Perso je signe aussi ! C’est toujours ça de pris et ça peut être bien fun en live. A condition qu’ils ne soient pas TA ^^"
Mais bon, de toute façon, ça fait 2 fois que Tonton annonce plus ou moins leur venue et en plus le nom de Zégut apparait sur les billets du Hellfest alors à mon avis …
Avec cette affiche on peut avoir potentiellement :
A Perfect Circle, Asking Alexandria, Avenged Sevenfold, Black Stone Cherry, Body Count, Bullet For My Valentine, Bury Tomorrow, Caliban, Callejon, Enter Shikari, Hollywood Undead, Marilyn Manson, Meshuggah, Parkway Drive, Rise Against, Stone Sour.
Par rapport au chapiteau actuellement installé à proximité du site, c’est pour moi clair comme de l’eau de roche: Achille Z-Avatar avec nous… :lol: . Ça valide ou pas?
Idem, pour le moment rien qui me transcende pour le Rock am Ring.
Avenged Sevenfold, Foo Fighters, Marylin Manson voilà qui me fait à peine lever le sourcil…
Bref !
Le graspop à changer sa page et nous annonce que les premiers noms arrivent soon ] https://www.graspop.be/fr/
Wait and see
Oh ça va, perso il y a quelques trucs qui me bottent carrément dans l’affiche du Rock Am Ring : Caliban, Bury Tomorrow, Callejon, Body Count, Rise Against, Avenged Sevenfold, et bien sûr Parkway Drive!!!
Après c’est sûr que l’affiche au Rock Am Ring est toujours moins extrême qu’au Hellfest mais au final il y a des groupes sympa à piocher
euh… je pense surtout (et sans animosités aucunes hein ) que les discussions sur ce forum sont loin d’être représentatives des attentes de l’ensemble des festivaliers