Et oui bizarrement les autres années ils le montrait donc des surprises en perspective sûrement. Ma chef y est allée pour accompagner ses parents qui sont Clissonais. J’aurai du lui demander un récap lol.
Five Finger Death Punch joueront bien les dates annoncées, à mon avis leur manager est un excellent négociateur pour les avoir ramenés de là à tourner encore.
Sinon du côté de Linkin Park, rien de mieux ça a même tendance à empirer (8 titres de One More Light sur 26 en tout à la Mercedes Benz Arena en Allemagne, et 6 sur 24 à Prague), presque tous sur le début du concert (à part l’insupportable Heavy)
Je pars dès demain pour me rapprocher un peu avant jeudi… On se voit sur place, les gens. Soyez prudents sur la route et prévoyez de quoi vous hydrater, ça va être l’enfer sur Terre
Je te confirme que tout allait bien (ou semblait) au Download (hormis le son dégeu) pour le groupe. La dispute est intervenue après, le lundi 12. Et il y a clairment un soucis quand on regarde les vidéos :
Ivan et Jason qui se manquent de respect (limite de l’insulte gestuelle sur Burn MF)
Jason qui balance sa gratte sans raison, se barre et ne revient pas
les menbres du groupe squi sortent de scénes, s’agitent entre eux, reviennent sans se parler
Aprés, vu leurs revenus grâce au groupe, les mecs doivent avoir accepté de finir la tournée (bravo le manager qui les a déjà sortit de pas mal de frasques).
Et derrière Live Nation balançent une annnce de tournée hivernale en Europe. Hop le tour est joué, le smecs vont rester ensemble
(mais s’ils veulent prendre Tommy Vext au chant ça me va, on sera tous gagnant)
Five Finger Death Punch: La Séparation, vol. 42
Le groupe a aujourd’hui publié sur Facebook le communiqué suivant :
« Ceux qui ont suivi 5FDP depuis le début peuvent vous dire qu’il y a toujours eu une part de danger et d’imprévisibilité, mais le train continue toujours d’avancer. La nuit dernière à Tilburg était l’un de ces cas de figure, mais comme on dit, tu n’es pas pilote automobile si tu n’as pas accidenté une voiture ou deux. Nous avons hâte de mettre en place des shows incroyables demain soir à Nova Rock jusqu’à notre tournée annoncée cet hiver partout en Europe. On se voit tous sur la piste de course… apportez votre casque…»
Ouais en même temps un big band qui clash jamais, franchement ça doit pas beaucoup exister et puis avec ce nom de groupe FFDP moi je dis de temps en temps ils doivent se friter, tant qu’ils font des chansons qui me vont dans les tripes moi ça me gêne pas.
Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…Ne pas rebondir là-dessus…