Hellfest 2017 : Blabla général

Si vous voyez une tente bleu, c’est moi :smiley:

And the winner is …Scr3xx!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bon, je compatis avec tous les galériens de la crashless de daube. N’ayant jamais reçue la mienne l’an dernier, au final passer du temps à leur stand pour en récupérer une, sans les frais bien sûr, ça m’avait ultra gonflé.
Du coup, si j’étais venu cette année, jamais je n’aurai commandé une nouvelle au risque de renouveller cette expérience de merde. Depuis, quand je vois un évènement où ce système est utilisé, je me méfie et si ce sont les nazes et incompétents de payintech, je sais déjà que ça va être pénible… Bref, bon courage à vous :wink:

Le truc c’est que ma 2016 étant quasiment vide, j’aurais de toute façon dû faire la queue pour la recharger, mais c’est vrai que ça me ferait vraiment chier de faire la queue alors que j’ai fait ce qu’il fallait pour éviter ça… Et puis, la cashless est inévitable (à part boire l’eau du robinet tout le week-end) donc bon.

toujours rien reçu non plus … ça commence à bien faire cette histoire

Normal si on met les premières commandes au fonds de la remorque du camion :slight_smile:

=> Premier commandé, dernier livré.

On attends toujours le camion 2016 du coup…

Sauf que ce n’est pas le cas.
Un pote l’a commandée le premier jour (26 avril) et l’a reçu Vendredi dernier.
Pour ma part, commandée le 27 Avril…toujours rien… :frowning:

Commandé le 26 avril, et toujours rien reçu non plus. :frowning:

Vous me faites peur… Moi qui compte me la commander ce soir ou demain…

Visiblement, y’a peu de liens entre la date de commande et celle de réception (enfin, personne ne l’a reçue avant de la commander je crois).

Pour ma part, je l’ai commandée immédiatement pour pas prendre de risques, et je l’ai reçue vendredi dernier, en même temps que d’autres qui l’avaient commandée 3 jours avant.

Après, je tenterais pas le coup de la commander après la semaine prochaine quand même…

Commandé le 5 mai. Pas encore reçu.

Carte commandée le mercredi 3 mai, reçue le vendredi 19 mai. On va dire que le délai annoncé de 2 semaines est presque respecté.

Ouf, cette année j’évite la galère… solidarité avec ceux qui attendent chaque jour le facteur :confused:

Perso, je la trouve magnifique, mais je ne vais pas prendre le risque de la commander maintenant. J’irai avec ma 2016, pas grave. A moins qu’ils ne la vendent sur place?

Si elle est vraiment si belle, ben moi… je ne l’amène carrément pas ! ]:smiley:

Hello,
ça n’apporte pas gd chose au débat mais je l’ai commandé le 15 mai et reçu le 19 mai… donc des fois ça marche !

Eh , ben moi, commandée le 03 mai et toujours pas reçue. L’année dernière, aucun soucis, mais là, je commence à avoir les boules. Je pense venir avec un bon bidon d’essence et une boite d’allumettes au stand Cashless !! :mad: J’ai envoyé un mail et j’attend une réponse rapide, avant 2018. :frowning:

Carte commandé le mercredi 3 mai toujours rien reçu non plus.
Même cas de figure pour plusieurs amis.
Sachant que je fais parti de ceux qui n’ont finalement jamais reçu la carte 2016.Je commence sérieusement à me demander si on ne va pas se retouver dans la même situation…
Je pensais leur laisser le bénéfice du doute avec les différents ponts du mois de mai.Mais visiblement les envois semblent aléatoire,scénario qui ressemble étrangement à celui de l’an dernier.
Hors de question de ne pas la reçevoir sans broncher cette année.Si jamais il s’avère que c’est le cas,je suis plus que partant pour me joindre aux autres forumeurs pour l’apéro devant le stand cashless.

Et prendre en otages les usagers ? Cégétistes ! :lol:

J’ai que la 2015 perso, depuis c’est un pote qui en prend une et on s’arrange comme ça :wink: