Il parait qu’Hellfest Prod est rentré de vacances et s’est remis au boulot, mais le site est toujours en stand-by… :mad:
Le merch en ligne est bloqué avant le fest, inaccessible sur le site pendant les 3 jours (sauf quand il n’y a plus rien à vendre en dehors des tailles S et XS, c’est à dire à partir du samedi midi), et bientôt 3 mois après, toujours pas de signe de vie. Va relancer l’économie avec un programme pareil… :rolleyes:
Donc question : quelqu’un sait-il quand nous aurons de nouveau accès au merch en ligne ?.. Merci de votre réponse.
Vous savez quoi ?? Je vais faire comme si toute cette « con-versation » n’avez jamais existé … Éludons le sujet : Je suis français, né à Paris en 1970, et comble de joie ennuyé par ça suite à 2001, le 11 septembre de parents français et j’ai vu Epica une fois en concert ce qui m’a grandement suffit, Simone n’étant pas un modèle de générosité ne vous en déplaise.
:o Blabla Hellfest 2018 … Pourquoi pas Nuclear Assault et Xenophile : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Xenophile-l-en.html
Bah … on s en fou de ta vie ] ]
Plus sérieusement, on t aime comme tu es, même si tu es néerlandais 8o
Pour info j ai rien contre les néerlandais
Par contre si phil pouvait tenté un truc intelligent, ça serait bien, car son blanc puissance est toujours de travers …
Si on s’en fout alors pourquoi insister sur le fait que je sois un Néerlandais ?? Bha, qu’importe si ça peut vous faire plaisir de le croire … Car, à la finale JE sais très bien ce que JE suis. Et mon pseudo est composé tout simplement de deux contractions : THRASH-Metal et xa-VIER
Pour le Hellfest 2018 virez la grande roue et la tyrolienne … On n’est pas à Disney Land ]
Je ne suis pas trop fan de Down, ni d’Anselmo … J’ai eu la chance de voir Pantera au Zénith de Paris, en première partie de Megadeth, tournée Countdown. Si Body Count nous ont fait faux bond ce soir là, si je n’ai pas eu la chance de rencontrer Dave Mustaine comme c’était prévu, mon pote qui bossait en backstage m’a dit : « Écoute à la place je vais te présenter quelqu’un d’autre » … Il m’a amené dans la loge de Pantera et n’était présent que Dimebag. Après une courte discussion le guitariste m’a joué un morceau improvisé sur une des grattes utilisée lors de son set et m’a dit « bye man » en me serrant la main et y déposant le médiator avec lequel il venait de jouer pour moi. Vous comprendrez donc qu’après ça je ne puisse qu’apprécier Pantera avec le line-up où y figurait Diamond Darrell 8.(
Pffff tu te la raconte un peu quand même (mode jaloux).
Perso j ai pas eu pantera en première partie de megadeth, je me rappel plus qui c était.
Par contre j ai vu pantera en 2000, ce qui m a coûté trois jours d acouphènes, et de ne plus rien entendre pendant trois jours.
Dimebag, j adore … même si je préférerais quand il se faisait appelé diamond …
En effet et franchement la grande roue ne gène pas plus que ça et en plus ça rapporte des sous au Fest donc c’est bien en fait
Pour les améliorations, je pense que c’est surtout le trio Altar/Temple/Valley qui est à revoir
Perso la grande roue ne me gêne pas. A voir si ça pèse sur le budget, ou si c est rentable. Car après tout, pourquoi pas, et ça permet d identifier la scène du Hellfest quand des groupes se servent des vidéos lors de festival pour leur clip.
A quand la vente ? 8o
On n a jamais été aussi prêt cette année ] O:)