Hellfest 2018 : Blabla général

Pareil mais moi c’est pour Toulouse! :slight_smile:

Moi qui croyais à une annonce aujourd’hui 8.(
Snif

Ça peut être annoncé dans la soirée, ne désespère pas! Je le vois bien arriver à 00h00! :smiley: ]:smiley:

A mon avis plutôt annonce du download, je pense que le Hellfest le sait et n a souhaité le télescopage, enfin je suppose.

]:smiley: aucune chance

Croisons les doigts! Et si je peux me libérer de mon boulot, j’irai les voir quand même à Paris! Après tout, je m’en lasserai pas!

Il y en a qui doivent pas comprendre les la la la la la, la la la la la de The Offspring ]:smiley:
Le seul tort du groupe c’est d’être mainstream et on peut faire les mêmes reproche aux groupes comme SOAD, Slipknot, Korn, etc… donc surtout une question de gout IMO

Johnny Depp au Hellfest…
Et bah c’est ma femme qui va être contente…

J’ai regardé 2 ou 3 trucs de Hollywood vampires, et ça m’a pas emballé… que des covers, et on n’entend pas trop la guitare de Johnny Depp…

Mouais.
Alice Cooper seul, ça me botte beaucoup plus

d’ avoir johnny aux mains d’argent au hellfest avec cooper et perry! Perso ça me déplairait pas du tout!

Hollywood vampires, ça, excusez moi mais c’est du star syteme, rien a branler de chez rien a branler.
Quand je vois les pendules « pondues » pour la venue de LP…

Et le syndrome, exclu Live Nation, pareil va falloir se calmer avec ça. Live Nation c’est 1milliard 700 millions de dette et zéro dividende servi aux actionnaires.

Hollywood Vampires, musicalement, représentent peu d’intérêt IMO vu qu’il s’agit uniquement de reprises. Sauf si on est fan des musiciens bien sûr. Sachant que Alice Cooper risque d’être présent seul. Joe Perry, ceux qui voulait l’ont eu cette année… et Johnny Depp…bah voilà quoi, OSEF. Donc pour moi le choix de les faire venir serais plus que bizarre de la part de l’orga… Mais c’est juste mon opinion (de nion)

Bon… On n’était pas sensé l’avoir aujourd’hui cette put*** d’affiche ?

Soon

Non

Hollywood Vampires c’est avant tout un hommage aux amis de Cooper du club des Hollywood Vampires, c’est à dire Lennon, Bolan, Keith Moon, Keith Emerson… Et c’était un album de covers fait par 3 potes pour leur rendre hommage. Puis ils ont fait une petite tournée. Clairement y aura les 3 s’ils viennent, parce que le groupe c’est eux trois et personne d’autre officiellement. Plus probablement Duff McKagan, Tommy Henriksen et Matt Sorum (musiciens de tournée du groupe) et les guests qui voudront bien venir (Marilyn Manson, Lzzy Hale, Geezer Butler, Perry Farrell et Andreas Kisser ont déjà été sur scène sur des dates de Hollywood Vampires).

Donc en soi, si Hollywood Vampires viennent ça sera 1h de show dantesque avec probablement de nombreux grands noms du rock et du metal sur scène. Perso, je signe direct.

C’est pas plutôt le genre de show qu’on retrouve en salle mais pas en festival ?

mouais, un groupe de covers… même si ce sont des grands noms du Metal qui vont se pointer, je suis assez sceptique…vu comme ça, on dirait une bande de potes qui veulent se faire un boeuf tranquillou pour s’éclater après avoir fait une bonne bouffe chez mémé!

+1 pour la ville rose ! putaing cong!