Hellfest 2017 : Blabla général

Oui pardon merci d’avoir recentrer le sujet… Pareil, aussi sceptique pour ma part!

Ils ont répété plusieurs fois avoir pris conscience du problème (majeur) et être en mesure d’y proposer des solutions : épreuve du feu vendredi !

Si tu regardes par rapport à la route qui longe le site derrière les Altar et Temple, tu vois que les Mainstages sont plus proches de la route qu’avant.

Bien hâte de découvrir tout ça. Et en espérant vraiment que le passage de la Cathédrale soit fluidifié. C’était le point noir de l’édition 2016.

ouais enfin il y a Inglorious a 10.30 le vendredi… J’espere qu’ils ne vont pas louper leur bapteme du feu 8.(

J’espère aussi : le vendredi, je commence aussi par Inglorius et je compte bien être devant dès le début

Mais c’est une tête d’affiche ? :lol:
J’y serais aussi

Quelle idée de mettre des bons concerts le vendredi matin… Et la cuite du jeudi alors merde les gars.

Si vous me cherchez vendredi matin, j’ai les cheveux longs

Moi j’aurai un tee shirt noir : on ne va pas se louper !

J’ai pas pensé à me flocker un tee-shirt :confused:

Peut-être qu’on devrait déplacer Linkin Park vendredi à 10h30 plutôt…je dis ça c’est juste pour être sûr hein ! :smiley: ]:smiley:

+1 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Purée c’est clair ! J’ai découvert Inglorious en faisant mon running order… J’ai tout de suite envoyé un message à ma pote « Je te préviens vendredi on se lève TÔT » lol
Pour LP c’est une grande fan et même si elle est pas trop adepte de ce qu’ils font maintenant elle va pas vouloir les louper… Moi ça me dérangerai pas du tout de les rater lol… Je sens que les masses font se déplacer vers la War Zone… ]:smiley:

Temps mieux :stuck_out_tongue: Il y aura un peu de place pour Emperor et Hawkwind du coup :smiley:

Sauf pour ceux qui n’aiment pas Every Time I Die… du coup vous allez vous les farcir… Quoique j’en connais qui vont s’arrêter à FFDP et ensuite apéro final ! lol

« Tu es ou? »
« Devant ma tente, c’est une Quechua verte ». :smiley:

« Mais c’est quoi? Vert? Je suis daltonien! »

]:smiley:

C’est pas grave… Bois un coup…!!! :smiley:

Ein Dithmarscher? :smiley:

+1 pour l’espoir que ça ouvre à l’heure vendredi car je commence aussi par Inglorious !

Pour ce qui est de la tente Quechua verte, étant moi-même possesseur de ce modèle unique, je sais par expérience que ce n’est pas un bon point de repère haha

Pas que le vendredi. Jared James Nicholes et Bright Curse les autres jours à 10h30

Quand la programmation du Hellfest est tellement bonne que tu as même plus le temps de récupérer de la veille :smiley: