Hellfest 2017 : Blabla général

Lurtar , non mais franchement tu croit vraiment que les mecs n’ont pas leur mots a dire si justement comme tu le dis c’est l’organisateur ou manager du groupe ? T’inquiéte pas qu’ils ont aussi leur avis sur ce genre de choses :lol: , tout un bordel fin 2016 pour eux pour au finale une simple tournée basique

@Luthar : dans l’annonce fait epar vidéo c’es tbien Joe Perry et non son manager qui parle. Donc non, je pense bien que c’est le groupe qui est responsable. Comme il était déjà responsable de l’annulation de la tournée européenne quand le dollar était supérieur à l’euro et que du coup ils empochaient pas 1 million de $.

@Pit Koller: ah oui pas bête. Je savais même pas qu’il y avait des bars qui ne prenaient pas la cashless. Du coup oui ça doit être embêtant en effet.

Probable, après entre Metalicaca / Korn ou même Judas qui se séparent et reviennent juste après… Les orgas doivent être rodés avec les coups à l’envers, malheureusement ! Mais au final c’est nous qui sommes impactés directement, faut quand même soulever que Deep Purple ne sont plus TA depuis… (oulà…), Aerosmith ok ademettons et Linkin Park… Cette année on est pas fleuris pour une affiche à 199€, elles étaient bien meilleures il y a des années avec des pass à 140€ ! Mais bon faut bien payer la déco, le cadre et tout !

]:smiley: aucun des groupes que tu as cité ne c’est séparé ]:smiley:
Au contraire, Judas Priest a même été très hônnete là dessus je trouve. Ils avaient déclaré qu’ils ne feraient plus de tournée, juste des grosses dates types festivals et peut être quelques albums. Une semi retraite en somme (c’est sympa la Somme en plus).
Korn ne s’est pas séparé, il sont juste fait du gros caca pendant des années et on en entendait plus parler :lol:
Pour le cas Aerosmith ce qui fait chier c’est, comme tu le soulignes, qu’ils (le groupe et/ou le managment) ont pris une gros paquets de biftons aux orgas de fests et qu’au final ce sont bien les festivaliers qui doivent en subir l’impact. Y’a un mot pour ça, il commence en art et finit en nac je crois (un peu comme si les Nouveaux Animaux de Compagnies faisaient de la peinture ???)

Bientot Tool en TA. Maynard au moins lui c’est un gars honnête :lol:

pas de photos du montage pour nous mettre l’eau a la bouche ?
personne se balade par la bas et peut poster des choses ??

c’est triste quand meme

Essayons : « J’annonce que 2017 sera mon DERNIER Hellfest : à ce titre, je demande à l’orga de faire un geste commercial, une petite remise sur le prix de mon billet. » (Et je reviens quand même en 2018 ]:smiley: )

L’inflation du prix des cachets des artistes y a peut-être aussi sa part.
Et si les grands fests se multiplient (DL en France par exemple), peut-être que la concurrence et la course à l’exclu vont encore faire monter les tarifs des plus gros groupes.
Alors que je ne sais pas si le budget alloué à la déco du HF a augmenté dans les mêmes proportions, et donc a fait évoluer de manière sensible le prix du billet.

Me semble que l’orga a interdit le site aux curieux il y a quelques semaines, non?

juste une pour calmer les impatients
https://lh3.googleusercontent.com/-X42rcSuebdyGzLVXXZPLOMwSjEFsj1026DxrYhJSuRDIIUPDyXFkfiXu_3m8QawK4i7dy3CvJ2K2wdOYa4DPA_H4XFPQPP_cIz9mJ82SDtCROUG2_LI6TFVZR7IgiHD4jYCtp0fzAFxbMbVaCGyoKHTKHzafBywTzI_BdicRJEBbw6d-IUVrhdbmQN8Q0shBROp-FJoHh1AbtDybRkCCL5vFLbaMg3x-wTuYvTplWG-g1bMz5Qk94VJ6DAqgqZYa5CZPrHBRSg1lyqfao-1hOwIDQl_VtDcLzTTg0YNkG0WAsZyn9Ui_i82PWMmr8eJ7J__KE6sfMS6utix-rWTw9gkSOzv0dUzJa-1VSuk0Rb9CvNCqyVq0GuXwGvg9_IPTVGZaF40S2BKpQ9wJjfrV-tjwD-YrGIHg0DUZfzJ2Hduk5-3qDm6CJf4CBR1FI-2HRzpF7D70ocZTx5GGmBd08bGjE-e9YvpRfJOzQV1eCRU-Qa02sLwjqqWO-3s9ZGR-pfn9JlJ8aeF8jB47af6atkyRaT_QCzW2QjmxSNFtPxOHl7s6HmQUwz0j9VcW3wcncv_8EzSMBtT1DG5paKSXBYWUvynFZ87Kg5Vm5XtLdem84yZCbwP=w1208-h905-no

https://photos.google.com/share/AF1QipPVSkTJbN6hQtKk0OcMffnaB4TDPRZLTKX_hpaWCxPV43Z9y0-joPgQS7k2-22QmQ?key=b1pKdUg4X01ramRTUDlZWmxWcjVLTWd4ZkJDZFRR

Image introuvable ^^’

comment mettre une image svp

ça l air d aller mieux j arrive a la voir

C’est marrant comme certains s’acharnent à ne pas comprendre certaines choses assez simples.
Les groupes ne vendant plus de disques, ils se rattrapent sur les cachets . Ca ne sert à rien de comparer le prix du Pass sans tenir compte de cet état de fait. Barbeau l’a expliqué en long et en large. Le HF n’est pas le seul à devoir faire avec. Compare le prix des tickets des tournées en salle et tu verras que c’est la même chose.

Sans prendre sa défense car je suis d’accord avec toi, y’a quand même 1/4 du budget déco (4/16 millions) si je me souviens bien, donc ça n’excuse pas tout

La deuxième marche ! Et y a un stand Orange Amplification <3 ma marque d’amplis de guitare préférée !!!

C’est surtout la porte de sortie.
Sinon on voit une fresque avec Lemmy, en noir et blanc, à droite de l’ampli (dans la Hell city street)

Déçu je suis !

T’es sur que c’est la sortie ? En comparant avec le plan, j’ai plutôt l’impression que cette « porte » orange correspond plutot à l’accueil VIP/Presse :confused:

Et qu’est-ce que c’est que ce grand échafaudage qu’on voit derrière l’extrême market ? (à droite)

[url=http://www.casimages.com/i/170531093359835800.jpg.html]

Quand on était face à l’entrée/pose des bracelets, on avait la sortie à droite, et l’accueil press/VIP/PMR dans le dos (c’est à dire au niveau des barrières en premier plan sur la photo).
On avait aussi la billetterie (en particulier pour les pass -17 ans) dans le dos, mais je vois qu’il y a une billetterie à gauche de l’entrée maintenant : peut-être ont-ils supprimé les algecos et reconformé l’arrivée.
Mais je me trompe peut-être :wink: