Festivaliers solitaires

Bonjour à tous!!

D’abord je suis super contente de lire vos messages, j’ai pris un pass 4 jours avec le Crazy Train (23 au 36) et c’est la première fois que je vais au HellFest, toute seule, je flippe un peu ^^’ Y’a des plans pour monter un groupe dès le Crazy Train pour ceux qui y vont en train? :smiley:
:unicorn:

Salut tout le monde

Ca se rapproche , c est bientot , ca y est !
Alors on s organise comment pour le groupe de solitaires qui veulent pas etre solos
Camping chez l habitant ?
Camping sur site ?

Tu me likes sur Meetic, on voit après. Mon pseudo c’est Theodore Twombly.

Oooook …

J capte pas ta reponse

^^

:lol: Normal, c’est Poulain : nous aussi on ne capte pas toujours ce qu’il dit :wink:

Pas sur Tinder ?

Tu vas le rendre rouge écarlate (Scarlett…).

Je vais donner une réponse aux pauvres festivaliers qui attendent une qu’ils puissent comprendre :stuck_out_tongue:

Pour le Crazy Train, à priori ici personne n’en a parlé. Certains attendent sûrement aussi les dates pour le train du second week-end ;).

Pour le logement, pour ma part, deux amies m’accompagnent et nous avons pris des chambres chez l’habitant. Pour ceux que ça intéresse, certains proposent d’emmener et ramener de/vers le site. Sur le site vous trouverez les annonces des hôtes.
Si d’autres complètement ici, vous pourrez voir qui fait le camping et ceux éventuellement qui voudraient partager un easy camp.

Autrement, quand on aura le RO dans quelques jours, on pourra voir les compagnons de concerts ou pour une bière :horns:

Hello la meute sans Alpha…

J’ai créé un canal WhatsApp public pour pouvoir discuter en live pour faciliter les rencontres lors du festival… Se donner un point de rencontre précis s’avère compliqué vu la fréquentation attendue.

Lien pour connecter le canal : [url=https://chat.whatsapp.com/K4WR0UJh9byGiHlOK0oRQV]https://chat.whatsapp.com/K4WR0UJh9byGiHlOK0oRQV

Cliquer sur le lien depuis votre mobile devrait faire le taf si vous avez l’application WhatsApp installée, sinon vous savez ce qu’on dit du chocolat et des doigts…

Il existe des applications de géolocalisation genre « Trouver mes amis » mais je connais pas trop et pas envie de galérer, si l’un d’entre vous est motivé…

Pendant le festival, Shooter sa pomme sur le canal WhatsApp avec du détail sur l’endroit sur la photo devrait faire l’affaire, sauf pour ceux que le selfy impressionne :D. Photo de teub et autre partie génitale interdites soit dit en passant, je ferai le modo si je ne suis pas trop bourré… Ce sera trop difficile de vous identifier avec ce type de détails.

Si cette solution vous convient, je nommerai quelques admins de plus pour modération / gestion du canal si besoin.

Shusssss.

Bonjour,
Après plusieurs mois d’absence sur le forum suite à quelques problèmes perso, je peux enfin revenir à la pêche aux info ?
J’ai une petite question pratique : je serai présent pour mon premier Hellfest le second week-end et je devais venir en train. Mais entre temps j’ai fait l’acquisition d’un van et je pense venir avec (plus confort que le camping). Ma question est la suivante est ce qu’il est possible d’accéder au douche et sanitaire même si l’on est pas dans le camping, c’est à dire faire des allez venue du parking au festival quand on veut ? Ou alors est ce que une fois que l’on est rentré sur le festival on ne peut plus en sortir et revenir ? Merci d’avance

Du moment que tu as le bracelet pass du Fest tu entres et sors autant de fois que tu veux…
Pour les douches, il te faudra le bracelet H2o à acheter à côté de l’emplacement des douches…Sinon, les éviers lavabos à côté sont en accés libre.

