C’est le bordel aussi chez-moi, j’espère que ça va rentrer dans l’ordre :mad:
Sous Mozilla aussi.
Mais tant qu’on a l’annonce demain ça pourrait être tout aussi bien rose …
sous chrome et je n’ai pas de soucis moi
par contre sur la page d’accueil je n’ai plus le compte à rebours depuis qu’on est passé sous la barre des 24h
Moi je suis sur chrome et tout blanc, je suis obligé de sélectionner le texte pour pouvoir lire
moi j’ai le thème « cobalt » pour l’affichage du forum, c’est peut être pour ça que je vois pas tout blanc.
essaye de changer de thème pour voir
Mis à part le fait d’avoir un tantinet galéré pour trouver la nouvelle adresse… je n’ai aucun souci ni d’affichage ni de décompte (sous Chrome).
Allez dans votre profil, puis affichage (sur la gauche) et enlevez style hellfest (prenez cobalt par exemple).
En tout cas en voyant l’annonce, vous devriez oublier tous les petits soucis de mise en page du forum
Oui oui c’est bon j’ai mis cobalt mais bon, je préférais l’affichage hellfest
Bah je suis en affichage Hellfest et 0 souci
J’aimerais bien Bloodbath en TA d’une des tentes :°
Question aux modos: croyez vous qu’il y aura une « course » au tickets avec attente interminable sur digitick et que plus tard ou le lendemain on pourra faire l’achat en toute tranquillité?
(mode pessimiste ironique pas gentil ON)
bah les 5000 pass à tarif réduit sont partis en 30 minutes, donc pour, disons, 30 000 pass, soit 6 fois plus de temps, il ne devrait plus rien y avoir en 3h…
Non? C’est pas ça? Quoi la qualité de l’affiche? Y en a qui prennent vraiment leur pass en fonction de l’affiche?
(mode off)
]
Ahah Pierrelefoo ma question n’était pas pour savoir s’il y aura encore de pass, mais pour éviter de perdre beaucoup de temps en faisant la queue sur Digitick!
Je sais Pollo
laisse passer les 2/3 premières heures, ça devrait être désengorgé
Ok, merci!
Je te donnerais le même conseil Attends peinard mardi pour acheter…
mais y à plus que ça en pass…!! je ne le prendrais que début décembre… quelque soit l’affiche… juste le budget qui rame…
J’attendrais peinarde … début décembre… j’espère que ce ne sera pas Sold Out, mais non… je me fais peur seule

Ahah Pierrelefoo ma question n’était pas pour savoir s’il y aura encore de pass, mais pour éviter de perdre beaucoup de temps en faisant la queue sur Digitick!
Oui, sans problèmes Attendez mardi peinards !

Oui oui c’est bon j’ai mis cobalt mais bon, je préférais l’affichage hellfest
idem, sous Firefox, sous Chrome sur mon téléphone ça va…bon, je vais essayer Cobalt car Air, le premier que j’ai pris c’est très clair…