J’étais sur le site hier et je confirme : L’arbre Hellfest « historique » n’a pas bougé, il s’agit d’une nouvelle sculpture qui est à la place du crâne blanc.

MeepO:
buzzHxc1979:
l’arbre a demenagé ?
Je ne pense pas. Selon le plan du festival, l’arbre est bien toujours en place.
Mais en effet, une nouvelle strusture au niveau du Hellcity square.J’étais sur le site hier et je confirme : L’arbre Hellfest « historique » n’a pas bougé, il s’agit d’une nouvelle sculpture qui est à la place du crâne blanc.
Ouf! Voilà qui nous rassure!!! L’arbre Hellfest est sacré!

Sylosis_7:
Punaise ils rigolaient pas quand ils ont dit qu’ils avaient agrandit l’espace devant les MS !
Le Wall Of Death de malade qu’on peut faire!!! ]
Haha ça me fait penser aux événements qui tournent sur facebook pour le concert d’Ultra Vomit du type : « wall of death géant sur ‹ Pipi vs Caca › » :lol:
En parlant de sculptures, j’espère qu’ils ont pas déplacé/enlevé le grand bras à côté de la Valley
Gros point de rdv pour les paumés comme moi

Hellfestivalier44:
Sylosis_7:
Punaise ils rigolaient pas quand ils ont dit qu’ils avaient agrandit l’espace devant les MS !
Le Wall Of Death de malade qu’on peut faire!!! ]
Haha ça me fait penser aux événements qui tournent sur facebook pour le concert d’Ultra Vomit du type : « wall of death géant sur ‹ Pipi vs Caca › » :lol:
En parlant de sculptures, j’espère qu’ils ont pas déplacé/enlevé le grand bras à côté de la Valley
Tout va bien de ce coté là, tu ne perdras pas tes répères !

Justement, moi c’est l’arbre
Vu du ciel j’ai du mal à voir l’agrandissement devant les MS ^^
A priori je suis le seul
Mais temps mieux car une fois sur place soit dans 4 jours maintanant ] ]
]
Je serais d’autant plus surpris
Sylosis_7:
Gros point de rdv pour les paumés comme moiJustement, moi c’est l’arbre
Idem, on avait tenté l’entré du kingdom of muscadet mais pendant qu’on attend la tentation est trop grande d’aller se jeter un p’tit mumu!!!

Sylosis_7:
Gros point de rdv pour les paumés comme moiTout va bien de ce coté là, tu ne perdras pas tes répères !
Ouf !
Pour l’arbre j’avoue que s’ils en ont rajouté un deuxième , y’a moyen de faire de bonnes confusions :
[b]- On se retrouve à l’arbre ?
- Ouaip[/b]
[1h plus tard]
- P’tain ils sont où ?

A priori je suis le seul
Ils ont dit « Un terrain de foot en plus », donc quand ils auront tracé les lignes et mis les buts, on verra mieux ] ]
Radical9sl:
A priori je suis le seul
Ils ont dit « Un terrain de foot en plus », donc quand ils auront tracé les lignes et mis les buts, on verra mieux ]
]
Ah mais c’est ça Je me disais aussi « il manque quelque chose » :lol:

ZZ chr:Radical9sl:
A priori je suis le seul
Ils ont dit « Un terrain de foot en plus », donc quand ils auront tracé les lignes et mis les buts, on verra mieux ]
]
Ah mais c’est ça
Je me disais aussi « il manque quelque chose » :lol:
On renommera cette zone, la fosse St Symphorien, en l’honneur de ce stade magnifique qui accueille le FC Metz 8)

Radical9sl:
ZZ chr:Ils ont dit « Un terrain de foot en plus », donc quand ils auront tracé les lignes et mis les buts, on verra mieux ]
]
Ah mais c’est ça
On renommera cette zone, la fosse St Symphorien, en l’honneur de ce stade magnifique qui accueille le FC Metz 8)
En fait, petit, j’habitais plus près de Metz que de Nancy. J’ai vu plus de match à St Symph qu’à Marcel Picot. Mais pas des masses quand même… étant plutôt rugby.
Pommegrany:
Radical9sl:
Ah mais c’est ça
En fait, petit, j’habitais plus près de Metz que de Nancy. J’ai vu plus de match à St Symph qu’à Marcel Picot. Mais pas des masses quand même… étant plutôt rugby.
En meme temps… Peut-on qualifier Picot de stade? Comme peut-on considerer N**** comme une equipe de foot?
Oups… Ma part d’Ultra ressort un peu trop desole :8

En meme temps… Peut-on qualifier Picot de stade? Comme peut-on considerer N**** comme une equipe de foot?
Pas faux…
Peux importe l’un ou l’autre ne sera jamais à la hauteur du bon vieux Félix Bollaert

ZZ chr:En fait, petit, j’habitais plus près de Metz que de Nancy. J’ai vu plus de match à St Symph qu’à Marcel Picot. Mais pas des masses quand même… étant plutôt rugby.
Peux importe l’un ou l’autre ne sera jamais à la hauteur du bon vieux Félix Bollaert
Y’a encore un club là-bas ?.. Mais comment ils payent les joueurs ?.. ]

ZZ chr:En fait, petit, j’habitais plus près de Metz que de Nancy. J’ai vu plus de match à St Symph qu’à Marcel Picot. Mais pas des masses quand même… étant plutôt rugby.
Ah bah voilà Bollaert on se rapproche un peu d’un vrai stade avec une vraie ambiance comme La Beaujoire!!!
Au passage, z’avez déconné les sang et or on vous attendait en L1, merde Amiens et Troyes quoi!
Sur les vues aériennes, ça a pas l’air d’avoir évolué au niveau de la cathédrale :o . Le changement pour fluidifier, du coup, c’est pas un élargissement, c’est au niveau des fouilles uniquement ?

Sur les vues aériennes, ça a pas l’air d’avoir évolué au niveau de la cathédrale :o . Le changement pour fluidifier, du coup, c’est pas un élargissement, c’est au niveau des fouilles uniquement ?
Même constat et même conclusion Bricep

Me suis fait la même réflexion, rajoute un tourniquet pour badger … on verra sur place mais je commence à douter de la fluidité