Forum 2.0

Moi aussi pour voir l’architecture, comment on peut faire des topics les relier etc…et le graphisme ?

Je veux bien faire partie des cobayes.

moi moi moi aussi je veux bien

Petit rappel pour ceux qui auraient loupé l’invitation, faites-vous connaître pour bêta-tester le forum 2.0 !

@emers, @JulieGibi, @klemHELLknight les invitations sont parties mais je vois que vous ne les avez pas encore acceptées, pensez à vérifier vos spams !

oui, venez, venez, c’est drôle, c’est beau, on a le droit d’écrire pleins de bêtises

Je suis dans la famille pour quelques jours…je vais essayer :stuck_out_tongue: :wink:

En phase d’observation pour le moment de mon côté.

Petites questions: qui seront les admins/modérateurs sur ce forum 2.0 ?
Est-ce déjà défini ? Sinon y a-t-il des prétendants ?

Salut Gwenn,
A un près, c’est la même équipe que pour le forum actuel (modération : Karajuju, McSeb, MCB, Iko et moi ; admins : Olivier08, Pete Bondurant) en lien avec Greg (modérateur Discord) et évidemment Rikoo.

ça fait drôle de venir sur le forum 1.0, je me suis habituée à la présentation du 2.0

Pourquoi ? tu veux te révolter et en prendre le commandement ?
le « Che gwennvara » révolutionnaire :horns:

Edit:
Olivier, je veux bien jeter un oeil aussi sur ce nouveau champ de bataille 2.0 :smiley:

L’invitation est partie sur ton e-mail associé au forum :wink:

Partante aussi :horns:

J’ai répondu aujourd’hui… :beer:

J’ai validé ton inscription hier tout le monde t’attend :slight_smile:

Pas reçue… :frowning: je viens de vérifier le mail dans mon profil il devrait être bon pourtant…

Il est possible qu’il soit dans tes spams, ou même que ta boite mail ne te le délivre même pas, comme on est sur un site de demo tout n’est pas paramétrer nickel pour l’envoi des mails, et du coup certaines boîtes mail paranoïaques les rejettent en douce, genre neuf.fr, si tu as une adresse gmail on est sûr que ça passe.

Je viens de te l’envoyer directement depuis mon adresse :wink:

reçu :horns: (mail direct depuis olivier)
c’était pas dans les spam

J’ai une vieille adresse qui date de club-internet (un ancien fournisseur qui était au top il y a quelques années, racheté par neuf et racheté par sfr et je crois que je vais devoir changer car j’ai déjà eu un souci d’envoi vers gmail… sfr doit plus trop se soucier du bon fonctionnement de ces vieilles adresses :frowning: )

Je n’ai pas trouvé comment me déconnecter…j ai juste fermé l 'onglet ouvert dans mon navigateur.
Faudra que je trouve comment revenir sur ce forum 2.
Et plein d’autres choses…
J’ai pas eu de tutos du bot. L’ai rencontré dans un coin, juste des conseils il me semble. :whistle:
J’ai lu la charte . Ai survolé un peu tout . :wink:
Mais, faudra que j’assimile certains trucs et pour cela une nuit de sommeil m’est indispensable. :frowning: