Je l’ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum mais l’année dernière, ils ont ouvert tôt le vendredi matin puisque j’ai passé la cathédrale à 9h40 précisément. J’ai eu 45 mn pour faire le tour, découvrir la Warzone et les nouveautés. Comme j’aprécie beaucoup l’ambiance du matin, je me suis toujours pointé tôt et j’ai jamais attendu plus de 15/20 mn à la cathédrale. Une fois entré, je sors très rarement du site et si l’envie m’en prend, je regarde la foule en attente avant de me décider.
Bonjour
J’aimerai savoir s’il est possible de percer la carte cashless pour y mettre un cordon?
J’aurai certainement moins de chance de la perdre ainsi.
Bin écoute, je sais pas comment t’as fait. Peut être qu’avec l’expérience, j’ai choisi la bonne file. Bon, j’éxagère peut-être sur les 15/20 mn du vendredi., c’était peut être 25/30 mais certainement pas 1h30. On était 3 potes au camping municipal en face du Leclerc ( 20 mn de marche) et le temps que tout le monde soit prêt ( après un jeudi soir bien chargé) on est certainement pas arrivé avant 9h au Hellsquare.
J’ai tenté il y a 3/4 ans de faire du stop, les voitures sont généralement complètes et la route est plutôt dangereuse. J’ai eu la chance que quelqu’un finisse par s’arrêter. Je te conseil plutôt la taxi ou un covoit prévu à l’avance
Comme Starkounet dit: ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Maintenant c’est vrai que ça se répète de plus en plus. Je ne pense pas qu’ils annuleront mais on peut imaginer qu’il quittera bientôt le groupe.
Oula ça pue cette histoire avec 5FDP… Je savais que y avait de l’eau dans le gaz mais bon… Qu’ils annulent ou pas, s’il nous font un show comédie dramatique comme ça bof quoi…
Comment des mecs peuvent produire un bon show si y a aucune cohésion entre eux…
Sur Spirit Of Metal il est même déjà dans « membres passés », bon il s’entend pas avec le groupe et il tabasse sa femme… Que dire du bonhomme ? :rolleyes: 8o