Si certain vont à la conférence le 7juin, ça serait gentil de nous faire un petit résumé après
c’est quoi cette conf ???
Je ne sais pas, j’ai vu ca dans news extrêmes, mais aucun détail…
il y a encore une conf ?
edit: en effet ^^, mais pas à Paris cette fois
Je vais poser une question qui va peut-être paraître bête mais…
C’est une conférence publique ou alors il faut faire partie d’un milieux pro’ et y être invité pour y aller ? Et, si elle est publique est-ce qu’il faut payer une entré ou un truc du genre ?
Excusez-moi pour mon ignorance…
C’est une conférence publique et non une conférence de presse privée.
Détails ci-dessous :
http://www.hellfest.fr/608-conf-rence-hellfest-au-trempolino-nantes
C’est à côté du Stereolux ? Bien tenté d’y aller tiens, ça peut être une bonne soirée.
ouai j’pense qu’il y a moyen de bien se faire chier !
Pour revenir aux billets, pensez vous toujours à un sold out ?
Si on en crois le facebook de Betraying The Martyr : << Attention, le Hellfest est quasiment COMPLET, plus de 80.000 personnes ont déja leurs tickets !!! >>
Mais après ça reste à vérifier quoi u_U
Si il était si proche du sold out que ça on aurait eu l’alerte rouge non ?
Ouais je pense aussi qu’il y aurais eu l’alerte rouge si c’était su près du sold out.
retard, vous avez dit retard?
L’orga s’est mis dans une sacrée ***** avec ce groupe…
J’me fous perso ! c’est les 2h30 où aucun risque de chevauchement entre concerts dont la main stage ( je compte pas aller écouter ce groupe vu l’état de la voix d’Axel Rose ) …
… même si j’regrette qui’ls prennent en temps de show l’équivalent de 2 groupes pour pas grand chose …
… mais bon cet avis n’engage que moi !
Pitoyable ! Caprice de star à la con !
Je suis pareil que toi mais bon pour la pub du fest c’est pas terrible si ils jouent 1h au lieu de 2h30…
Sinon il reste pas une Hellfest TV normalement ?
Les fans seront contents quand même alors tant mieux pour eux ( çà fera plus de place sous les autres tentes comme çà ! )
J’espère que le hell a prévu un truc dans le contrat…
Ben avait dit dans la conférence qu’il n’existait pas « d’assurance » pour ce genre de problème, mais qu’ils avaient prévu un retard