Festivaliers solitaires

Hello !

Moi aussi c’est mon premier Hellfest et j’y viens partiellement seule !

Est-ce qu’il y aurait parmi les festivaliers, et même plutôt les festivalières, des gens qui auraient une petite place en plus pour la nuit du vendredi 24 dans leur tente/tipi/que sais-je ?

Je ne viens que pour un jour, un peu en mode « j’ai claqué toute la thune étudiante qui me restait pour venir », j’aimerai bien pouvoir dormir à moindre coût (mais quand même participer financièrement si besoin évidemment !)

Hello tout le monde moi aussi j’y vais seule cette année et c’est la première fois j’espère juste ne pas m’y perdre concernant le camping le parking et le reste mais trop contente d’y aller …

Hello les solos,

Cette année c’est HF1 pour moi et en solo finalement car ma moitié passe un concours. Si jamais y’a un(e) autre mélomane solitaire mais qui voudrait partager le festival avec un mec sympa au camping surement et qui se reconnait dans mon running order, voir balise « Spoiler », n’hésitez pas à me répondre je surveillerai le forum jusqu’au festival. J’y vais avant tout pour la musique (je ne bois pas :wink: donc le programme musical est bien chargé), faire des bonnes découvertes en live et me chauffer la face aux feux de camp/brasiers. Je peux même partager la route depuis Rennes si ça intéresse quelqu’un :horns: .

[spoiler][/spoiler]

je monte aussi en « solitaire » mais effectivement on se retrouve vite à discuter avec tt le monde, en français et en anglais.
encore que cette année j’ai le supérieur de mon chef de service qui nous a fixé un verre au Muscadet

Salut salut !

Moi c’est Alexis et cette année c’est mon premier HF (le 1er weekend).
Je suis malheureusement seul pour cette édition alors je me demandais s’il est possible de me joindre a un groupe ? :slight_smile:

Je pars de Vannes en voiture si jamais des personnes sont intéressées pour du covoit je pose l’info ici en même temps

Sur ce, bonne soirée et bon futur festival à toutes et a tous !

Salut

Tu peux éventuellement parcourir le topic et essayer de contacter les gens ?
Aussi il y a un Discord si besoin pour échanger avec les festivaliers.

N’hésitez pas à remplir le fichier en début de topic. Ca vous permettra de mieux vous organiser et trouver des copains de concerts ou de camping.

Bonsoir !

Je rejoins le topic des festivaliers solitaires !
Je me rends seulement au premier week-end du HF, je suis en train d’affiner mon running order (j’avoue, je suis une squatteuse de la Valley^^).
Au plaisir de rencontrer de sympathiques gaillardes et gaillards autour d’un bon pichet de cidre !

Hello,
Je rejoins également le topic des festivaliers solitaires !
Je n’ai jamais pensé à regarder ce topic (mais il n’existait p’têt pas les années précédentes …) mais l’idée est vraiment sympa.
Au plaisir de se recontrer autour d’un verre.

et j’en ai profité pour remplir le fichier (pas mal ce fichier, merci !)

Hello!

Je m’appelle Julie, et ça sera mon premier Hellfest et qui plus est, en solo! Ce sera pour la part 1 avec ma petite tente :slight_smile:
Même pas peur mais c’est bien cool de voir que l’on est pas si seul finalement ! :smiley: :horns:

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le googledoc mais n’utilisant pas whatsapp je ne sais pas trop comment je vais vous retrouver ^^

Helloo Tout le monde !

Je pensais que mon message hier s’est affiché apparemment non …
Pour ma part, comme beaucoup d’entre vous, je serai au HF2 seule.
J’ai aussi rempli le sharepoint, si besoin je suis joignable sur FB ou je peux laisser mon whatsapp n° à la personne qui gère le groupe ?

bonjour tout le monde je serai au hf part 2 , je serai seul même si deux potes me rejoindront durant le weekend ! iko j’ai rempli le fichier doc google que tu a laissé mais comme j’ai pas l’habitude d’utiliser ce système de messagerie je sais pas si cela a marcher! quoiqu’il en soit je m’inscrit sur le groupe WhatsApp si vous accepter les rocker old school ( 54 ans) :lol: . je dormirais dans ma voiture au parking Est ! a bientot

Je veux m’inscrire!! Moi c’est Vik, j’ai 28 ans et je suis là pour le deuxieme week end!

Par contre j’ai pas whatsapp, juste discord, fb et telephone

Salut à tous ! Et merci à toi Iko pour ce post et à tous pour vos réponses pleines d’utilité.

C’est mon premier HF (et ouai encore un pissou, seulement 26 ans en plus…) et j’ai trop hâte ! J’étais plein de questionnements mais grâce à vous c’est réglé.
Je viens du Pays Basque (amis corses et bretons je vous aime, les autres aussi), je suis fan de metal forcément, de bières (entre autres), de surf et de rencontres alors n’hésitez pas à me contacter !
Je laisse mes coordonnées dans le fichier Excel
Bon fest à tous, coeur

Bonjour à tous les arrivants !

Navrée je n’ai pas eu le temps de repasser par ici, le boulot…

Merci à ceux qui ont rempli, je jetterai un œil dessus à tête reposée ce week-end pour peaufiner le tout.
Je vais également rajouter un lien pour que vous puissiez créer vos RO pour ceux qui veulent et les partager dans le fichier afin de voir ce qu’ils ont en commun.

Concernant les numéros de téléphone, ne les partagez pas en public s’il vous plaît. Soyez prudents quant au partage de vos données personnelles.
Pour ceux qui n’ont pas WhatsApp et qui peuvent télécharger des applications, il y a le Discord du Hellfest, ou les gens discutent dans des salons thématiques. Il y a des gens qui vont camper et avec qui vous pouvez faire connaissance (ou même pour simplement trouver d’autres compagnons de concerts ou d’apéro).
Il y a la messagerie directe du forum (pour ceux qui l’ont activée je crois) pour contacter les personnes que vous pensez susceptibles de partager vos goûts. Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires dans la colonne prévue, pour ce qui ne rentre pas ailleurs. :wink:

Hello les copains !
Moi aussi je serai seule au festival. J’ai un pass pour les 2 weekends. À la base je devais y aller que le 2e mais je pouvais pas rater les offsprings…
Je suis chaud pour se retrouver dans un coin du camping avec les autres solitaires :slight_smile:
Je devais y aller avec mon ex mais on a rompu. et hors de question de ne pas y aller. Ce sera mon premier festival :slight_smile:

Salut, premier HF. D’après ce que j’ai lu l’apéro fofo c’est le jeudi midi c’est bien ça? au camping? Qui peut me décoder le RO? et comment accéder à la discussion dans Discord (on me demande un lien d’invitation?) Meeeeerrrccccciiii

exactement sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute pace que les organisateurs ont eu du mal à trouver un emplacement ]:smiley:

Te décoder le RO ?

je peux t’envoyer le mien comme ça t’auras rien à faire {) :smiley:

C’est la jungle le HF! J’ai vu une discussion sur les clashs du RO et des avis pour s’y repérer et faire des choix. Merci de ta chouette proposition.