C’était nickel, mais y’avait des heures où il fallait faire la queue un moment pour les chiotte sur l’estrade au Hell city square. Ça peut pas faire de mal!
Ceux du Download sont 5* : chiotte en faience, vrai chasse d’eau, nettoyé plus que souvent, toujours fourni en PQ (tant mieux vu qu’on ne pouvait pas entrer le notre). Y’en aurait eu plus c’était nickel.
On avait fait la même sur notre faire part de mariage :lol: (corrigé avant impression)
Alors j’espère que la déco va changer mais surtout qu’ils ne vont plus mettre de tantacules ou autres éléments devant les écrans (j’ai fait une fixette là dessus ^^)
A voir ce que ça va donner… Je ne vois pas en quoi ça va fluidifier le trafic à la cathédrale mais bon je leur fait confiance
Vu la météo ça semble très bien ]
8 ) Je vais enfin pouvoir déguster un petit muscadet du Kingdom… Ou le Kingdet… Le Musking… Bref :lol:
oui bon j’exclue certains groupes… En l’occurence c’est pas le genre que j’écoute donc je saurais pas dire. Mais 5FDP ils ont quand memes des morceaux touchants (je connais pas non plus toute leur discographie)… Donc d’où mon incompréhension. Enfin bref je suis surement un peu naive.
Ce qui serait bien, ça serait surtout qu’ils les aient mis en mode paysage et pas portrait comme avant, histoire qu’on voie les groupes en entier de temps en temps…
Chaque année, ça me coûte une ou deux bières, mais j’en trouve toujours un sur place (et ça permet de rencontrer les voisins de camping au passage !)