Après 5 jours de mise en vente, il reste des Pass en vente et ça m’étonne. Je pensais que ça partirait en quelques heures voir moins. Après toutes les pleureuses qui se sont largement exprimées (surtout sur FB d’ailleurs) pour raler sur les ventes avant annonce, avant impots, avant paye et j’en passe, j’ai du mal à suivre. Bon ok, on va me dire qu’on ne peux pas organiser son voyage en 15 jours mais je reste étonné.
Ce sont toujours les casse-pieds qu’on entend le plus sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas qu’ils représentent une majorité de gens.
Et vu la programmation des Mainstages, ça ne m’étonne pas plus que ça que les pass partent lentement (pas de groupe « hypé » comme Rammstein par exemple).
ça dépend de ce que certains acceptent.
Si tu parles d’accepter de se faire enfler par Scorpions Aerosmith qui vend à prix d’or sa « tournée d’adieu » puis qui, une fois la tournée européenne bouclée, annonce qu’en fait non ils vont pas se séparer, alors non, tu n’es pas le seul à trouver cela inacceptable.
Si tu trouves inacceptable que le Hellfest ai pensé à garder un quota de place pour les mettre en vente à moins d’un mis du fest alors oui, tu es seul. Enfin, si on part du principe que la jauge n’a pas été augmentée.
Par contre, pourrais-tu faire un petit effort sur tes posts, c’est assez illisible.
(dire que c’est moi qui dit ça alors que je tape comme si j’avais des moufles…)
C’est vrai que si réellement au final ils tiennent parole (cette fois) et ne prennent pas leur retraite je pense que les orgas qui les ont signés vont l’avoir mauvaise car le tarif négocié (et demandé par Aero) a obligatoirement été en fonction du fait que c’était la dernière chance de les voir (donc à priori augmenté)…
En effet… Pas cool… Ca sent un peu l’entubage prevu d’avance par le groupe et/ou ses managers et promoteurs…
Attendre le dernier moment pour lacher ce genre d’infos… Ok les fans seront ravis, mais les organisateurs de concerts et de festivals vont l’avoir mauvaise c’est evident
Qu’es ce que l’on ferait pas aujourd’hui pour avoir du pognons, c’est groupes trop gourmand et mercantile me foute la gerbe; qu’ils aient besoin d’argent pour vivre et avoir un certain confort, je peu le comprendre, mais faire du pognons pour encore plus de pognons…
Cela me conforte encore plus de na pas aller les voir et de me concentré plus vers la warzone et autre…
Pok, je pense que Korpi49 faisait référence au post juste au dessus d’Emerswordmontei, qui demandait : « je ne me souviens plus…les bars à côté du Metal Corner, le jeudi, ils n’acceptent pas la Cashless? ». A mon avis il a voulu dire que c’était embêtant si certains bars l’acceptaient et d’autres non ?
Pour répondre à cette question car je l’ai testé contraint et forcé l’année dernière (carte cashless non reçue :mad: ), le grand bar à droite du chapiteau n’accepte que la cashless le jeudi soir.
Par contre il était possible l’année dernière de payer des bouteilles de muscadet en espèces au stand des vignerons (en face des bars, à côté du food-truck Quick). Au final c’était sympa car moins de monde sous la tonnelle et en plus les bouteilles de muscadet sont « collectors » avec une étiquette différente chaque année qui reprend l’affiche (voir ci-dessous)