Ben aprés avoir fait les 4 titres de l’EP Amusing the amazing (durée 15min47) ils pourront toujours jouer leurs démo (5 titres) et ainsi gagner pas loin de 18 minutes.
Il suffit que John Garcia parle pendant 10 minutes (genre un peu entre chaque titres) et BOUM 45 minutes de set ^^
Là dessus il balance deux trois morceaux de son nouvel album et 2 reprises de Kyuss et hop le tour est joué.
Absolument, respect toujours, et diversité. Bon, après, en terme de défouloir / retombées / notoriété des lieux…voilà quoi, on se comprend.
Les boîtes t’en a à tous les carrefours, dans tous les bourgs (Montaigu à même pas 15 bornes ; merci Pages Jaunes ;)) ; le Hellfest il n’en est qu’un en France.
Je disais la chose avec ironie, mais ptet bien qu’inconsciemment j’ai trahi un sentiment un peu moins open et contré ainsi le manque certain de respect (coucou M6, l’ancienne chaîne de la zik, au passage) pour notre constellation musicale…alors que les gros délires techno souvent sur-camés c’est tellement so funky ; et on ne parle pas du rap et de ce qu’il draine régulièrement, hein, on reste dans la musique… :)). Voilà j’avais juste envie de dire ça, comme ça, en passant… ]
Je vois 2 arguments majeurs à t’opposer (oui je suis un chieur :D):
1/ 15km en voiture à 5gr dans chaque bras ça peut tout changer
2/ à l’Alibiza (le club de Montaigu) samedi c’était la soirée des 20 ans, au Looksor c’était une soirée Jacky et Michelle.
Je pense aussi ; mais comme on a souvent dit et comme cela semble se vérifier, l’orga lirait l’intégralité des commentaires et essaye d’en tenir au maximum compte, so…on tente notre chance
Espérons effectivement qu’on ne retrouve plus des files de plus d’1h comme il y a eu plusieurs fois cette année, car ça en détournerait certains du festival, je le crains.
Pour le 1/, j’arguerai qu’on peut se gaufrer même en ne roulant que 500m ; et pis, 5gr, quoi, tu fais pas les choses à moitié
En tout état de cause, on peut trouver son Sam ou sinon, dormir n’importe où ou presque (en auto, même).
Pour le 2/, j’ai moins d’arguments :D; curieux par contre d’en savoir le programme (musical, bien sûr lol) ; mais bon en même, les vignes autour du fest ça sert à quoi, hein, je te le demande ?
Pour en finir avec le sujet d’un agrandissement/lokksor et autre: on est fin février, les travaux ont démarré ce qui veut dire que des solutions envisagées ont été adoptées par l’orga pour cette année. Je pense qu’ils tentent le tout pour le tout avec des aménagements « pas trop complexes ni trop cher » (je mets des gros guillemets parce que je ne connais pas les coûts réels ni les complications et que ça a toujours l’air hyper simple quand on voit les choses de l’extérieur).
Si ces améliorations ne permettent pas de fluidifier suffisamment les mouvements des festivaliers ni de réduire significativement les remontées négatives à ce sujet (il y en aura toujours mais proportionnellement, si ça s’améliore vraiment et qu’il n’y a plus qu’une poignée de chieurs éternels, ça sera peanuts), donc là, il faudra réfléchir à d’autres travaux herculéens…ou réduire la jauge.
Mais revenons au sujet, et donc Slo Burn. Comme l’a dit Pok, Il y a l’Ep Amusing the Amazing (4 titres) et la démo de 5 titres. La totale s’écoute d’ailleurs [url=https://www.youtube.com/watch?v=0cs2W3T2mzk]là
Sur ce lien, un autre morceau inédit, soit un total de 10 pour 38min. Après, je doute que J.Garcia joue des morceaux de son album solo (l’acoustique ou le prochain électrique), une tournée promo étant programmée pour ça. Mais du Kyuss, ça me paraît incontournable. Il suffit de 2/3 morceaux de plus pour atteindre facilement 1h.
Parce que bon, J.Garcia n’a jamais été le plus affable sur scène entre les morceaux hein, c’est pas Phil Anselmo
Ah si Garcia est très volubile quand il veux. Le dernier concert acoustique auquel j’ai participé il a pas arrêté de parler (bon il nous a aussi servi à boire)
mais 10 minutes de blabla dans un show ça passe crème, surtout si c’est pas en un bloc (façon Robb Flynn) ou permanent (façon Philou).
Et il peut aussi jouer 5 000 miles de son 1er album, surtout s’il joue le même jour que Dank Jones
Ah, ah un Fest sans aucune femme (même pas les musiciennes) Vous allez matter quoi ? OK… Des culs, mais plus de boobs ] et vous allez vous ennuyer sous les tentes, même si certains seront contents 8o
Me vient cette question : les transsexuels non-opérés sont-ils contrôlés 2 fois ? …oups, pardon, trop tard, c’est la boulette ; pas la peine de me prendre en chasse, je suis déjà inatteignable
Sinon, j’ai été palpé par une fille sur le trottoir du Bataclan ; suis-je en tort si je ne porte pas plainte ?
(plus sérieusement, que dit la loi de ces contrôles manuels inter-sexe ? elle est si rude, si je puis dire ?)