Pourquoi pas une appli ?
Tindfest ?
I’m easy to find. Tampa Bay über alles.
Bonjour
Je voudrais bien faire le hellfest, ce sera ma première fois
J’ai des potes qui sont pas trop dans ce genre de musique donc j’irais en solo
Si c’est possible de rejoindre des groupes en cours, pour parler que ce soit organisation ou hébergement je veux bien
J’ai whatApp, discord, facebook
Et donc…J’espère que tu as ton pass, sans quoi… :whistle:
Comme quoi ce n’est pas suffisant, il te faut un final un bon forum à l’ancienne
IKO devrait prochainement proposer un fichier excel dans lequel tu pourras renseigner ton pseudo ,jour de présence ,les concerts auquel tu veux assister ect !
Comme ça si d autres festivaliers solitaires comme toi font la même chose au même moment même endroit pourquoi pas se donner rencart et le faire ensemble ! Surveille un peu le topic " festivaliers solitaires " ça devrait pas trainer ,en attendant tu peux faire le tour du forum ,y a des tonnes d infos sur tout ,plein de gens sympa ,des bizzare aussi ]
Tu pourras préparer au mieux ton premier Fest !
Bonjour à toutes et tous …
Comme pas mal de monde ici, ce sera mon 1er hellfest …
J’ai déjà fait d’autres festivals, comme le Sonisphere, mais on était à chaque fois une bonne 15aine …
Là, je serai avec mon fils, mais je ne pense pas qu’on reste ensemble les 4 jours, déjà parce que lui veut voir certains groupes et moi d’autres, et ensuite parce que nos conditions physiques ne sont pas les mêmes, à 19 ou à 45 ans , donc nécessité de se reposer un peu quand même pour moi :whistle: !
Aussi, je suis open pour m’inscrire sur votre fichier Excel, surtout que, je pense, le rôle intrinsèque d’un tel événement est de faire des rencontres, non? (plus que de découvrir des groupes)
C’est ici Meetic ?
Salu, sa va ?
Bonjour geraldine est ce que tu baises ?
C’est festivaliers solitaires.
Pas plaisirs…
Tu as 39 jours pour nous en livrer une ]
J’ai créé le fichier avec les informations principales auxquelles j’ai pensé et qui pourraient intéresser les festivaliers. N’hésitez pas si vous avez d’autres idées pour compléter.
Pour permettre l’utilisation par un maximum de gens, j’ai mis en anglais mais vous pouvez renseigner en français aussi.
Below is a link to the shared sheet for festival-goers who would like to meet people there. Feel free to share your thoughts on the template if you have ideas ;).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hPjShjcd6QivlAZBSb2PIy6ytEGdhECvwztPXQrFhZ0/edit?usp=sharing
Je confirme, à chaque fois que mes enfants sont venus, il a fallu écourter la soirée parce qu’ils étaient fatigués (et j’ai largement dépassé ton âge). Cette année je ferai une journée avec le dernier, on va voir s’il tient mieux la distance que les précédents ] !
Moi pareil je viens avec mon fils de 18 et + peur que ce soit lui qui ne tienne pas le choc, l’endurance a plutôt tendance à augmenter avec l’âge (à condition d’être en bonne condition physique évidemment)…
Bonjour a tous.
Première fois sur un forum Hellfest. J’espère ne pas trop me planter d’endroit. Je viens avec mon ado de 13 ans cette année, sur le second we. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pr les décrocher de Skyrock…!!. Dodo a l’arrache dans la bagnole aménagée…D’autres dans le même cas pour échanges, astuces et moment sympa durant le WE? Gwen
C’est surtout pour moi que j’ai peur, lol …
En plus, lui ne boit que de l’eau, donc ça lui donne un avantage sur moi :whistle:
J’aime bien voyager seul et je suis venu seul au Hellfest à chaque fois.
Ça se passe globalement très bien : j’assiste à des tas de concerts et je rencontre des gens sympas à la pelle !
J’ai tout de même fait des mauvaises rencontres quelques fois. Dans tous les cas, il s’agissait s’une personne qui avait abusé de l’alcool et/ou d’autres drogues : un type hyper speed qui m’a tripoté dans la fosse en plein concert de Coroner, un autre avec une bonne trogne d’ivrogne breton qui m’a donné gratuitement un coup dans les parties, une nana défoncée à l’alcool et à la cocaïne qui est venue se coller à moi et qui voulait absolument que je la raccompagne jusqu’à son camping-car… Bref, quelques moments désagréables qui ne se seraient probablement pas produits si j’avais été avec de la compagnie, mais je m’en suis vite remis et l’expérience reste globalement très positive. La preuve : j’y retourne encore cette année !
Cette année, je serai au Hellfest le premier week-end.
(Edit : Ca faisait des années que je n’étais pas allé sur ce forum. J’avais oublié que j’avais une photo de profil ! Vu ma tête c’est un selfie fait en plein festival.)
Tu n’aimes pas le camping car ? :whistle:
Une jeune femme que nous avons croisés — ma junkie l’avait surnommée « Pocahontas » parce qu’elle portait deux longues tresses — m’avait incité à la raccompagner au camping car, me disant que dans l’état où elle était elle pourrait faire une mauvaise rencontre. Il ne lui est semble-t-il pas venu à l’idée qu’être avec elle à proximité de son camping-car était la dernière chose dont j’avais envie !
Pocahontas n’avait sans doute pas vu la façon dont l’autre se collait à moi un peu plus tôt.
Ça me rapelle mon expérience à l’Alcatraz l’année passée : une maman célibataire de la quarantaine m’a agrippé devant Mayhem et la suite relève de l’histoire. Tout ce que je dirai c’est qu’une partie fine dans un pit d’At the Gates ça n’a pas de prix.
Salut,
Pour ceux que ça pourrait intéresser voici un canal Whatsapp qui comprend déjà environ une vingtaine de personnes qui font le Hellfest solo (session 1 ou 2 ou les 2…) :
For those who might be interested, here is a Whatsapp channel which already includes around twenty people who are doing Hellfest solo (session 1 or 2 or both…), english people are also, indeed, welcome :
Lien pour connecter le canal : https://chat.whatsapp.com/K4WR0UJh9byGiHlOK0oRQV
Tout le monde est bienvenue… (Bon… non… ca n’a pas vocation à concurrencer Meetic non… :lol: ).
Perso je « plussoie » aux commentaires précédents, pour l’avoir fait plusieurs fois, même seul tu t’éclates bien en solo au Hellfest.
Allez… encore 34 jours d’attente…
Bonjour à tous! J’espère que j’arrive pas trop tard.
Ça sera mon premier HF, je viens pour le premier week-end. J’ai un pote incertain qui devrait me suivre. Peut être. Est-ce qu’on/ que je peux me joindre à un groupe? Je serai au camping classique. Si vous avez des conseils je suis preneur