Le chanteur n’est jamais parti, il a juste failli crever. C’est le guitariste solo qui est parti puis revenu, et le batteur est parti. Et il y a eu un seul morceau à la Metallica, The Bitter End. L’album Screaming Bloody Murder, plus sombre que tout ce qu’ils ont fait avant, est vraiment à écouter pour ceux qui ne se rappellent que des trucs de teenagers de All Killer No Filler et Does It Look Infected. 13 Voices, le dernier, est par contre bon sans être très bon, par contre.
Mais comme je disais, ils ne tournent pas actuellement et sont en phase de composition, donc pas de Hellfest pour eux selon moi.
Oui mais Sum 41 c’est un groupe Live Nation, donc s’ils tournent, Live Nation voudra l’exclusivité et ils iront au Download. Avec Green Day et Blink 182. Enfin j’espère. Très fort ]
Sans vouloir offenser les fans de Sum41, je trouve aussi que Offspring est quand même au dessus musicalement parlant.
Ils sont plus légitimes que Sum41 à mes yeux (après les goûts et les couleurs … )
Pour BLS, ils ont annoncé une date au Bataclan le 8 Mars et une au Bikini à Toulouse le 9.
De plus, y’avait eu des rumeurs (par Zegut) comme quoi y’aurait peut être Ozzy ft. Zakk Wylde pour le Download 2018 donc je me disais qu’étant donné que Zakk sera dans le coin, éventuellement … 8o
Pour une fois qu’une exclu Live Nation ne me dérange pas ]
J’ai surtout utilisé leur lien avec Live Nation pour la blague, vu que j’aime pas ce groupe et que j’ai pas envie de les voir au HF ^^
Mais que les fans ne s’inquiètent pas trop, je pense que LN dégaine les exclus principalement pour les très gros groupes style Rammstein ou System.
A priori le Tonton avait raison…Hollywood Vampires sera bien en Europe en juin. Musicalement je ne sais pas ce que ça vaut mais le line up est assez dingue.
De toute façon on ne les réclame pas (même si ça serait cool vu que c’est le seul des groupes de cette vague qui est resté fidèle à ses origines metal), et ils ne tourneront pas. Composer un album pour Sum 41 ça se fait sur 1 an, pas sur 1 mois comme Five Finger Death Punch
C’est juste que ça fait référence pour certain aux années collège et lycée avec les années Smash et Americana donc c’est plus de la nostalgie que vraiment un amour pour ce groupe
Je viens de faire un mini récap des artistes déjà venu au Hellfest et managé par Live Nation ([url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=686789#p686789]ICI) et il y en a plus que l’on ne pense (Slayer déjà…)
vu comment tourne les discutions depuis un moment, on devrait préciser à chaque fois qu’on parle d’un groupe s’ils sont ou non chez Live Nation (genre rajouter (LN) derrière ). On gagnerait du temps…