’on parlait de Easy Camp… Ca a l’air plutôt pas mal.
Pour la partie musique, je suis plutôt Black Metal :horns:
Pour le camping chez l’habitant, ça peut être bien, mais vite complet…
Pour le easycamp, y avait un topic , je crois. Sinon, regarde peut-être dans le topic Hellfest 2019 y a sans doute encore des commentaires dessus.
On a un topic, BlackMetal dans Discussions Diverses :horns:
Tu peux y jeter un oeil et participer si tu veux . Mais, dans ce cas, se serait sympa de passer passer par le topic " présentation" :whistle: http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=956049#p956049