Si je calcul bien…environ 152 000 personnes sur 3 jours environ …80% avaient des pass 3 jours donc 121 600 :3= 40533 pass 3 jours…
Donc cette année …40533 -5000(pass a prix réduit déjà vendu)-3000(révision à la baisse de la jauge) =32 533…
Donc il doit y avoir environ 32 500 pass a la vente…sans tenir compte des pass VIP,presse,bénévoles…etc…
Après c’est seulement du calcul hypothétique…
A 8h du mat annonce du download je pense que ca nous donnera une GROSSE idée.
dans 1h
Un peu sans doute mais mais faut pas oublier que le Download a un budget hors-norme…
M’enfin dans tous les cas, à 18h00, vous ne pourrez pas nier que l’affiche du Hellfest est énorme
1h30 maintenant, il est 6h30.
Ha oui, bien vu! fichu décalage horaire
http://downloadfestival.co.uk/line-up
AH OK c’est ca leur annonce , les deux nom dont personne ne se doutait
Slipknot - Judas
Selon le facebook du Hell, 128 noms annoncés.
C’est sur que le Download et ses 4 pauvres noms à côté va prendre cher.
Plus que 2h
c’est bien calme!
J’aime pas trop beaucoup ça ]
]
C’est le calme avant l’assault de digiprout
TOUT LE MONDE est sous tension, des gouttes de sueur sur le visage a fixer les horloges, c’est interminable
non non j’exagère rien
digishit, je le ferais demain, çà va pas partir en une nuit!
pareil pas envie de m’enerver
Ouais je pense aussi mais je testerais quand meme parce que je suis un enfant puéril et impatient
Et beaucoup disent pareil mais ca va quand meme etre la misère a 18h
Z’allez voir demain si ça va être calme, tout le monde aura son mot à dire sur les groupes à voir (ou ne pas voir)
Et on pourra a priori faire le résultat des paris !
Il y à déjà tellement de monde qui se plaint pour une affiche qui n’a pas encore été annoncé: « Ces TA sont moches », « Slipknot c’est pour les enfants », « c’est où le vrai métal? » « 2 fois Airbourne? ils sont fous là »
:lol:
Airbourne?
Mais viendrais tu de me spoil l’affiche demon?!