Hellfest 2018 : Blabla général

C est déjà mieux que les tentes d avant, même si ça faisait un certain charme, le son est meilleur maintenant, en tout cas pour 2016.
Mais on peut toujours améliorer …

Même si le message est toujours présent, il semble que le merch soit de nouveau disponible:
http://www.hellfestshop.com/fr/commande?ipa=0

Il me semble (sans certitude) que j’avais lu que la grande roue etait maintenant « amortie » et ne representait plus de frais pour le fest, uniquement des benef… A confirmer.

La grande roue appartient au hellfest ou l’emplacement est-il loué par un forain ?

Merci Seb ! {) {) {)

J’avais promis à mon dernier (qui n’a pas pu venir cette année à cause du bac), de lui acheter un TS au merch. Mais impossible d’y accéder via le site. Je ne sais pas pour où tu es passé, mais merci :smiley:

Pour la faire tourner 3 jours par an ? J’opterais pour la solution 2.

:lol: :lol:

Dans ce cas, c est tout benef …

Je dirais même plus : VALLEY à revoir (je l’ai déjà évoqué), car Altar/temple ont été dédoublées pour 2015, alors que la Valley n’a pas bougé depuis des années :frowning:

Il est très difficile de déplacer une montagne et donc la vallée qui va avec :smiley: :smiley:

La Valley à été modifiée en même temps que Altar/Temple…il s’agit de 3 tentes identiques. Juste qu’elle devient un peu trop juste au vu de la qualité de l’affiche. Mais comme déjà dit, tout ça à été remonté à L’organisation qui fera son possible pour améliorer.

Merci Juju :slight_smile: .

Mais mon propos était : « il y a eu une très grosse amélioration pour Altar/Temple avec la séparation totale des tentes (avec tout le confort supplémentaire que ça entraine) ». Pour la Valley, on a simplement changé la tente pour une mieux. Je hiérarchise…
N’étant pas le seul à souhaiter une amélioration de la Valley, je ne doute pas que ce vœu a été remonté et que l’orga l’aura entendu. Attendons donc la suite. Car comme chaque année, il y aura des améliorations du site pour 2018, je suis prêt à parier que ce sera la Valley (qui n’a pas connu de grosse amélioration blablabla… :smiley: ) Il est vrai qu’y passent des groupes qui drainent énormément de monde, mais on ne va pas se priver d’une telle prog pour faire plus de place sous la tente avec des groupes de seconde zone ]:smiley:

@ Mac : bien joué ! :smiley: Mais le Hellfest n’est-il pas capable de déplacer des montagnes ?!!!

Peut-être revoir les accès, il me semble qu’il est pas très aisé quand on arrive des mainstages, mais là encore je parle de 2016, vu que les ms ont été revues c est peut-être différent maintenant…

Je me doute Juju que l’info à du être remonter :wink: car vu le nombre de fois que je l’ai lu sur le fofo :lol:
L’orga va réussir une fois de plus à nous pondre un truc de dingue je le sent !!!
Warzone de dingue en 2016, MS reculées en 2017 + Hell City Square, reste plus qu’a voir le trio magique O:)

Wait and see le fest arrive SOON ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Franchement, la grande roue j’en fais un tour tous les ans! A la tombée de la nuit, juste avant les grosses têtes d’affiches, tu aperçois tout le fest qui s’illumine petit à petit, ça te donne de la hauteur et ça me fout toujours une claque dans la gueule, même si je l’ai déjà faite!

Le billet d entrée est a combien ?

L’idéal serait,je pense, de déménager la Valley à côté de la warzone. Pas évident de tous revoir bien sûr, mais tellement plus pratique, ça éviterait quelques dizaines de dizaines d’aller retour à travers tout le site lorsqu’on squatte à 90% ces deux scènes.

Ici?

J’ai demandé à Leprous s’ils joueraient au Hellfest, sur leur vidéo Q&A sur leur Facebook. Tor a répondu « yeah » avant de se faire couper la parole. Petite piste ^^ (à 25:52 dans la vidéo)

A quand un 4eme jour de fest? :smiley:

Un vrai 4eme jour, je ne parle pas de la journée pré-festival qu’il y a actuellement