Hellfest 2016 : blabla général

Brooks Wackerman a quitté son poste de batteur au sein de Bad Religion, il sera remplacé par Jamie Miller (Snot)

Maintenant que l’on a l’affiche finale, bien hâte de lire les interviews des groupes, réalisées par nos modos :wink:

Sans dec … Punaise, 2 de mes « Drummer Gods » qui se remplacent ! C’est bon ça !!! :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a du nouveau concernant DOWN? parcequ’il y a eu un gros ménage de fait sur leur site dans la rubrique « tour »… même si visiblement Ben B était pessimiste sur le maintien de leur tournée EU, je n’ai vu aucun communiqué à ce sujet, où alors il m’a échappé.

Non, que dalle pour le moment. Ils essaient peut être de faire profil bas…en attendant que ça se tasse et que leur tournée démarre.

Running order 2016 prévisionnel sur wikipedia!
Il n’a pas l’air d’être officiel, mais je le trouve niquel de chez niquel. J’espère qu’il ne va pas trop changer !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmations_du_Hellfest#.C3.89dition_2016

Dans leur running order, y a le bal des gens rasés :slight_smile:

lol

Ça annonce de suite le niveau de crédibilité !

Edit: Oo Le pire c’st que c’est fait exprés…
dit2: En fait y’a plein de fautes… Corrigeons corrigeons…

Ils ont juste pris les groups dans l’ordre sur l’affiche, comme on a tous fait…

C’est ça, pas un seul changement par rapport à l’ordre (y’a souvent des différences à la fin) et Gutterdämmerung avant 19h, en plein soleil de juin, j’y crois pas une seconde.

Je ne crois pas un seul instant à ce running Order… Et y’a de ces erreurs…

De toute façon ce n’est même pas une question d’y croire ou pas, c’est juste que ça n’a absolument rien d’officiel et que ça vaut autant que le running order prévisionnel qu’à fait chacun selon la place des groupes sur l’affiche.

Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!!
Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! Le RO!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

« Autour d’un RO, tout devient tragédie », Nietzsche, Par delà le bien et le mal, à propos du hellfest.
Lui aussi sentait venir les clashs.

Les Clash se reforment au Hellfest?

sans Joe Strummer? No way!

Putain mais c’est la plus belle news de la semaine ça! ]:smiley:
Par contre, qui remplace Strummer? Johnny Rotten? :lol: ]:smiley:

Déconnez pas on va retrouver l’info sur Wikipédia :lol:

i’mmmmmmmmm backkkkkkkkkkkk hello tout le monde^^