NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
quelqu’un à une source pour une potentielle annulation??
L’année commencerais mal 8.(
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
quelqu’un à une source pour une potentielle annulation??
L’année commencerais mal 8.(
Il manque Blood Ceremony également, il n’y a plus que 52 groupes contre 54 auparavant en Warzone/Valley
Il s’agit de l’affiche envoyée aux groupes, tourneurs, managers… quelques jours avant l’annonce officielle…d’où les différences avec la finale.
Mais pas d’annulation en vue pour le moment
Of Mice and men ont annulés leur tournée européennes a cause de problème de santé du chanteur. J’imagine qu’ils ne seront pas au Hellfest
ROB67:
Alors ça, c’est plus que con, je les ai vu 3 fois, ça patate bien, il a toujours est encore la foi et en plus très sympa Page Hamilton
Mince, je ne comprends pas le Hellsacien :lol: ]
.
Excellent, et oui dans la précipitation :lol: je m’en excuse ]
Merci Karajuju ne nous rassurer ! Le vieux flip d’un seul coup d’un seul… Mais en fait ça va, ce sont les groupes qui n’ont pas les bonnes versions. OUF !
Pour Of Mice and Men ça semble en effet compromis le chanteur ayant du arrêter la musique. Il est atteint du syndrome de Marfan, ce qui signifie en bref que soit il passe complètement à autre chose soit il risque des lésions irréversibles.
Le groupe va continuer sans lui (à 4 donc). Pas d’annulation en vue.
Quand je lis dans le Rock Hard que les négociations entre le Hellfest et Dirkschneider pour le tournée Back To The Roots n’ont pas abouti…
Les classiques de la grande époque Accept avec UDO au chant, fait vraiment chier.
Pour Of Mice and Men ça semble en effet compromis le chanteur ayant du arrêter la musique. Il est atteint du syndrome de Marfan, ce qui signifie en bref que soit il passe complètement à autre chose soit il risque des lésions irréversibles.
Le groupe va continuer sans lui (à 4 donc). Pas d’annulation en vue.
Axl rose se propose pour le remplacer !!!
Pok:
Le groupe va continuer sans lui (à 4 donc). Pas d’annulation en vue.Axl rose se propose pour le remplacer !!!
Il va finir par mélanger toutes les paroles ] ]
Quand je lis dans le Rock Hard que les négociations entre le Hellfest et Dirkschneider pour le tournée Back To The Roots n’ont pas abouti…
Les classiques de la grande époque Accept avec UDO au chant, fait vraiment chier.
Resalut c’est le Hellsacien, la tournée Back to the Roots, cela ne serait pas plutôt MAX que UDO, je dis ça, je dis rien
Tu avais raison, je m’en excuse, pourtant je suis de l’époque ACCEPT, il n’y a rien de Roots dans leur musique, cela se saurait. 8o
Bon, ce coup-çi le Hellsacien ( est) dehors :lol:
Reviens le Hellsacien, il fait vraiment froid dehors en ce moment
Hop là !
Max , ça serait plutôt " return To roots "!
Je les aies vu y a peu waouuuu une semaine d acouphènes !!
Reviens le Hellsacien, il fait vraiment froid dehors en ce moment
C est gentil il fait déjà - 10 chez nous
Hop là !
![]()
Tu résumes parfaitement la situation :lol:
Je pensais qu il serait au hell dommage :mad:
Quand je lis dans le Rock Hard que les négociations entre le Hellfest et Dirkschneider pour le tournée Back To The Roots n’ont pas abouti… sad
Bien d’accord avec toi, c’est incompréhensible. Et c’est pour moi ce qu’il manque cette année pour les amateurs de MS, du « pas déjà vu ».
J’aurais bien pris effectivement l’intégrale de Roots, ou encore de The Final Countdown (Europe est présent au Graspop).
Mac Seb:Quand je lis dans le Rock Hard que les négociations entre le Hellfest et Dirkschneider pour le tournée Back To The Roots n’ont pas abouti… sad
Les classiques de la grande époque Accept avec UDO au chant, fait vraiment chier.Bien d’accord avec toi, c’est incompréhensible. Et c’est pour moi ce qu’il manque cette année pour les amateurs de MS, du « pas déjà vu ».
J’aurais bien pris effectivement l’intégrale de Roots, ou encore de The Final Countdown (Europe est présent au Graspop).
Pour le Gmm je suis curieux de voir l affiche finale, pour l instant le hellfest est devant facile ]
C’est cool d’être « rebell », mais que ça ne t’empêche pas de protèger tes oreilles
rebell65:
Je les aies vu y a peu waouuuu une semaine d acouphènes !!C’est cool d’être « rebell », mais que ça ne t’empêche pas de protèger tes oreilles
ça, c’est une parole sensée de Hellsacien, cela fait aussi 3 ans, que je protège mes oreilles, mieux vos tard que jamais ,