Hellfest 2012 (on continue ici)

Je suis sur le cul avec cette dernière annonce! Entre les groupes fabuleux qu’espérais sans y croire (Refused, Turbonegro, Unsane, Dropkick), ceux que « même en wish list tout le monde s’en fout » (Atomic Bitchwax, Doomriders), et tous les énormes « que même si je suis pas fan je suis obligé d’aller jeter un coup d’oeil » (Megadeath, Motley, et pas mal d’autres gros noms), j’ai déjà repéré 35 groupes incontrounables que je veux pas louper et une trentaine de plus que je veux voir au moins partiellement. Ca va être encore plus le marathon que les dernières éditions!!!

Un énorme merci à l’orga pour avoir signé cette affiche exceptionnelle!!! J’ai maintenant hate de voir des vues du site (le plan ne me parle pas assez lol) et d’être à juin!!!

Vu la configuration , chacun va pouvoir s’éclater dans le trip qui lui est propre. Et / ou découvrir des groupes inconnus au bataillon. Plutôt paisible ! …
Je flippe quand même un peu rapport aux Gros du dimanche , niveau Running order.

Pour le plan, va sur google earth pour te situer. Si je ne me trompe pas, en bas à gauche du plan il y a un rond point qui correspondrait à celui du looksor …

J’ai une question : est ce que le fait que les noms soit plaçés au même endroit signifis qu’ils passent en même temps ? (je ne parle pas des mainstage et ni des tentes ou il reste encore des groupes) comme par exemple : Cannibal corpse/Amon Amarth

Bon Panterarules , rien que pour Arson Anthem ; ça mérite qu’on boive une pinte ensemble ; on se retrouve le 14 juin avec une binouze et plus j’éspere …

Et une autre remarque, les gens n’ont pas le droit de faire de découverte dans ces styles là, c’estc e que tu veux dire ?

Impossible que ces deux là passent en même temps en tout cas, vu que les groupes passeront en alternance sur les deux scènes métal extrème (cf itw de Ben Barbaud). Du coup ça s’applique aussi aux têtes d’affiches de ces deux scènes le samedi et le dimanche.

On le répete: l’Altar et le Temple ne se chevaucheront jamais, elles sont sous le même chapiteau. Tu pourras donc voir ces deux groupes.
Sinon, ce sera sans doute la même pour la Vallée et la Warzone, à voir laquelle sera synchro avec l’Altar, et laquelle avec la Warzone

Le running order nous le dira. et soyons confiants en la prod pour nous faire un truc intelligent.

C’est qui que tu consideres comme leader représentant le Heavy?..á part Black Sabbath,c’est quand meme maigre non?

T’inquiètes, c’est prévu ^^ j’ai vu Arson Anthem, j’ai bandé, pleuré, je suis devenu hystérique, et après j’ai pensé à toi en me disant, y’en a un qui a gagné un coup à boire et de quoi se faire plaisir :wink:

Il y a déja un paquet de groupes à découvrir (c’est ce qui fait l’interêt du Hellfest), et pour moi je trouve ca dommage de se plaindre alors que les principaux groupes de tes genres préférés sont présents, et alors qu’il n’y a par exemple aucun groupe de Prog…
Après, le premier fan de HxC qui se plaint, jle bute ^^ (Enfin, j’essaie, avant de me faire démembrer. Pas des rigolos les coreux)

Je rate pas D.A.D . Whatever …

C’est absolument pas ce que je disais mais bon…je trouve justement que le Hellfest mise la découverte et le nombre, mais malheureusement seulement sur des styles chers aux membres de l’organisation.

C’est ce que je reproche, rien d 'autres, je suis très content qu’il y ai Amon Amarth, Insomnium et Dimmu Borgir.

1 « J'aime »

Est-ce que le partenariat avec Arte est reconduit? L’an dernier c’était assez sympa.

C’était même très bien. Je me pointe en kilt pour Dropkick et finit sur Arte… Belle promotion !

tu les a vues où mecton ?

Sur l’affiche :wink:

Mais ça manque de Hellyeah par contre ! et de Kill Devil Hil ! les trois derniers membres de Pantera au sein du même fest, avec les tendances de Vinnie Paul et Phil à se réconcilier, ça pourrait bien être le plus beau moment de l’histoire du groove metal et le plus beau de la vie de tout bon fan de PanterA ! Mais bon, il faut que j’arrête de réver…

Mais je suis bien d’accord avec toi! Je répondais juste à celui qui disait que ses deux genres de prédilection n’étaient pas assez creusés.

C’est sur a quand Hellyeah et un groupe de Phil sur l’affiche ( scuz pour les fautes) pour une reform de Pantera avec Zakk Wylde ( juste pour rendre hommage hommage à DYME ) ; on se retrouve au camping le 14 ; j’aurais un tee shirt Arson Anthem et une barbe de 3 jours tkt …