Pour le reste pas d’inquiétude tu peux demander à ceux qui sont connectés via le Chat comme tu as fait hier soir. Par défaut tu arrives sur la page « Récents » qui liste les derniers sujets actifs. Les labels bleus « Cathédrale », « Metal Corner »… en dessous des titres des sujets sont les catégories, si tu cliques dessus tu arriveras dans la catégorie. En haut tu trouveras un bouton « Catégories » qui t’amèneras aux catégories, et dans tes préférences tu pourras choisir de mettre cette page comme page d’accueil.
Pour se déconnecter tu cliques sur ton avatar en haut à droite, puis sur l’icône de bonhomme et tu verras en bas le bouton « Se déconnecter »
Merci pour le coup de pouce… :horns:
Je regarderais cet aprem à partir de l’ordi, parce que pour un premier essai sur mon tel et en étant crevée, ce n’était pas les bonnes conditions
Merci à toutes et tous pour votre participation en Beta testeurs pour ce forum 2.0, il prend une très belle forme
Et j’en profite aussi pour dire merci à Olivier et Pete pour cette belle mise en forme :horns:
OUi c’était dans les spams j’ai vu semaine derniere! Et du coup j’ai passé du temps sur le test du nveau forum sans revenir par la pour expliquer… Desolée, je me rattrape depuis que j’ai vu le mail en spam semaine derniere :horns:
Je continue mon exploration du nouveau forum, mais voici deja mes premiers retours :
je le trouve esthétiquement super beau, du pur gout de chacun vous me direz, après pour le choix des couleurs, photos etc ça colle à l’esprit HF
j’avais un peur pour l’aspect navigation et trouver les paramétrages n’étant pas une pro des outils informatiques et encore moins des forums (je ne consulte et participe qu’à celui-ci) et en fait j’ai rapidement trouvé mes marques. Suffit de lire les FAQ et de suivre les conseils.
les badges : y’en a beaucoup, je n’y apporte que vraiment peu d’interet
l’espace et l’arborescence qui suit le lieu reel du Hellfest : je suis trop fan, vraiment trop fan
la team des modos : vous etes adorables et merci pour votre patience et conseils :horns:
la team ayant bossé sur le nouveau forum : vous etes des warriors et avez fait un super travail en grand bravo à vous. Trop hate qu’il se diffuse au grand public O:)
Bonne soirée à tous et à très vite ici ou l’autre forum
PS: oui comme Tetricus, ça me fait super bizarre de repasser sur cet espace
oui viens infestus sur le 2.0, trop de barbus ne nuit pas. Je me suis fait signaler, mettre en sourdine, compte bloqué, presque bannir, c’est chouette. On teste quoi
Je t’attendais hier soir, mais suis partie vers 23h je crois.
Oui, tu dois recevoir une invitation sur ton adresse mel renseignée sur le fofo…et regarde dans les spams, on ne sait jamais et quand tu y seras, suis nono le petit robot pour des conseils pratiques de premières manips