Hellfest 2017 : Blabla général

1/ +1 (j’me la pète :wink: :D)
2/ Nouveau cru goût liqueur séminale ! ]:smiley:

On essaye de rester un peu sérieux sur le sujet svp.
merci

D’ailleurs en parlant de sérieux, un petit rappel…

Bien caché dans le fofo, y a un topic où on fait des battles sur les groupes et par scène… Tout le monde peut voter… Une poule par semaine… On arrive à la fin de la première.
Que ceux qui n’ont pas peur de découvrir des groupes qu’ils n’auraient sans doute pas écouté , aillent y faire un tour. :wink:

C’est Karajuju qui organise, mais pas qui régale à la fin… Plutôt à nous de l’arroser pour le remercier de ce boulot en plus du reste, pour notre grand plaisir :smiley:

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=647851#p647851

De retour.
Petit détour par Clisson pendant les vacs :cool: .
Donc les travaux ont bien commencé au niveau des MS, très difficile de se rendre compte du final.

Je fais s’écrouler le mythe mais non, l’orga ne lit pas tous les coms et passe assez peu sur le fofo, c’est notre équipe de modo qui lit tout et transmet.
Sachant que toutes vos propositions ont du, à un moment ou un autre être envisagée par l’orga.
Il a souvent des conséquences que l’on imaginent pas qui empêchent certaines choses, des causes indépendantes ou non du fest qui obligent aussi certains trucs (sécu, passages des équipes ou pompiers, vigipirate …)

Confirmation de Gérard Baste au Metal corner le jeudi soir à 23h30 :slight_smile:

Ouep, un certain Dude ( :wink: ) en avait déjà parlé

J’ai eu l’occasion de pouvoir voir « Gérard Baste, Xanax, Dr Vince et Waxx » l’année dernière, ça serait toujours la même compo qui tourne ?

Oh énorme j’adore ce gars :smiley:

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster ma demande, j’espère être sur le bon fil de discussion.

Savez vous quand seront mit en vente les « pass journalier »? On avait parlé juste après la divulgation de la programmation des groupes (chose faite) ?
Merci.

Oui c’est toujours la même compo :wink:

Juste après la divulgation du running order, pas fait.
Entre maintenant et mars normalement.

Alors n’hésitez pas, c’était top !

Sérieux, on va avoir THE Running Order (horaire de passage précis de chaque groupe) avant fin mars ? 8)

Ils font ça tôt cette année, l’année dernière il était sorti aux alentours du 10 Avril de mémoire.

On ne pourrait pas avoir la répartition des groupes par jour, déjà, avant le RO ?
L’an dernier, on l’avait eu en février …

Je pense (mais je ne suis pas dans sa tête) que Mordred parle en effet de la répartition des groupes par jour et non de l’ordre de passage final.
En effet, la répartition par jour est obligatoire pour la ventes des Pass 1J, le RO beaucoup moins (et demandes beaucoup plus de travail).

J’avais mis ça dans le topic des groupes par dates.

Selon Alexxx, dans l’interview donné par Zegut, c’est prévu « vers fin février » la répartition par jour et la vente des billets 1 jour… :rolleyes:

du coup c’est « bientôt » ou « trés bientôt » ? :lol: :lol: