Cette année sera mon 3eme fest et j y emmene mon grand de 16 ans pour sa premiere fois ?. Nous serons donc solo et present pour le second week end (arrivée soit jeudi matin, soit jeudi soir).
On sera chez l habitant et je confirme que c est vraiment top car generalement ce sont des metalleux comme nous.
Ce serait donc cool de pouvoir ce faire ce groupe de solitaires ?
Côté groupe, on ecoute de tout (meme si mes scenes preferées sont la.warzone et la Valley) et j attends avec impatience d y revoir Soltafir.
Bonjour
Le premier 2018 on était 4
Le second, 2019, je suis allé en bus ontours depuis Genève
Et j’ai fait une grande partie en solo et l’autre en croisant des potes
C’était bien … j’ai vu 44 concerts
Tous ceux que je voulais voir absolument
Cette année mes plans ne sont pas figés
Je devais y aller avec un pote mais pour lui c’est plus possible …
Est-ce que je fais Genève → Clisson avec ma bagnole ou en bus
Si je prend le bus alors il me faut une tente (car l’easycamp ferme entre les 2)
Si je prends la bagnole je me baladerais entre les 2 week-ends …
Dans tous les cas en solo je vais enchainer les concerts
Je pense qu’il me faudra une bonne pause entre les deux vu l’age de ma carcasse.
Perso depuis la suisse je vais à Nantes en avion puis navette jusqu’au festival. C’est moins ecolo mais niveau confort et timing c’est cool (mon ami a des soucis de santé et ça le fatigue pas).
Sinon, il y a la CFF ou la SNCF! (ché pas qui est moins cher)
Mais je ne sais pas combien de points de frontière y en a avec la France. Je connais Bâle CFF mais est-il possible d’aller en France par Genève?
Oui en train c’est faisable via Paris. Le changement de gare est un peu relou mais je l’ai eu fait.
Pour l’avion avec Easyjet : On dors chez l’habitant mais jai vu des gens mettre leur tente en soute d’ailleurs on repère facilement des gens qui vont au festival. Les billets j’ai jamais pris plus tard que fin avril.
Je veux pas vous embrouiller, juste qu’il y a plein de possibilités, la voiture cest cool aussi pour les motivés
Oui on peut aller à Genève au départ de toute la France. Il y a juste un changement à effectuer à Paris et un autre à Lyon pour se rendre à Genève. (je ne connais pas de direct Paris-Geneve). Je me souviens avoir fait Rennes (environ 1h de Nantes) - Zurich, ça m’avait pris plus de 6h pour arriver à Genève mais il n’y avait pas encore les trajets de 1h30 vers Paris à l’époque.
ché pas. Je passe par l’Allemagne et du coup Bâle Gare Allemande/Bâle CFF.
Si non, c’est également changer la gare à Paris, et éventuellement à Lille d’abord (mais là, c’est facile, elles sont plus ou moins à côté, l’une à l’autre).
So glad I came across this topic! This will be my first hellfest (hf2) and I’ll be going it alone. I’ll be the grand old age of 33 when this year’s hellfest comes around. If there’s a solo club going It would be great to meet some fellow solo travellers to share a chat and a beer with :horns:
Bonus points if any of our running orders match up!
There are many people who will come alone to the festival. But you can be sure that you’re going to make friends, people are really keen to share a beer or a conversation.
I’m sure we’ll all find people to share shows with !
Je viens au Hellfest avec ma meilleure pote, mais ce sera notre tout premier et on aimerait beaucoup rencontrer d’autres gens pour partager l’expérience à fond
En tant que novices il y a un peu d’appréhension de l’inconnu de notre côté haha, même si c’est 99% d’excitation et de je-tiens-plus-en-place Bref, on sera ravies de vous rencontrer les gens ! Si d’autres sont dans le même cas on sera au EasyCamp
Salut salut salut
J’ai 28 ans et c’est mon deuxième HellFest mais premier tout seul du coup j’aimerais trouver un ptit groupe pour passer les soirées au camping (le camping c’est presque la moitié du festoche ) y’a déjà des plans qui se monte dans cette idée ?
Hell sur vous tous ! :horns: