Hellfest 2017: vos réaction suite à l'annonce de l'affiche finale.

:smiley: en fait ce sont des infos exclusives que j’ai car je couche avec un modo (je ne dirais pas lequel pour ne pas fâcher la femme de Karajuju) :wink:
Je vous en fais profiter un ici car je vous aime bien.

Ou alors j’ai lu le bon topic, celui fait par Karajuju (se femme est du coup soulagée) avec toute les infos sur les groupes. Il est [url=Hellfest - Forum]ICI

:lol:

Même si je ne viens pas, je me permets de donner mon humble avis:
Heureux seront les festivaliers avisés qui iront voir Primus, c’est un groupe qui manquait au tableau de chasse! Du bonheur en barre (chocolatée?) que ce groupe, mais dans quelles conditions ?
Ravie qu’Emers puisse voir Emptiness (je t’aurais bien accompagnée ma copine {) )
Et pêle-mêle : Autopsy (à ne rater sous aucun prétexte),Devin Townsend (mais dans quelles conditions encore une fois, quand on connaît la qualité de ses lives…), Pentagram, Primitive Man (du lourd, du lourd, dans tous les sens du terme!) WASP quand même, Nails (ils n’avaient pas splitté eux ?) Arkhon Infaustus (ils n’avaient pas splitté eux aussi ?) et quelques autres…

Mais de là à resigner pour l’an prochain, non… J’espère bien retrouver les quelques noms qui me font envie du côté de Jaromer pour le Brutal Assault, dans de bien meilleures conditions.

Effectivement je ne couche avec personne…enfin sauf ma femme :smiley:
Pour l’information Mars Red Sky jouera un titre composé spécialement pour l’occasion.

Un titre…le set va pas être long ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Ok, une porte, loin…très loin.

Sous la Valley un titre peut être tréééééééés long. Des fois certains set n’en contiennent d’ailleurs pas plus de 2, voire un seul…

Et pourtant MRS est bien le genre de groupe à avoir les capacités pour nous sortir un morceau d’une demi heure!

DP qui sillonne toute les villes de l’hexagone avec la même set list depuis plus d’une décennie
en TA au HF c’est décevant ou alors l’orga n’avait rien d’autre à nous proposer :frowning:
Le BOC pas invité sur les MS c’est une hérésie , les temps changent pour tout le monde …
On ne verra pas encore cette année (d’autres festivals les verront) ni Running wild (ils ne veulent pas venir ou quoi ???), Y&T, Black star riders…vraiment mitigé sur cette edition !
Je vais contenir ma deception O:)

Mieux non ? ]:smiley:

Deg… :expressionless: Le Resurrection a réussi à avoir Snapcase…

Et Terror qui apparemment tourne de nouveau…

Elle est très sympa leur affiche, un peu un mix du HF des 2 dernières années. C’est le line-up complet ou il y a encore à venir ?

La perf c’est de réussir à pas chopper Terror ]:smiley: Mais dommage pour Snapcase :confused:

Il reste encore des noms.

J’me demande si c’est année je dois acheter une nouvelle paire de croquenots ou faire rechapper les vielles , vu le nombre d’aller et retour Valley ----> Warzone , Altar Temple et quelques passages en Mainstages !

Je pourrais passer les 3 jours entiers dans la Valley cette année :smiley:
Merci pour Suicidal Tendencies et Rancid aussi, le reste de la programmation est ultra complète ( je suis pas trop Black désolé les puristes…) 8o
Comme tout le monde je trouve les TA relativement faible cette année, mais c’est vrai que j’espérais SOAD ou alors les Guns à la place de Linkin Park mais vous avez fait comme d’hab du super boulot l’orga! ]:smiley:

Plop,

comme un peu tout le monde, pas de souci pour Aerosmith, leur statut le justifie, mais je trouve les autres TA bien faibles.
Sans parler des Mets ou de GNR, je m’étais auto-convaincu qu’il y aurait SOAD. Dommage.

Ceci dit la qualité globale de l’affiche est assez haute.
Beaucoup de groupes à découvrir, miam, et aussi pas mal de groupes déjà-vus m’ayant donné trèèèès envie de les revoir.
Et cette année encore je vais passer le plus clair de mon temps dans la Valley.

Peu de déceptions au final, si ce n’est que Zodiac et Blues Pills ne seront pas là alors qu’ils ont pourtant une actualité.
Vivement Juin

D’accord avec toi ! les 3 premiers albums sont une tuerie qui m’ont fait aimer le hard avant qu’on ne parle de metal ]:smiley: la face Faust du Trust 4 aurait sa place aussi

Olaa
Pour ma part je n’ai pas vu beaucoup de groupes sur cette affiche donc elle me plait bien dans l’ensemble. Ça me permettra de voir des groupes que je voulais voir et que j’ai loupé ou pas encore vu, mais aussi d’en découvrir certains et ça c’est cool !
Petite déception quand même de constater qu’il manque quelques noms que j’aurais aimé voir comme par exemple Parkway Drive, Rise Of The Northstar, Truckfighters, Sleep, … malgré tout, y’aura pas le temps de s’ennuyer

Big up à la grosse prog de la Valley qui fait bien plaisir.

Et en voyant les TA, je me demande si ils font pas un peu des économies pour 2018 … ]:smiley: ]:smiley:

Le fest se passera sous la Valley et devant la Warzone pour moi : une des meilleures affiche possible sur ces deux scènes !
34 groupes que je souhaite vraiment voir ou revoir rien que sur ces scènes là, ça justifie le prix du pass pour moi.

Les têtes d’affiches sont nazes mais c’est pas ce qui me fait venir au Hellfest.

Je vous conseille vivement de jeter une oreille aux groupes tout en bas de l’affiche : Verbal Razors, Insanity Alert, The Vintage Caravan ça c’est des vrais tête d’affiche pour moi :cool:

Salut!
Je suis plutôt mitigé pour la prog de cette année:
De bonnes pépites: Kreator, Slayer (encore et encore mais je m’en lasse pas) Rob Zombie, BOC, Hawkwind… et j’en passe…
Par contre niveau TA ( oui désolé mais quand on a vu des années des noms comme Maiden, Rammstein, Black Sabbath… je m’attendais à voir autre chose que Linkin Park… et puis Deep Purple en TA, ils vont tenir tout le set sans trépasser? Peut être qu’on aura une bonne surprise et que ces derniers auront retrouvé une seconde jeunesse!