Aussi :D.
C’est sûr que quand on peut se faufiler entre les jambes des spectateurs sans se faire remarquer… Mais ce n’est pas donné à tout le monde ]
Par ailleurs, un mec court (du verbe « courir », j’en ai fini avec les attaques gratuites sur la taille ] ), et toute la foule suit à la même vitesse. Vers la scène ou vers la sortie, selon la raison…
edit: j’ai failli oublier ! Metallica CACA ! (non mais qu’est-ce que c’est que cette expression récurrente d’un mépris élitiste ?)
Et dire que j’avais failli oublier cet immonde bitume et cette déco triste à mourir… 8.(
Ah ça !! On peut dire qu’à côté le Hellfest et ses installions en perpétuelle améliorations c’est un 5 étoiles placé à côté de prostituées russe
Alors vu qu’ils couraient pour choper un bracelet valable à la journée, ils pouvaient aller et venir après, et heureusement, dis donc (boire, manger, re-boire, re-re-boire, ne pas subir Megadeth, etc.)… Ce qui n’empêche que c’était désolant de faire son max le soir pour avancer et se rendre compte qu’à 50 mètres de la scène t’étais au 5e rang… à partir de ces putains de barrières ! :mad:
On était au barrière pour Diamond Head et Anthrax, et je trouve qu’on était quand même bien positionné, avec une belle visibilité (terrain en légère pente ascendante ?).
On est pas complètement hors du sujet au fait ? ^^’
On est pas complètement hors du sujet au fait ? ^^’
Vous pouvez flooder, Mac est au boulot, il n’a pas réagit à mon « Metallica CACA » ] ]
J’ai fais le Sonisphère en 2013… Je me rappel de l’enfer que c’était :lol:
Impossible de le comparer au Hellfest tant c’est différent (2 scènes vs 6, pas de déco vs grande roue, pyrotechnie etc… bref…)
Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que la com du Hellfest est light voir… inexistante non ?
Un peu dommage ça serait cool de savoir un peu ce qu’il se passe.
Vous dérivez les gens, merci de revenir au sujet
Vous dérivez les gens, merci de revenir au sujet
Merde, il est là ! « L’œil était dans le topic et regardait Caïn » ] ] ]
Nous avons bousculer et piétiné personne bien au contraire, les première personnes à attendre devant la première barrière était les gens qui dormaient sur le goudron de M***** et ne sortais pas du site le soir. Le matin rien d’ouvert même pas pour avoir une bière. L’organisation a créé cette course car elle distribuée des bracelets pour 2000 ou 3000 personnes je sais plus trop. Alors aucun rapport avec être fan ou pas et de squatter ou pas, c’est juste que quitte à choisir je préférais attendre utile que d’être sur le goudron en plein cagnard. Et franchement après 20 heures de bus je l’aurai eu mauvaise de me retrouver comme 70 % des gens au loin sur ce site pourris.
Pour la petite histoire j’ai même vu des gens courir pour s’arrêter à la première barrière et attendre jusqu’au soir avec leurs provisions pour être devant les Mets.
Et la bousculade a commencé quand les derniers sont arrivés devant la fosse or et on commencé à pousser croyant qu’ils ne pourraient pas rentrer et la le drame les barrière sont tombées, les gens criaient ( j’étais déjà dedans), la sécurité débordé… les gens de l’intérieur les abrutis de fan donc, on aidait des gens à s’extirper de sous les barrières …
Chapeau à toi d’avoir réussi à avoir ton bracelet ( ticket d’ailleurs) sans courir tu devais bien être le seul, donc moi je suis un fan de Boys Band et toi qui à mater le concert a coté de moi non? Toute la soirée des gens nous on accoster pour nous acheter ce ticket pour être devant, un mec à même tenté de me l’arracher des mains. Mes potes on même pas réussi a rentrer dans la fosse Or car ils on pas voulu courir…
Alors non comparer la Kysmachin a cette course aucun rapport désolé de pas être d’accord avec toi. C’est juste un concours de circonstance qui a fabriqué ce délire. J’ai jamais autant rigoler avant un concert, une ambiance de malade entre FAN et surtout le Big4 rien que pour moi avec de la place tout autour. Pour info je ne vois pas aussi comment on peut comparer le Sonisphère avec le Hellfest mais bon c’est un autre débat.
Merci de ne pas flooder svp.
Je sais pas si ça a été dit mais le site officiel a quelque peut changé pour se parer des couleurs de l’année prochaine, rien de fifou ceci dit.
Sinon la com, bah si y a rien à dire y a rien à dire hein, je préfère ça plutôt que d’avoir 36 news par jour de photos/hashtags inutiles.
Je sais pas si ça a été dit mais le site officiel a quelque peut changé pour se parer des couleurs de l’année prochaine, rien de fifou ceci dit.
Sinon la com, bah si y a rien à dire y a rien à dire hein, je préfère ça plutôt que d’avoir 36 news par jour de photos/hashtags inutiles.
Oui je me doute qu’il n’y à pas grand chose
Mais avoir un petit quelque chose serait pas mal. Après, je sais qu’on à le temps hein :lol: C’est juste pour avoir une ou deux infos par semaine, ça serait pas mal
J’ai eu une idée pour le Valley. Fondamentalement, la tente de Valley s’intègre très bien dans la zone des restaurants et ils pourraient changer d’endroit. Les gens peuvent entrer dans la tente à travers les arbres sur le côté.
Cela peut également résoudre les problèmes de trafic dans le triangle des Bermudes en dehors de Valley, Altar et Temple, avec tant de personnes de statues qui ne laissent pas circuler.
En alternative, Valley peut aussi bien se trouver dans cette zone vide et pourrait être plus grande là-bas.
Sinon, Zegut vient de frapper. Mais avec un point d’interrogation.
[url=http://www.byzegut.fr/2017/09/hellfest-2018-iron-maiden.html]http://www.byzegut.fr/2017/09/hellfest-2018-iron-maiden.html
J’ai eu une idée pour le Valley. Fondamentalement, la tente de Valley s’intègre très bien dans la zone des restaurants et ils pourraient changer d’endroit. Les gens peuvent entrer dans la tente à travers les arbres sur le côté.
Cela peut également résoudre les problèmes de trafic dans le triangle des Bermudes en dehors de Valley, Altar et Temple, avec tant de personnes de statues qui ne laissent pas circuler.
En alternative, Valley peut aussi bien se trouver dans cette zone vide et pourrait être plus grande là-bas.
Pensez aussi au fait que les artistes, les techos et les camions de matos doivent pouvoir accéder facilement aux scènes…et cet endroit n’est pas pratique, malgré le petit chemin évoqué…il y a énormément de paramètres à prendre en compte. Mais comme on l’a déjà dit, si HF Prod peut améliorer l’agencement du site il le fera.
Sinon, Zegut vient de frapper. Mais avec un point d’interrogation.
[url=http://www.byzegut.fr/2017/09/hellfest-2018-iron-maiden.html]http://www.byzegut.fr/2017/09/hellfest-2018-iron-maiden.html
Ouais, des vieux, 40 ans de carrière, même pas de l’extrême, du mainstream, trop connus, growlent même pas… Gnagnagna…
M’en fous, Maiden, je signe tout de suite ! (de toutes les façons, j’y serai, Maiden ou pas )
Je signe des deux mains !!! S’ils viennent c’est un de mes rêves qui se réalise !