Hellfest 2017: vos réaction suite à l'annonce de l'affiche finale.

Pourquoi ?..

Par ce que leurs world tour ces 10 dernieres années se limitent aux usa et un ou deux concerts en amerique du nord. Un coucou au japon et basta.
Par ce que le futur est toujours incertain avec van halen.
Et pourtant je kifferai de revoir eddie en concert, qiel que soit le chanteur.

Ok, merci VHchris… ça me désole aussi… 8.(

Je trouve dingue que la présence de Helmet ne fasse pas plus parler que ça… Personnellement peut être ce que j attends le plus avec nostromo. De ce que je connais du moins…

Alors la on est d’accord, HELMET QUOI!!! :smiley:

Dernier album très très convenu mais le reste de la disco est quasi top. Effectivement ça risque d’être un des gros concerts de la Valley.

helmet, primus et le retour de coroner
behemoth pour une grosse claque
slo burn en espérant la même baffe qu’avec hermano l’année dernière.
clutch je ne m’en lasse pas , tout comme opeth.
suicidal avec dave lombardo aux futs !!!
kominter sect nostalgie de lycée

J’espère que la Valley va être agrandie cette année parce que vu la prog…
Notamment Clutch et Slo burn on risque de chanter comme des sardines ]:smiley:

Ai croisé Phil Barney, Jean-Pierre Mader, Emile et images, Pauline Ester et Cookie Dingler samedi dernier dans une cafet d’aire d’autoroute au fin fond de la Vendée.
Aucune réaction de leur part sur la prog de l’affiche finale…dommage…c’est vrai que la bouffe était dégueu, mais bon, y’a pas de quoi faire la gueule non plus !

Tournée « Stars 80 » : ils étaient pris les 16, 17 et 18 juin (ils ont tellement de boulot, c’est dingue), sinon on les voyait à Clisson ]:smiley: !

Je kiffe…Tom Araya en duo avec François Feldmann sur « Valses de Vienne »…enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes…

est ce que l’on a une stat quelque part qui pourrait nous dire si beaucoup de billets on été revendus via zepasse ,suite a l’annonce des groupes??
vu le nombre de raleurs,je suis curieux de savoir si beaucoup ont cédés leurs places.

Le 05/12/2016 à 12h50 : 0 pass dispo.
Conclusion 1 : Soit les râleurs n’avaient pas pris de pass, soit l’affiche les contente, mais comme on est en France faut bien justifier de notre réputation.
Conclusion 2 : C’est pas 10 haters sur FB qui change quoi que ce soit…

Conclusion 3: Tu n’as pas l’abonnement gold machin et du coup tu ne vois pas les pass qui se revendent car ils ne restent pas plus de 2 minutes en vente. :wink:

Il y en aura à saisir, tous les ans ça tourne pas mal et je vois mal cette année déroger à la règle.

Bien joué ! Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs niveau de compte sur ZePass…

D’ailleurs, pour les gens qui souhaitent acquérir un pass via Zepass, il est absolument nécessaire de prendre la version payante.
Sinon vous allez recevoir les alertes de mise en ventes 30 minutes après la mise en vente, soit 30 minutes après les comptes payant, qui auront déjà acheté les pass.

je suis bien content de cette affiche, mais il y a 2/3 noms que j’aurai bien aimé voir…
Adagio par exemple, ils vont sortir un nouvel album en 2017, et puis, depuis 2009, c’est pas comme s’ils passaient souvent ! Je met une pièce pour 2018 !
Et puis Rhapsody, ça aurait été pas mal aussi !

M’enfin, avec tout ce qu’il y a, je vais très vite oublier ça !

Edit: l’année dernière, ma copine n’a pas pu aller au HF et a revendu son pass sur Zepass, et je confirme, il faut être abonné ! Quelqu’un l’a contacté moins de 10 minutes après qu’elle l’ait mis en vente, alors que perso, sans compte premium, je ne voyais toujours pas la vente…

Pour ceux qui sont prêt à attendre le dernier moment, il y a toujours énormément de pass en vente à quelque jours du fest.

Les râleurs sont toujours ceux qu’on entend et qu’on voit le plus. Ils ne sont pas pour autant les plus nombreux. Et parmi eux, certains râlent sur 1 ou 2 points, mais ne revendront pas leur pass car l’affiche a de quoi satisfaire le plus grand nombre. Quant à satisfaire tout le monde : impossible ]:smiley: !!!