Vu qu’il est bien parti pour rester au pouvoir jusqu’en 2036, je te confirme que la Poutine ça se conserve.
Si vous prenez le temps de passer de temps en temps ici vous pourrez déjà sympathiser virtuellement avec les membres du forum, et après si on vous tolère il y a juste à nous rejoindre à l’apéro et tout ce passera bien
Il y a du rhum ?!?
J’ai intérêt à m’entrainer à la picole avant le festival, les gens vont se moquer de moi quand je vais être pompette avec 2 verres de rosé!
Sinon j’ai édité mon premier post pour que les gens se signalent (pendant les 343 jours) avant le festival. Je mettrai ça à jour au fur et à mesure. Et puis dans quelques mois, on verra comment c’est.
J’ai intérêt à m’entrainer à la picole avant le festival, les gens vont se moquer de moi quand je vais être pompette avec 2 verres de rosé!
Sinon j’ai édité mon premier post pour que les gens se signalent (pendant les 343 jours) avant le festival. Je mettrai ça à jour au fur et à mesure. Et puis dans quelques mois, on verra comment c’est.
C’est quand même cool de savoir que l’on pourra se croiser et discuter là bas quand on en aura marre d’être seul…bon seul avec 59 999 autres champions!!!
Très chouette topic. J’ai fait le festoche seul en 2016 puis avec un groupe qui grossit d’année en année par un effet de relations, c’est définitivement pas la même chose.
J’ai la chance d’avoir dans ce groupe un de mes potes qui en gros partage 95% de mon running order (même si je suis connu pour ma passion pour les groupes à chanteuse sous la valley ce qui les fatigue un peu). Même si le concert est vécu dans une bulle, un simple échange de regards sur Envy, Chelsea Wolfe, Neurosis qui dit « oh la la le truc qu’on est en train de vivre », un moment posé à discuter autour d’un pichet, les gueules un peu défaites le matin, ouais ça change la donne.
Très belle initiative qui donne presque envie d’être seul pour le plaisir de faire des rencontres
ben_asca:Hey salut
34 piges et envie de me marrer dans un beau festoche
J avoue que la perspective de me cuiter solo le soir et de raconter a ma toile de tente a quel point j ai trippe , ou que le mec devant moi faisait 8 etages de haut n est pas la vision que je me fais de fest !
j arrive du Quebec pour mon premier HF
Serieux j suis bien chaud de m attrouper avec d autre solitaires !
Si y a un club a rejoindre bah go !Ah bienvenue à toi dans le groupe! Venant d’aussi loin je comprends ton envie de ne pas rester seul. Je pense qu’il y aura de quoi faire ici, pas mal de gens (alors qu’on est à un an du festival) comptent venir seuls. Il y’en aura sûrement d’autres avec le temps.
Je croyais me faire taper sur les doigts avec ce topic mais finalement, des fois, je fais pas de la merde
J’étais sceptique, mais je crois que tu as répondu à une certaine demande concernant ceux qui sont plus ou moins obligés de vivre le fest un peu seuls, du moins avant d’y venir. Et en cela, je trouve que c’est une excellente initiative. Bravo iko.
Tiri:Si vous prenez le temps de passer de temps en temps ici vous pourrez déjà sympathiser virtuellement avec les membres du forum, et après si on vous tolère il y a juste à nous rejoindre à l’apéro et tout ce passera bien
Il y a du rhum ?!?
Toujours quand je suis dans le coin, reste à voir si je suis le bienvenu dans votre réunion de solitaires
Iko: ben_asca:Hey salut
34 piges et envie de me marrer dans un beau festoche
J avoue que la perspective de me cuiter solo le soir et de raconter a ma toile de tente a quel point j ai trippe , ou que le mec devant moi faisait 8 etages de haut n est pas la vision que je me fais de fest !
j arrive du Quebec pour mon premier HF
Serieux j suis bien chaud de m attrouper avec d autre solitaires !
Si y a un club a rejoindre bah go !Ah bienvenue à toi dans le groupe! Venant d’aussi loin je comprends ton envie de ne pas rester seul. Je pense qu’il y aura de quoi faire ici, pas mal de gens (alors qu’on est à un an du festival) comptent venir seuls. Il y’en aura sûrement d’autres avec le temps.
Je croyais me faire taper sur les doigts avec ce topic mais finalement, des fois, je fais pas de la merde
J’étais sceptique, mais je crois que tu as répondu à une certaine demande concernant ceux qui sont plus ou moins obligés de vivre le fest un peu seuls, du moins avant d’y venir. Et en cela, je trouve que c’est une excellente initiative. Bravo iko.
Merci à toi, je suis ravie que t’aies changé d’avis! Je m’étais dit que vu que c’est le pèlerinage de metalheads, ce serait bien de partager cette communion avec d’autres personnes aussi. Et ça peut aussi être rassurant pour certains, peut-être.
Et bien sûr que tu es le bienvenu, surtout si ton rhum est arrangé
@iko si vous comptez faire une sorte de camping partagé ensemble tu peux peut être faire une liste en premier post des forumeur intéressé. Bon t’a le temps mais comme ça tu t’y retrouveras mieux
pas bete
LaurJ: Iko:Ah bienvenue à toi dans le groupe! Venant d’aussi loin je comprends ton envie de ne pas rester seul. Je pense qu’il y aura de quoi faire ici, pas mal de gens (alors qu’on est à un an du festival) comptent venir seuls. Il y’en aura sûrement d’autres avec le temps.
Merci à toi, je suis ravie que t’aies changé d’avis! Je m’étais dit que vu que c’est le pèlerinage de metalheads, ce serait bien de partager cette communion avec d’autres personnes aussi. Et ça peut aussi être rassurant pour certains, peut-être.
Né t’inquiète pas Iko.
Je ferai deux ou trois Rhums arrangés.
Avec ça, même les anciens voudront venir ! Et même moi, je vais picoler alors que HF 2018, 0% alcool sur tout le week-end
La bière c’est de l’alcool?
Si t’es Breton ou Alsacien, non, probablement pas
Iko: LaurJ:J’étais sceptique, mais je crois que tu as répondu à une certaine demande concernant ceux qui sont plus ou moins obligés de vivre le fest un peu seuls, du moins avant d’y venir. Et en cela, je trouve que c’est une excellente initiative. Bravo iko.
Né t’inquiète pas Iko.
Je ferai deux ou trois Rhums arrangés.
J’ai entendu rhum arrangé, ça m’a attiré Si moi aussi j’en fais, je peux venir boire un coup?
Ca peut s’arranger
Merci Iko pour ma reserve, je verrai fur au mesure et espère obtenir des billets comme nous tous
Merci Iko pour ma reserve, je verrai fur au mesure et espère obtenir des billets comme nous tous
Voir aussi pour l’espace entre 1 et 2 pour les balades et découvertes cette région
Et si on boit pas ? :lol: O:)
Et si on boit pas ? :lol: O:)
Ah je commençais à me sentir seul en version sans alcool!!!
:fuck: :lol: :lol:
alex_k:Et si on boit pas ? :lol: O:)
Ah je commençais à me sentir seul en version sans alcool!!!
:fuck: :lol: :lol:
Oh mais non! Si j’ai des compagnons sans alcool, je serais plus que ravie! J’en bois très peu, c’est pas mon genre de came préféré