Hellfest 2017 : Blabla général

commandé le 26 avril et toujours rien reçu !

OK pour moi pour bloqué leur stand !

sinon avez vous leur mail de contact que je puisse leur ralé dessus ?

Sur leur site, aucune explication et même pas de conditions générales de vente.
Du grand professionnalisme.
Vous avez vu une date butoir quelque part ?

Sinon la récup de mot de passe ne fonctionne pas non plus.

Je viens de commander quand même, plus c’est tard, plus c’est peinard en général avec eux.

Je viens de leur faire un nouveau mail pour savoir où en est l’envoi de la carte (commandée le 27 avril).

Sinon, suite à ce qui s’est passé hier soir à Manchester, des mesures de sécurité particulières vont être mises en place devant l’entrée du festival le jeudi ?

Commandée le 29 avril. Débité le 2 mai (pour ça, aucun problème). Toujours rien reçu.
Je viens de faire un mail. L’accusé de réception indique que ma demande porte le n°876… :o
Putain, font chier!!!

interdiction des barbus … ah non merde, ça va être compliqué …

Seulement les barbus…roux qui sont des terrouristes ]:smiley: ]:smiley:

Cashless commandee hier soir.
On verra si le delai est respecte.
Depart dans 22 jours… ]:smiley:

Si la logique est respectée, tu devrais la recevoir dans quelques minutes.

Mail envoyé ce matin :

"
Objet : URGENT > HELLFEST > CASHLESS : Ordre de livraison ? WTF

Bonjour,

Il semble avoir un gros problème de livraison des cartes cashless Hellfest 2017.

En effet les dernières commandes arrivent avant les commandes les plus anciennes.

Beaucoup de mécontent dans la mesure où c’est la deuxième fois que cela se produit (cf. Hellfest 2016).

Il semble que vous ne videz pas la remorque ? ou la camionnette ? qui contient les cartes et que du coup vos clients qui ont commandés des cashless en premier ne seront livrés qu’en dernier ou pas du tout.

Que diriez vous si vous commandez un billet d’avion ou train en premier et qu’au final ou on vous dirait que ce n’est pas possible d’avoir de billet car il y a trop de monde dans l’avion ?

Merci pour votre action.

Cordialement,
Erwan

PS : SVP prenez la mesure de ce problème car la patience des métalleux, bien que énorme, a des limites.
"

Ah on m’annonce qu’un colis est arrive a la maison O:) O:)

un colis ? tu as reçu les cartes de tout le monde peut-etre :lol:

Commandée le 10 mai aucunes nouvelles, j’ai envoyé un mail ce matin, croisons les doigts !
L’an dernier j’avais eu la mienne ]:smiley:

Ah fausse alerte… Ce n’est « que » mon coffret du Rammstein Paris…
Je me disais bien que c’etait un peu trop rapide pour la recevoir :stuck_out_tongue:

Pareil commandée le meme jour!

Reçue cette année, mais pour avoir été du mauvais côté de la barrière (ou visiblement au fond de la remorque du camion de PayinTech) je sais que c’est vraiment pas drôle…

J’ai encore l’espoir que tout va rentrer dans l’ordre pour tout le monde car au moins cette année on « découvre » le problème beaucoup plus tôt. Il reste encore 22 jours, tandis que l’an dernier les cartes étaient envoyées 15 jours avant le Fest ce qui rendait quasi impossible de corriger le tir ou rattraper le retard de livraison

Commandée le 05/05…toujours rien :frowning: .

Commandée le 27/04 toujours rien j’ai envoyé un mail hier, et pas de réponse pour le moment, pour ceux qui ont envoyés un mail a cashless , est ce qu’ils répondent ou pas. :frowning:

Commandé aussi le 5. Du coup si tu habites sur Paris comme moi, on devrait la recevoir casi en même temps, sinon je comprends plus rien :slight_smile:

C’est quand même fou qu’ils n’aient pas appris davantage de leurs erreurs commises l’an dernier…

Si le délai des 15 jours commande/réception est dépassé pour certains, on est encore à 3 bonnes semaines du fest. Ce qui laisse encore le temps aux cartes d’arriver… En théorie…
Mais c’est vrai : pourquoi annoncer des délais qui ne seront pas tenus ?