Hellfest 2018 : Blabla général

l’affiche petit doigt de Julien ?

Elle me botte un max

Faut signer où pour ta Temple 2018??? :slight_smile:

Sinon, faites venir les Mets en 2018, ça me permettra de voir une TA Temple à la barrière, comme pour Aura Noir en face de R+ en 2016!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Calme-toi Infestus, calme toi : rien n’est fait, ce ne sont que des désirs, pas des réalités ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pour une fois que je désire un groupe sur les Mainstages!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Il y a 130 millions à gagner ce soir… au cas où ]:smiley:

:lol: :lol:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:smiley: Avec un pseudo pareil ça m’étonnerais … Modérateur Sadique !! Mdr

:smiley: Ça au moins c’est drôle, ça a le mérite de me faire rire !!

Si tu modifies les citations … on peut aller loin …

Ce n’était pas séduisant pour moi.

@Thrash vier, faut-il que j’écrive tous quatre fois??? :smiley:

Peter and the Test Tube Babies viennent de sortir un album, j’espère pouvoir les revoir au Hellfest cette année ou celle d’après sur la Warzone, ils tournent pas trop en France.

:smiley: L’affiche est « drôle » parce que justement elle est « orientée » en matière de choix des groupes … Moi non plus elle ne me convient pas du tout … Il n’y a pas un seul groupe de Thrash-Metal, digne de ce nom, qui figure dessus (sauf si on considère que Body Count et COC en soit, ce qui n’est pas mon cas) et pour finir je n’ai pas compris l’allusion au fait que tu devrais tout écrire 4 fois pour moi ??

:slight_smile: Sinon, dans un autre registre, j’ai trouvé que l’accès au site était beaucoup plus fluide qu’en 2016, où l’on devait attendre parfois une heure avant de rentrer dans le « parc » aux concerts, et cela malgré les cartes à puces à badger qui étaient attachées à nos bracelets-pass … Comment vous expliquez ça ?? Je n’ai pas eu l’impression qu’il y ait eu moins d’affluence que l’an passé, alors c’est quoi la raison ?? J’espère qu’il en sera de même en 2018 pour ceux qui iront au Hellfest.

Rien d’orienté là dedans. Juste une affiche en fonction de ce que je sens arriver…et effectivement j’ai pris le pari d’une affiche avec peu de thrash hormis quelques groupes de crossover par ci par là. Mais j’espère me tromper pour les fans de thrash. Pour le reste les styles sont qd même plutôt bien équilibrés.

J’espère que tu as tout bon au contraire

Pas moi, car j espère les trois groupes cités plus haut, dont deux ont plus de chance. Megadeth étant en fin de tournée je crois, il y a moins de chances … ou alors une sortie d album en décembre ? Ils sont pas trop en studio, donc ça paraît difficile…

LA question que tout le monde se pose (ou juste moi), c’est… Avec quelle (re)formation Philou et Garcia vont ils venir cette année ?

Vista Chino ça m’irait bien, ou Slo Burn again car j’étais pas là… 8.(

(off topic)
VIER (dans ton pseudo) pour moi, c’est 4.
Voir sig. Je parle d’office le néerlandais. :smiley: