Festivaliers solitaires

Et pour le coup c’est quoi ta came préférée ? 8o

Mon coeur tangue entre plusieurs, j’aime le changement! Mais comme dirait Lemmy « je ne parle pas de drogues, ça me cause des problèmes ».

on ramene la brouette pour transporter les bourrés

Si on en croit le nombre de « goûteurs chevronnés » croisés sur les différents sujets du forum, je pense qu’une remorque sera mieux dimensionnée!!

tu as raison viens direct avec le semi ca evitera de faire trop d’aller et retour

Votre club est réservé aux gens qui ont un avatar Duane Hanson :stuck_out_tongue: ?

C’est notre punition pour avoir dit que les anciens ici étaient bienveillants avec les nouveaux. Nouveau look pour une nouvelle vie!

Il y aura pas forcément assez de bras :stuck_out_tongue: :lol:

Bonsoir, merci pour ce topic. Ça sera aussi mon premier Hellfest. Je compte le faire avec une amie. On va prendre chez l’habitant vu que mon pote n’est pas très camping. Malgré tout, ça sera tout nouveau pour moi et j’appréhende un peu.

Salut à toi!

Avec ta PP, on va bien s’entendre et je te ferai arriver à la barrière pour Epica (et Nightwish si c’est ta came aussi) :smiley:

Sinon, n’hésitez pas avec ton amie, si vous voulez nous retrouver. Le but est de pouvoir passer de bons moments entre festivaliers.

Hello, j’ai perdu mon ancien compte (Auruo), mais je me destine a faire les 10 jours en solo, je viens d’Alsace. J’ai déjà fait le Hellfest 2017, je serais pas contre une activée de groupe de temps en temps, surtout pour les 4 jours off !

Hello Morice!

Je t’ai ajouté à la liste.
Sinon il y a un sujet sur l’entre-deux festivals si ça te dit.

tu appréhendes quoi? tu vas etre plein de monde qui partage la meme passion que toi, ca va bien se passer ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Apparemment Annie t’es pas toute seule dans ta tête d’après devilrock60 :lol:

Ne leur donne pas le bâton, ils sont joueurs avec les nouveaux :wink:

Merci Ikko c’est gentil. Ah oui bien sur avec plaisir. Je ne dis pas non pour rencontrer des metalleux ( encore plus quand ils sont fans de Sympho). Oui j’adore Nightwish. Je les ai vu au Wacken en 2018.

Mikemetal : :lol: Si seulement, je me sentirais moins seule autour de moi.

Lil: Pas de soucis j’aime bien jouer aux cartes. Mdr

Hello!
Tu peux me rajouter sur la liste Iko (rangez les haches je suis passé par les présentations avant!).
Pour l’instant le trajet c’est crazy train et pour l’hébergement je suis sur l’idée de l’easy camp alors si une autre nana est intéressée pour partager une tente n’hésitez pas à faire signe. Pour le reste … YOLO !

Salut à toi Lina!

J’ai vu ta présentation, encore une dans le groupe sympho/power! Cette édition nous aura faits sortir de nos terriers, on pourra enfin dominer le monde.

Je t’ai rajoutée à la liste. De mon côté je pensais à l’easy camp au début mais apparemment ça part comme des p’tits pains. Donc pour le moment, pas encore fixée j’attends de voir la localisation et l’accès au site pour me décider.

:smiley: Je viens de faire la liste des groupes que je veux voir. Il y en a 45 par HF.
Je vais décéder ^^
Sinon pour le camping, on peut ramener des jeux de société (Limite Limite et Dudo pour ma part).