elle est super marrante la video urinal asphyxie
Je suis vraiment fatigué ou j’ai bien compris que les mecs de Cannibal Corpse vont venir rejoindre ceux d’Aborted sur scène au Hellfest ?
[/quote]
Moi je comprend ça comme ça ouais… « guest performances », ça veut bien dire un guest pendant un concert nan?
Faut pas nous faire ce coup-là les mecs, sinon ça va être la guerre totale dans la fosse.
les guns … je sent que je vais me marrer à ce concert … enfin je vais pas y erster longtemps … y’as REFUSEDDDDDDDDDDDDDDDDD
Faut vraiment aimer les Guns (où ce qu’il en reste) pour attendre 1 heure que Mr Rose daigne commencer le concert alors que d’autres groupes (meilleur ?!) passe en même temps !
Moi j’attendrai et qui sait ca permettra peut à Robb de faire un peu de Rab avant .
Après n’oubliez pas qu’un retard des Guns , c’est comme Eddie chez Maiden , le short d’écolier chez ACDC ou le corpsepaint chez les groupes de Black , ca fait partie de la signature du groupe .
Réecoutez (ou relisez) les paroles de Mr Browstown …
Moi je trouve que c’est juste du foutage de gueule…
On se fout des fans sous prétexte qu’on fait du rock’n roll?
ouais sa n’empêche que il y a refued en même temps, et sa, sa fait CH***
Au contraire je trouve que le choix est très vite fait, j’irais voir refused !!
En sortant de refused les Gun’s auront toujours pas commencé ahah
J’espère que l’orga pensera à ceux qui vont attendre (dont moi) et ferra un truc du style diffuser une des tentes sur l’écran.
:lol:
hey vous avez vu il y’a un super concours Urigreen pour gagner des places VIP à gagner pour le HEllfest 2013. C’est fou ça ?
http://www.facebook.com/events/220158811433453/permalink/220158831433451/?notif_t=like
hahaha, exactement ! :lol:
on a vu ça ollo san!
Mais euh c’est pas tous les jours que l’on est en Gueststar sur le site du HF, j’en profite
bon j’arrête de flooder
Le bon coté, c’est que si pour une ois ils arrivent à l’heure, on aura droit à un putain de show!
Durant cette édition 2012, aura t-on un nom pour l’édition de 2013 ? Je sais que ça n’a pas du être une priorité avec la mise en place de cette édition 2012, mais sait-on jamais
Ce soir, live streaming de Refused à 0H30 au Primavera Sound si ça vous intéresse : http://www.youtube.com/PrimaveraSoundTV
C’est ça qui est bon! Pourvu qu’ils soient grave à la bourre en fait! MDR
Sinon j’adore la citation d’Heny Rollins! Plus de respect et moins de dick heads! lol

Si GUNS pouvait arriver bien en retard, ça me permettrait de voir THE DEVIL’S BLOOD !!!
Ouais je voulais les voirs aussi >< Mais priorité à Rose!!
Faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, j’ai entendus dire, et j’ai lus sur tout les derniers lives repport que les Guns en concert c’est plus du tout la même chose qu’a ce fameus Bercy, apparement la, ils déboitent bien, donc qui vivra verra!!
Oui s’ils sont à l’heure, on aura le droit à 2h30 de concert, et je pense que ça va pas être de la m*****. On a tendance à juger les Guns (bon le retard de Rose c’est une chose) uniquement sur leur dernier passage, mais attention une tournée rater, on en a vus bien plus d’un en faire une et revenir pour botter les culs par la suite, et on a aussi tendance à les condamnés d’avance car c’est les Guns sans Slash et McKagan (qui à étais bien nul au passage l’an dernier!). Certe Slash c’est Slash, mais rien ne nous dit que son remplaçant est mauvais pour autant, il est peut-être très bon aussi, comme les autres Guns d’ailleur, et si c’est le cas, les morceaux des Guns restent les morceaux des Guns avec toujours la même voix, et même si ce ne sera forcément pas la même magie que le groupe d’origine, ce sera un grand moment! On a tendance à oublier que les Guns ne sont absolument pas les seuls à être remanier de quasi A à Z, par exemple Deep Purple, la grande époque, c’étais avec Blackmore (pour moi c’étais lui l’âme de ce groupe avec Paice, même si Morse est très bon), le clavier étant normalement, dans l’histoire du groupe, assurer par Jon Lord. Dans le groupe vraiment d’origine, y’a carément plus que Ian Paice. C’est peut-être un des groupe ayant eu le plus de formations différentes!! Pourtant, personne crache dessus et sur scène ça envois toujours du rêve, perso j’ai pris mon pied comme pas permis les 2 fois ou je les aient vus!! Donc je me dit que les Guns, pourquoi pas, je vais leur laisser leur chance, si ça me botte je vais rester et apprécier, sinon je filerais voir The Devil’s Blood et les autres trucs qu’il y a à ce moment la et fin de l’histoire. De toute façon, je pense pas qu’ils soient moins bons et plus mouts que Scorpions et son interminable tournée d’adieux à brasse fric et rien d’autre (la pareil, reste plus que deux membres d’origine, et pour moi LE guitariste de Scorpions c’est Uli Jon Roth)…