Il me semble qu’Alexxx Rebeck avait dit que l’orga visait plus une tournée Best of plutôt que la tournée Book of Souls (il y a 2 ans ? )
Mai speu importe ce que joue Maiden je dis #OUI
Ahhhh si Maiden confirme sa venue, ce serait le pied!!! À chaque fois que je vois un de leur concert, c’est la claque assuré! Ils ont toujours le feu sacré et ça, c’est une TA digne de ce nom!
Grave ! Si tonton Zegut pouvait voir juste sur ce coup, je serait tellement contant !!!
Par contre par piter pas de clash avec Arch Enemy si les deux doivent jouer au Hellfest
On a déjà eu une sorte de tournée best of en 2014 avec la tournée Maiden England. Continuer un peu sur Book of Souls serait bien, en plus dans le cadre du Hellfest.
Je préviens le HF Prod avant :lol:
Non ce que je vois bien par contre ça serait un enchainement Maiden en MS1 et Arch Enemy en MS2
Mais bon tout ça n’est que supposition hein, on va pas se faire des noeuds au cerveau avant même que le moindre groupe ou RO ne soit donné :lol:
Perso, Maiden je prends avec plaisir.
Concernant Arch Enemy, je les vois plus en TA de l’Altar/Temple plutot qu’en MS… Ce qui pourrait conduire au clash…
Apres l’orga voudra peut-eter eviter de reediter le bordel d’Alestorm cette annee avec la Temple vomissant du festivalier a foison
Je sais qu’Arch Enemy passe à Lyon pomme
J’attends de voir l’affiche pour prendre ma place ou non :lol:
Arch Enemy sous l’Altar oui mais je les vois mal sous la temple vu le style mais bon…
D’ailleurs est-ce qu’il y a une « règle » niveau style par rapport aux scènes ?
J’ai mis Altar/Temple, mais oui plus l’Altar qui a plus une orientation Death, alors que la Temple est plus Black/Folk/Pagan.
Pour te faire une idee des styles, tu as juste a regarder le RO des annees precedentes
Oui c’est sur !!! (Quoi je rêve oui et alors :lol: )
C’est une supposition que nous fait tonton Zegut Syyn
Mais il doit avoir des pistes, il ne lance jamais un truc comme ça sans rien derrière