Hellfest 2017: vos réaction suite à l'annonce de l'affiche finale.

Bah ça dépend, les afters du FoS ou du RRF où ça passe du Cascada à fond dans les enceintes du bar, ça fait quand même bien bouger. Alors sur de la synthwave ça va pas se contrôler. Surtout que sur Perturbator t’as plus de pits que de gens qui dansent en vrai.

Il ne manquerait pas un groupe en Mainstage dans l’annonce ? On a 50 groupes au lieu de 51 groupes les années passées (17/jour) ? Une TA ? ]:smiley:

Bon bah grâce à mon ouverture d’esprit, j’ai largement de quoi faire: 44 groupes à voir ou revoir! Sans compter les trucs que je ne connais pas et que je vais découvrir maintenant :smiley:
Quand je vois les commentaires de certains, je suis content d’avoir viré les œillères que j’avais il y a 20 ou 30 ans (eh oui, suis un vieux truc)…
Les têtes d’affiche ne m’emballent pas hormis Linkin Park que je n’ai jamais vu (mais j’espère qu’ils feront un set bien bourrin (à leur échelle, comprenons-nous bien :wink: ) mais c’est pas grave, j’en profiterai pour aller voir autre chose et bouffer un morceau.

Et merci et bravo aux programmateurs qui ont, quoique certains en disent, encore assuré cette année. Je vous aime {)

(je dis sans savoir je précise ;)). Ou alors un autre groupe (assez gros) de l’affiche se verra avec un gros temps de jeu, un Rob Zombie par exemple, vu qu’il vient avec tout le décor, la pyro etc…on peut se dire qu’il ne vient pas pour 50 minutes de show. Mais ce n’est que supposition et un exemple.

En même temps c’est soit ça, un groupe de plus (potentiellement une surprise à la Def Leppard en 2013), ou juste un creneau vide, les possibilités sont peu nombreuses.

Rob zombie et ses show spéciaux faut s’en méfier… En 2011 il avait rien ramené et en 2013 ou 2014 c’était vraiment pas dingue leur concert. J’espère pour le public qui sera devant qu’il fera mieux !

De toute façon WASP va annuler :smiley: :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il faut se méfier de Rob Zombie avec son Méga US Show . Il a quand même déjà déçu 2 fois au HF par rapport à ce qu’il annonçait.
Sorry pour le doublon avec Destroyer.

Sinon, magie du HF, j’écoute Perturbator à cet instant, pour la première fois de ma vie !!! :smiley:
Bin pas si mal en fait. J’imagine bien le truc quelque soit la tente, en fin de soirée avec 2 g.

Et je rajoute que Blacky n’anule que les petits shows en province. Pas folle la guêpe.

grave d’ac avec toi, on est gâté nous les progueux. C’était le parent pauvre du HF le prog quand même.

Honnetement pour moi ce genre de groupe ( Perturbator) n’a rien à faire aux hellfest au même titre que Linkin Park qui ne fais plu de métal depuis bien longtemps, mais bon… les puristes ont leur avis :smiley:

oui mais le riff c etait ritchie blackmore et sans lui c est comme led zep sans jimmy page!en 2014 c e teit mou!

On va dire que c’est une récréation. Un petit moment …à part. On a bien eu le Jazz rock Opéra de Magma cette année. Ca me choque pas à partir du moment ou ça reste un concert parmi 160.

Je rejoins l’avis de la plupart des gens:
Des TA un peu anecdotiques mais le reste est excellent!!
Enfin un peu plus de Prog et de Heavy Metal!
Très content de pouvoir voir pour la première fois Evergrey, Pretty Maids, Jorn, Queensryche, Jared James Nichols, Metal Church, Coroner, Soilwork, Slo Burn et Ultra Vomit!

ça depend,sur certains festivals ils annoncent un set hybrid theory et meteora…si ils font ça et pas la soupe des derniers album ça peut le faire!!!
et ça me rappellera des souvenirs de mon 1er concert "rock"en 2003,j’avais gagné la place pour bercy sur l’antenne d’europe2

Encore heureux qu’ils sont pas là, ça commence à être gonflant de les voir squatter toutes les affiches d’Europe alors que c’est loin d’être un groupe génial.

tu peux me citer un fest ou ils annoncent ca s’il te plait?

Si c’est pour les pétards et les lances flammes, c’est peut-être pas la bonne raison d’aller voir le groupe… Ceux qui aiment iront sans ça (mais apprécieront probablement plus avec). Mais feu d’artifice ou pas, j’ai du mal à accrocher, alors je vous laisserai vous faire cramer les sourcils ]:smiley:

je ne sais plus ou je l’ai vu,mais je suis certain d’avoir vu sur une affiche d’un fest europeen,leur nom ecrit et en dessous la mention hybrid theory set…je te chercherai ça

Finalement la roue tourne ]:smiley:
Les blackeux peuvenr espérer un retour aux sources en 2017 (au niveau death ca a l air d etre bien mieux fourni aussi cette annee)

C’est pas l’affiche du siècle pour les TA mais Deep Purple ne peut pas faire pire qu’en 2014 où Gillan avait plus l’air d’un touriste entre 2 avions que celui du chanteur de Deep Purple.
Beaucoup de critiques sur Trust, c’est vrai que leurs dernières embrouilles puent mais ils ont toujours assuré sur scène et puis y a plus le scratcher donc ça peut la bonne surprise s’ils décident de la jouer hard. En tous cas ça promet un bon weekend car comme d’hab y n a pour tous les gouts. :smiley: