Hellfest 2016 : blabla général

Même pas. J’pense que le Hellfest a fait assez de chemin pour que ça n’ait pas la moindre incidence.

Pour le festival hollandais c’est le choix de l’orga, soit. Mais ça me désolerai vraiment que le Hellfest les imite.

C’est ce que j’avais dis sur un commentaire de quelqu’un sur la page facebook du Hellfest. Je connais quasi aucuns grands artistes qui est totalement cleans, qui n’a rien à se reproché.

Je serais surpris que le Hellfest les imite. Vu les rapports qu’ils entretiennent avec l’artiste. Vu d’autres artistes bien plus polémiques déjà programmés et maintenus.

Absolument ! Ne pas tendre le bâton pour se faire battre… Avec cette affaire, les « anti-nous » ont un angle d’attaque tout trouvé, avec arguments et images à l’appui. On n’avait pas besoin de ça.
L’orga fait d’énormes efforts pour éviter les (grosses) vagues qui peuvent perturber la préparation ou le déroulement du HF. Et prouver toujours et encore que les métaleux ne sont pas des égorgeurs de poulets ou des satanistes. Quelle sera donc sa décision ?.. :expressionless:

Assez d’accord aussi. Mais marre de toujours avoir à se justifier.
Comme toutes communautés, on ne peut pas afficher 100% de mecs bien, ni chez les metalleux ni chez les curés … et même pas chez charlie !

Donc j’emmerde Anselmo, comme j’emmerde les « provocs HF » qui hurlent avec les loups.
Chacun ses boulets et leur dieu reconnaitra les siens

Assez paradoxal de voir les « provocs HF » s’indigner d’un salut nazi et du slogan l’accompagnant… :o
Ca leur va bien de jouer les vierges effarouchées quand on sait ce qu’ils sont profondément.

Moi je les aurais plutôt vu du côté de Phil :lol: quand les intolérants se plaignent de l’intolérance :lol: poutre oeil charité toussa.

Bon elle arrive cette annonce, ça tourne en rond ici, on en a gros !

+1 ! :wink:

• 1
    et le ‹ pas meme chez charlie ›…bin on le savait. Je ne les ai jamais consideres comme des anges.

Ce sont des arriérés sur ce site… Mais on peut rien y faire, les gens venus d’un autre siècle comme Christine Boutin et compagnie, il y en aura toujours.

N’empêche qu’Anselmo m’a déçu. J’adore Pantera et Down, et ça ne changera pas. Je serais peut être devant, d’ailleurs. C’est pas comme si c’était une découverte que les artistes sont pas tous des mecs bien.
Qu’il soit raciste (ou juste con), je m’en moque, tant qu’il ne se sert pas de sa musique pour répandre ce genre d’idées, je peux faire avec. Si l’orga décide de l’envoyer se faire voir (j’en doute) je le comprendrais.

Mais quand on est connu comme lui, on fait des efforts! Il récolte ce qu’il a semé. Je pense que c’était plus une sorte de provoc maladroite d’un mec bourré… Je ne pense pas qu’il soit franchement raciste (je peux me planter).

Si les topics pouvaient servir à autre chose qu’à exposer des thèses révisionnistes, ce serait sympa.

Comment se fait-il qu’on connaisse toujours pas la date de la dernière annonce ?

+1 et +1

Oh oui la date de l’annonce !!!
Ou au moins une annonce annonçant une prochaine annonce pour la date de l’annonce T_T

L’annonnce!!! L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!
L’annonnce!!! L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!L’annonce!!!

Oui annoncez Municipal Waste qu’on soit fixé :stuck_out_tongue:

Perso pas sûr que j’irai voir Down du coup. Tant pis pour moi ou pas, c’est pas grave, je peux très facilement me détacher d’un groupe si j’me rend compte de ses idées détestable (pour moi). Je peux pas me détacher de ça, c’est plus fort que moi, pas grave. C’est pas les groupes qui manquent au hellfest. :slight_smile:
Oui il doit y avoir d’autre cas que je ne connais pas, tant pis aussi. Bien que je préférerais le savoir, j’vais pas non plus me rendre malade. Mais si quelques chose m’emmerde sur un groupe, aucun problème pour moi d’aller voir ailleurs. (meme si j’aime la zic de Down).

Sinon, pour la futur annonce, en plus des Sherrif, j’aimerai bien voir Tenecious D.
Arkona aussi, que j’ai loupé l’an dernier. Helloween que je n’ai jamais vu. Cavalera avec Nailbomb, ça me plairait bien.

Bon, Down ne m’interesse pas, et m’a jamais interessé. Problème résolu. :stuck_out_tongue:

Pour l’annonce, on sait que ce n’est plus en janvier.
Problème résolu. :smiley:

Moi je m’en fous complètement de savoir s’il est raciste ou non. Pas un fan de Down mais si j’ai rien en même temps, pourquoi pas !

Sur Twitter, y’a une personne qui dit que, selon un membre du Kult, l’annonce de fera avant Dimanche!
Je ne sais pas si c’est crédible, vu que je ne sais pas si les membres du Kult ont des infos en avant 1ère ou quoi…

Enfin bref, je n’ai pas mémoire que le HellFest est déjà fait une annonce pendant un Week-End. Peut être que je me trompe.
Mais si jamais, ça s’avère vrai comme info, l’annonce devrait être faite aujourd’hui ou demain!
Pareil, j’ai pas mémoire qu’ils aient fait une annonce sans nous prévenir de la journée, surtout si ils mettent les Pass 1j en même temps…
Bizarre tout ça! :expressionless:

Qui fait du revisionisme?
Il a juste cite un article du Point.

Je pars du principe que si l’on commence a critique un groupe pour leurs idees politiques, on a le droit de tous les critiquer pour leurs idees politiques, et c’est ce que breizhjoker fait.