Hellfest 2012 (on continue ici)

en fait, je pense que ce n’est pas un set de 2h30 qui est prévu, mais un set d’une heure avec une heure et demi de retard XD

Rappelez vous de Slipknot en 2004…

Je ne cautionne pas bien entendu mais ils auraient tort de trop prendre pour des c… le public metal.

Toute façon une fois la guerre d’Exodus terminée je file à l’Altar, hors de question de voir ce groupe.

rien a foutre de ce groupe ça sera soit un groupe de black ou death ou punk que j irai voir
c est vraiment la honte de faire ça a des fans

Moi c’est tout vu, Entombed et après BEHEMOTH !!!

pareil entombed c est du bon death et surtout apres BEHEMOTH

Du coup, je pourrai voir les derniers morceaux après Behemoth, donc je vais pas me plaindre ^^

pareil, entombed et behemoth… y’aurai que des gros bourrins sur ce fofo en fait??? :smiley:

Oui :slight_smile:

+666 plutot du black ou du death et punk, que cette chose qui en plus est en retard pour leur concert LA HONTE

Vu sur la page FB d’Aborted :

[quote]ABORTED EUROPEAN TOUR 2012 - Featuring special guest performances with Cannibal Corpse as well as stops at Hellfest, Extremefest, Ieperfest, Brutal Assault and MORE!!
[/quote]

Je suis vraiment fatigué ou j’ai bien compris que les mecs de Cannibal Corpse vont venir rejoindre ceux d’Aborted sur scène au Hellfest ?

Que des mecs qui aime la BONNE musique :wink:

Je suis vraiment fatigué ou j’ai bien compris que les mecs de Cannibal Corpse vont venir rejoindre ceux d’Aborted sur scène au Hellfest ?
[/quote]

Ouh nondidiou comment ca serait bon ca!

Plutôt que la comédie Axl et son orchestre, ça sera Entombed et Refused pour moi (je verrai Behemoth au Motocultor)

+1 les gars!
Faudra se boire un coup sur place :wink:

ok pour boire mais comment se retrouver avec le monde qu il va avoir ?

idem
darkest hour , entombed et behemoth plutôt que guns&roses

[/quote]

Non,juste qu’ils font des dates ensembles.

arf dommage ça aurai ete cool

Si GUNS pouvait arriver bien en retard, ça me permettrait de voir THE DEVIL’S BLOOD !!!