Il est indiqué qu’il y aura des toilettes au niveau des parkings. Reste à savoir si il y aura des points d’eau qui permettraient d’éviter l’aller/retour jusqu’au site pour une douche (d’après moi ça te couteras 1h30 entre le bus aller, la queue aux douches, le bus retour). Je te conseille de faire un stock de 2 ou 3 bidons de 10 litres dans ton van pour t’éviter cette perte de temps. Le Hellfest est une sorte de marathon. Si on veut le vivre pleinement, mon conseil est d’éviter au max les déplacements …évitables. :wink:

a poil au cul du camion avec une poche decat et un jerrican d’eau pour remplir !
Tu ouvres tes portes arrières et tu mets un drap housse 2 places avec élastiques aux coins; ca tien tout seul et tu te laves tranquille ! (solution de Mme)
Une douche, c’est moins de 2 mn en camion et si tu te mets face à lui, on ne voit que ton cul; perso, je fais comme ca et je n’ai jamais traumatisé personne !

Vu la queue aux douches tous les ans je suis en ligne avec the fab, bidons de flotte, tu trouves des douches portables manuelles chez Décathlon pour 30 balles de souvenir.
Soit tu chauffes la flotte avec le soleil en journée, soit avec un réchaud, et tu es autonome pour du décrassage correct en speed sans te jouer la vie…
Sinon tu as le plan H2O fiable mais un peu galère (l’analyse de the fab peut même être un peu optimiste…). Pour les sanitaires (chiottes) yen a un peu partout en libre service dans les campings ou sur le site du HF pour tes pauses bio.

Merci pour tous ces conseils que je vais suivre, il est vrai que autant d’attente pour une douche ne vaut pas le coup. Donc je vais prévoir la petite douche décathlon qui va bien, ça evitera des pertes de temps inutiles

Hi,

I’m traveling from Canada ?? and most likely will attend the second weekend solo, therefore I booked the Easy camp. It would be nice to get together for a beer and some great music.

Salut,

Je voyage du Canada pour mon première édition Hellfest! J’irais au deuxième fin de semaine probablement en mode solo au Easy camp. Laissez-moi savoir si quelques uns de vous serez ouvertes d’aller prendre une bière avec de la bonne musique!

:horns:

Salut,

Pour info on a un ptit canal Whatsapp qui est en train de se peupler de solotistes du HF si tu veux le joindre :

Lien pour connecter le canal : https://chat.whatsapp.com/K4WR0UJh9byGiHlOK0oRQV

Nous sommes 6 actifs pour le moment, un des derniers sujets est effectivement le camping et l’endroit cible, mais il y a encore largement le temps de se décider.

feel free to join…

Bonjour à toutes et tous,
Cette année ce sera ma 7ème fois au Hellfest (je fais les deux week-ends).
J’y suis toujours allé tout seul, mes amis ayant des goûts musicaux plus que discutables…
Je dors à Nantes, en rentrant par la navette de nuit et en revenant à Clisson en TER vers 12-13h tous les jours. Je suis vieux, le camping, c’est plus pour moi.
Si certains ou certaines ont des questions pratiques ou souhaitent être accompagnés pour leur première fois, n’hésitez-pas, je me ferai un plaisir d’apporter des réponses si je peux

Bonjour tout le monde

Je vais faire mon 1er Hellfest (2e WE), ce n’était pas du tout prévu, j’ai racheté le pass d’une copine qui a un empêchement. Du coup je débarque un peu. Je viens de Lille, je ne sais pas encore si je vais venir en voiture, train ou avion ^^. Si voiture, je serais ok covoiturage.

Je n’ai pas encore pris le temps de tout lire, c’est vraiment tout frais.

Si j’ai bien compris, y a une navette Nantes-festival la nuit donc c’est possible de loger sur Nantes.
Il y a aussi le camping du festival et le Easy camping mais bon je n’ai jamais été un acharné de camping et c’est pas à mon grand âge (48) que je vais changer je pense.
J’ai regardé les chambres des habitants de Clisson mais ce qui m’étonne c’est de voir parfois 1,8 km mais 30 min à pied.

Pour les habitués, y a-t-il un timing pour les billets d’avion ou train les moins chers ? En ce moment, c’est trop tôt, trop tard ?

Merci si vous avez des infos.

David