Hellfest 2017 : Blabla général

J’y crois pas à Prophet of Rage en TA …
Aerosmith et Linkin Park oui évidement ils ont leur place au delà de toute considération musicale, y’a pas à discuter de leur légitimité en TA

Par contre Prophet of Rage…ça reste un groupe de reprise avec des musiciens connus…

Enfin de toutes façons ce qui m’intéresse c’est surtout les 140 groupes en dessous des 3 noms en haut de l’affiche :slight_smile:

Aerosmith n’est pas une surprise. Tournée d’adieu annoncée depuis cette année. Ben les voudra comme la der’ de Black Sabbath. Et ils seront tête d’affiche, surement le samedi je pense (plus « familial ») Les autres s’ils sont confirmés, ne seront que « sous TA ». Les « gros » arriveront qu’ensuite mais SOAD, je signe tout de suite, ils tournent peu et sont jamais venus il me semble. Grosse TA pour moi. Et les Guns ? si la direction du Hellfest était au coachella au Mexique pour les voir, c’était pas pour enfiler des perles mais pour se placer et faire une offre ! attention, j’ai pas dit qu’ils les ont, supputation…
Apres, moi j’attend surtout tous les autres et les autres scènes…pour cela , il me faut mon pass demain.
Musicalement.

Le langage sms n’est pas toléré sur ce forum merci de faire un effort s’il te plait.

l’itw est bien de Ben et les réponses aux questions d’Alex, leur community manager.
Ils ont toujours fait du ménage sur facebook, rien de nouveau de ce côté là.
Au contraire ils communiquent de façon bien plus précise que l’année dernière et apporte des améliorations demandées par beaucoup ici, je ne vois pas trop ce qu’on peut leur reprocher sur ce coup là …

Si on résume bien au vu des annonces, tournées et des rumeurs en cours on aurait :

TA : Guns n Roses / Aerosmith / Iron Maiden ou Linkin Park
STA : Blue Oyster Cult (confirmé) / Prophets of Rage / ?

Sans oublier que Korn, Limp Bizkit, Green Day, SOAD, In Flames, Airbourne et Ghost seront en tournée donc il y aura beaucoup de vrai dans tout ça !

Ma femme vient de réagir :

Non mais comment tu peux avoir Linkin Park au Hellfest !!! :mad:

Mode amoureux on :smiley:

‹ tain ca s’emballe vite!
Ca me fait marrer les gens categoriques (surtout quand ils ont tort :smiley: ) genre « si linkin park est confirmé ils seront pas TA »
Vous lancez pas dans des running order sans dec ›! Surtout qu’à mon humble avis, BOC ne sera certainement pas sous-TA par exemple

Non ne t’inquiète pas, ça fait parti du folklore, surtout que j ai n ai pas participé aux débats l’année dernière…

Loin de moi l’emballement je suis assez pragmatique en général mais… P**** Vivement demain !!!

est ce que lafnac vent des pass ???

Non

MERCI POUR TA REPONCE COMME C EST LA 1 ERE FOIS QUE JE VAIS AU HELLFEST …DONC Y A QUE LE SITE HELLFEST ET DIGITICK ?

Oui, c’est la seule possibilité pour avoir des pass.

OK MERCI A TOI JE BOSSE DEMAIN MATIN JESPERE QU IL Y EN RESTERA…

Le site hellfest te rebasculera vers Digitick

Aye, mes oreilles, parles moins fort :mad:

Sauf s’ils repassent pas SeeTickets comme l’an passé (pas d’infos à vous communiquer là dessus, réponse demain).
Et pas de panique, ça va pas partir en 2 heures…

Non, le Leclerc local en vend déjà. Mais bon si tu n’es pas nantais… oui il ne reste que Digitik ou le site du Hellfest.

Ensuite… à quel vitesse vont se vendre les billets… mystère. A mon avis il en restera surement ce week-end… après je ne sais pas. Ils vont peut être aussi bloquer la vente pour ne pas tout écouler comme l’an dernier.

Il vient d’ailleurs de te réponde dans les commentaires.

Bah au moins j’irai pas sur les MS :stuck_out_tongue:
C’est ça des groupes de TA ? 8o

Aerosmith est une TA ; Linkin Park peut-être, s’ils n’ont pas mieux ; Prophets of rage, surement pas !

Aerosmith, pas de souci! J’adore ce groupe! Les deux autres… je les vois pas en TA.