Hellfest 2015 (blabla général)

Si je calcul bien…environ 152 000 personnes sur 3 jours environ …80% avaient des pass 3 jours donc 121 600 :3= 40533 pass 3 jours…
Donc cette année …40533 -5000(pass a prix réduit déjà vendu)-3000(révision à la baisse de la jauge) =32 533…
Donc il doit y avoir environ 32 500 pass a la vente…sans tenir compte des pass VIP,presse,bénévoles…etc…
Après c’est seulement du calcul hypothétique…

A 8h du mat annonce du download je pense que ca nous donnera une GROSSE idée.
dans 1h :smiley:

Un peu sans doute mais mais faut pas oublier que le Download a un budget hors-norme…
M’enfin dans tous les cas, à 18h00, vous ne pourrez pas nier que l’affiche du Hellfest est énorme :wink:

1h30 maintenant, il est 6h30.

Ha oui, bien vu! fichu décalage horaire :stuck_out_tongue:

http://downloadfestival.co.uk/line-up

AH OK c’est ca leur annonce , les deux nom dont personne ne se doutait :expressionless:

Slipknot - Judas

:expressionless:

Selon le facebook du Hell, 128 noms annoncés.
C’est sur que le Download et ses 4 pauvres noms à côté va prendre cher.

Plus que 2h :smiley:

c’est bien calme! :smiley:

J’aime pas trop beaucoup ça :stuck_out_tongue: ]:smiley: ]:smiley:

C’est le calme avant l’assault de digiprout
TOUT LE MONDE est sous tension, des gouttes de sueur sur le visage a fixer les horloges, c’est interminable

non non j’exagère rien :slight_smile:

digishit, je le ferais demain, çà va pas partir en une nuit!

pareil pas envie de m’enerver :slight_smile:

Ouais je pense aussi mais je testerais quand meme parce que je suis un enfant puéril et impatient
Et beaucoup disent pareil mais ca va quand meme etre la misère a 18h :smiley:

Z’allez voir demain si ça va être calme, tout le monde aura son mot à dire sur les groupes à voir (ou ne pas voir) :wink:
Et on pourra a priori faire le résultat des paris !

Il y à déjà tellement de monde qui se plaint pour une affiche qui n’a pas encore été annoncé: « Ces TA sont moches », « Slipknot c’est pour les enfants », « c’est où le vrai métal? » « 2 fois Airbourne? ils sont fous là » :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :lol:

Airbourne?
Mais viendrais tu de me spoil l’affiche demon?!