Hellfest 2017 : Blabla général

Merci ! :smiley:
En attendant je vais prendre celui-ci, je préférais l’autre version, plus simple pour la mise en page.

Je pensais que le booklet papier était uniquement distribué dans le rock hard.
Le running-order n’étais pas à jour dedans, il faut espérer qu’ils corrigent le tir s’il est distribué à l’entrée.

Pas cette année. Fini le booklet papier à priori

Moi j’avais compris qu’on aurait pas le booklet complet mais qu’on aura quand même le RO distribué à l’entrée … en tout cas j’espère bien.

Avec ou sans FFDP ? :smiley: :rolleyes: 8o ]:smiley:

Hmm… pour parer à toute éventualité je pense qu’ils ont mis 2,5FDP …
Mais rien de sûr … 8o

Ou alors 5FDP mai savec Tommy Vext au chant. :slight_smile:

J’avais compris pareil que Sylosis

Alors cette année ne te mets pas en face de RazorBack69 :wink:

On me dit dans mon oreillette que le Hellfest programmera Four Finger Death Punch : affaire à suivre… ]:smiley: ]:smiley:

changer l’habillage de scene c’est cool bcp on gueuler sur le fb en 2015 et 2016
j’espère juste que sa sera pas un truc plus gros lol

Slt la compagnie, :cool:

Emperor en place de Five Finger Death Punch sur la MS, le tout filmé par Arte et je suis content!! ]:smiley:

Oh oui oui oui oui OUI!

Bonjour

Pour le stop, je ne sais pas. Mais j’ai comme un doute sachant que la circulation est fermée aux alentours du site, donc vous ne saurez pas trop où vous planter pour lever le pouce.

Je suggère de prendre les navettes bus. Compte tenu de l’énorme bordel en fin de soirée avec tout le monde qui sort, c’est pas si mal organisé. On attend peu ou un peu, et le bus dépose à la gare de Nantes. Le plus gros pb l’an dernier c’était de faire le premier km au milieu de la foule et entre les camping car mal garés.

Si vous êtes 4 ou 5, le taxi peut-être au même prix voire moins cher et vous mener plus facilement où vous voulez. Mais je n’ai jamais essayé d’en choper un en sortant, je ne sais pas s’il y a la queue ou pas.

Ha bon ? Moi je le trouve cool l’habillage des MS … :o :8

moi aussi mais le fais qu’il empiète sur les écrans c’est moins cool pour les personne petite qui vois pas la scene

Mais tellement, putain !

J’ai une connaissance sur FB qui me dit que pour FFDP c’est que des rumeurs et qu’ils s’entendaient super bien sur scène au download… Bizarre comme rumeur mais bon on verra bien lol.

Bon j’essaie de mettre un lien mais euh … ça marche pô ! :frowning:

http://www.saint-nazaire.maville.com/sortir/infos_-hellfest.-les-anciens-decouvrent-l-immense-site-du-festival-metal-[video]_fil-3223054_actu.Htm

Débrouillez vous avec ça :stuck_out_tongue:

Keskèdi ?
:smiley: