Hellfest 2012 (on continue ici)

On est deux alors! ^^

Mais où est Soilwork? :frowning:

La page de Nasum:

[quote]Artistes similaires NAPALM DEATH - HAEMORRHAGE - BENIGHTED - NASUM - NASUM - NASUM - NASUM - NASUM - NASUM - NASUM -
[/quote]

Sinon sacrée affiche, j’ai vraiment hâte d’y être. Plus qu’a attendre les 10 derniers groupes, de gueuler sur le RO, sur les annulations et sur le temps (on peut pas avoir tout les ans un beau temps hein!).

Eluveitie et Ensiferum sur la MS 1 :wink: Eluveitie l’a déjà fait en 2010, alors les deux c’est largement faisable !

3 !!!

AEROSMITH, SOUNDGARDEN, FAITH NO MORE, BLIND GUARDIAN, SYMPHONY X et là ça aurait de la gueule : sinon en l’état c’est moyen

Il a fallu que je me décide, mais vu l’affiche je suis contant d’avoir mes places pour Métallica!
Trop peu de heavy et power à mon gout.
Bon festival à tous.
J’espère une année 2013 plus éclectique…

Completement d’accord avec toi,puis-je y rajouter Alice in Chains et Jorn Lande?

Tu peux :wink:

Tant qu’on y est CINDERELLA et TESLA aussi …
Ce ne sont pourtant pas les bons groupes qui manquent et au lieu de ça on nous ressert les moyens Koritni et Gotthard pffff

Exactement pareil ! C’est la 1ere chose que j’ai remarqué, la distance. Ce Hellfest s’annonce encore plus « Marathonien » que les autres années…

Tout a fait d’accord,c’est ce que je ne comprend pas d’ailleurs,dans le heavy et le hard,il y a tellement de choix et beaucoup de groupes qu’on voit rarement.C’est tres décevant,surtout que je viens d’Irlande,ca fait loin pour passer presque toute la journée de Samedi au bar:)

Info BS sur le Facebook de Hard Force

http://m.facebook.com/HARDFORCE?v=feed&__user=0
HARD FORCE WEB & TV EDITION
NEWS PRIORITAIRE BLACK SABBATH/HELLFEST : information officielle recueillie auprès de sources autorisées. BLACK SABBATH est à l’affiche du Hellfest. Aucun élément émanant de qui que ce soit au sein du groupe et de son entourage ne peut affirmer, aujourd’hui, le contraire. Toute autre information ne peut être considérée comme fiable. Elle ne relèverait que de la spéculation sur l’état de santé d’un homme, Tony Iommi, et nous refusons de nous engager sur ce terrain, car tout ce que nous souhaitons, comme Geezer Butler le soulignait il y a quelques jours sur le site du groupe, c’est qu’il puisse affronter la maladie comme il le fait actuellement courageusement et remporter son combat contre elle

c’est au tour du batteur Bill Ward de menacer la
reformation du légendaire groupe de metal anglais. Ward a exprimé son
mécontentement quant à son contrat pour le nouvel album et la tournée à
venir de Black Sabbath.

Via un long communiqué sur sa page facebook, Bill Ward menace de ne pas participer aux séances studio imminentes si une équité au niveau des contrats n’est pas trouvée. « Un
contrat qui témoignerait d’une certain dignité et d’un respect envers
le membre originel du groupe que je suis. Il y a quelques jours, après
un an de tractation, un énième contrat non signable m’a été présenté. Je
suis isolé dans une situation de merde. Autant j’ai envie de jouer et
de participer à cette reformation, autant si je signe ce contrat, je
perds ma dignité en tant que musicien de rock. Je crois en la liberté et
en la liberté d’expression. » Black Sabbath sera-t-il au Hellfest ?

Il faudrait qu’ils confient cette partie de la programmation HARD et HEAVY à quelqu’un qui s’y connait un minimum parce que là je pense qu’ils font dans la facilité en prenant le premier groupe qui leur est proposé sans chercher plus loin … à la différence des autres styles .

on se demande encore si Megadeth est une TA … ah ben merci au Hellfest de, enfin, donner à Dave Mustaine la place qui est la sienne depuis longtemps !

Je n’ai qu’une seule angoisse … mais elle est de taille : pitié pas Megadeth et Amon Amarth en même temps … surtout pas çà

PS Symphony X le samedi après-midi … ben c’est encore possible
REPS euh par contre Ensiferum sur une Mainstage on n’y aura plus droit alors ???

euh Soundgarden entre Guns et Within Temptation … j’ai pas rêvé … y’a la place :wink:

Je constate que beaucoup dont moi craignent un chevauchement inhumain entre Amon Amarth et Megadeth … J’espère vraiment que la prog en tiendra compte comme ils l’avaient fait l’année dernière pour Bolt Thrower et Coroner.

MEGADETH assure toujours sur scène à la différence du AXL ROSES BAND (cf la prestation calamiteuse à Bercy) et MOTLEY CRUE et ses bandes utilisées de façon massive au point qu’on est pas loin du playback …

Oh le dilemne !! j’avais pas vu ce problème !! en + du D.A.D et Insomnium qui ont des chances d’être dans le même temps le dimanche… J’ai un peu la rage sur le coup, en esperant que cela se décale avec les groupes qui vont être annoncé prochainement…

D’un avis personnel très décu de cette annonce à part pour black bomb a et mon groupe fétiche behemoth ( je vais pouvoir me permmettre de louper sir axl :slight_smile: a moin que le concert ne soit pas commencer a la fin de celui de behemoth ) heuresement la première annonce avait été la bonne pour moi donc ca reste une belle affiche !! et megadeth en TA ?

Bon, bah Black Sabbath continuera son bout de chemin, avec ou sans Bill Ward ! http://www.facebook.com/BlackSabbath

Je propose qu’on crée une asso pour que Megadeth et Amon Amarth ne jouent pas en meme temps …