Coucou,
C’était bien mais pas top.
Groupe bien, reprises de qualité.
Package d’accueil goodies sympa même si au final, seul le gobelet a un réel intérêt.
Ambiance bonne mais trop peu de monde (trop peu de pub pour l’événement ?!).
DJ bof (sauf ses danseuses :D) et, surtout, fin de soirée à 23h00 qui tombe telle une sanction, sans prévenir et sans explication. Apparemment c’est un espèce de couvre-feu imposé par la salle (indirectement par les riverains). On l’a su le lendemain via la page FB du Hellfest. Du coup, plus de bière servie après 22h45 (alors qu’on commençait tout juste l’apéro). On a un peu halluciné.
Voilà, c’était mon report du Hellfest Warm-up de Lille. Je vous laisse repartir dans vos débats sur la cashless.
perso je l’ai pas commandé j’ai la 2017 changé sur place l’année dernière et je la rechargerais petit à petit cette année, j’ai pas trop fait la queue l’année dernière donc ça ma va (en plus l’année dernière on ma mis par erreur 15 euros de plus sur ma carte je m’en suis rendu compte après ] )
Je vais essayer de ramener un peu de fond dans le débat cashless depuis que Payintech le touche (déjà dehors )
Donc, vous pouvez faire comme moi et leur envoyer un mail ou un contact depuis leur site afin de savoir ou en est votre commande, si nous sommes plusieurs à le faire de manière courtoise (pour commencer), ça fera peut-être bouger les choses : http://www.payintech.com/contact/
Ah, moi je suis resté courtois mais sans leur demander où en était ma commande (parce que me concernant il n’y a que deux états possibles : carte envoyée/pas envoyée) mais en les enjoignant à respecter leur engagement d’envoi sous 15 jours ou de ne pas tenir compte de mon mail si jamais elle était déjà partie
Dans un mois pile poil, on se réveillera avec des hameçons plein la bouche, vestige de la soirée de la veille à trinquer verre sur verre en maudissant le gestionnaire de la cashless que personne n’aura encore reçu… ]
Dans un mois pile poil, je serai dans ma bagnole à l’approche de Clisson, en espérant arriver assez tôt pour griller à la cathédrale ceux qui auront des hameçons plein la bouche et pour qui le réveil sera peut-être un peu… progressif ! ]
dans un mois je serai devant le stand ahsless MES COUILLES entrain de faire un apero géant et de lui bloquer son stand réclamation
quel putain de foutage de gueulle bordel, je savais qu’il fallait pas que je la commande
j’ai commandé ma cashless le premier jour de la mise en vente. On est donc a bien plus que 15 jours de commande
L’année dernière j’ai déjà pas reçu la dite cashless alors je veux bien croire que la poste de Marseille est parfois limite mais là deux années de suite j’ai du mal à croire au coïncidence.
Je voulais savoir si vous aviez une idée d’où elle peut etre …
Sinon je ferai recharger la 2016 sur place en y intégrant les frais de support et d’envoie