Festivaliers solitaires

Vu qu’il est bien parti pour rester au pouvoir jusqu’en 2036, je te confirme que la Poutine ça se conserve.

Il y a du rhum ?!? :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai intérêt à m’entrainer à la picole avant le festival, les gens vont se moquer de moi quand je vais être pompette avec 2 verres de rosé! :beer:

Sinon j’ai édité mon premier post pour que les gens se signalent (pendant les 343 jours) avant le festival. Je mettrai ça à jour au fur et à mesure. Et puis dans quelques mois, on verra comment c’est.

C’est quand même cool de savoir que l’on pourra se croiser et discuter là bas quand on en aura marre d’être seul…bon seul avec 59 999 autres champions!!! :smiley: :smiley:

Très chouette topic. J’ai fait le festoche seul en 2016 puis avec un groupe qui grossit d’année en année par un effet de relations, c’est définitivement pas la même chose.
J’ai la chance d’avoir dans ce groupe un de mes potes qui en gros partage 95% de mon running order (même si je suis connu pour ma passion pour les groupes à chanteuse sous la valley ce qui les fatigue un peu). Même si le concert est vécu dans une bulle, un simple échange de regards sur Envy, Chelsea Wolfe, Neurosis qui dit « oh la la le truc qu’on est en train de vivre », un moment posé à discuter autour d’un pichet, les gueules un peu défaites le matin, ouais ça change la donne.

Très belle initiative qui donne presque envie d’être seul pour le plaisir de faire des rencontres :slight_smile:

J’étais sceptique, mais je crois que tu as répondu à une certaine demande concernant ceux qui sont plus ou moins obligés de vivre le fest un peu seuls, du moins avant d’y venir. Et en cela, je trouve que c’est une excellente initiative. Bravo iko.

Toujours quand je suis dans le coin, reste à voir si je suis le bienvenu dans votre réunion de solitaires :wink:

Merci à toi, je suis ravie que t’aies changé d’avis! Je m’étais dit que vu que c’est le pèlerinage de metalheads, ce serait bien de partager cette communion avec d’autres personnes aussi. Et ça peut aussi être rassurant pour certains, peut-être.

Et bien sûr que tu es le bienvenu, surtout si ton rhum est arrangé :stuck_out_tongue:

pas bete

Né t’inquiète pas Iko.
Je ferai deux ou trois Rhums arrangés.

Avec ça, même les anciens voudront venir ! Et même moi, je vais picoler alors que HF 2018, 0% alcool sur tout le week-end :smiley:

La bière c’est de l’alcool?

Si t’es Breton ou Alsacien, non, probablement pas :smiley:

J’ai entendu rhum arrangé, ça m’a attiré :smiley: Si moi aussi j’en fais, je peux venir boire un coup? :cool:

Ca peut s’arranger

Merci Iko pour ma reserve, je verrai fur au mesure et espère obtenir des billets comme nous tous :cool:

Voir aussi pour l’espace entre 1 et 2 pour les balades et découvertes cette région

Et si on boit pas ? :lol: O:)

Ah je commençais à me sentir seul en version sans alcool!!!
:fuck: :beer: :lol: :lol:

Oh mais non! Si j’ai des compagnons sans alcool, je serais plus que ravie! J’en bois très peu, c’est pas mon genre de came préféré :stuck_out_tongue: