Hellfest 2018 : Blabla général

On est des jeunes nous, le pacemaker va pas lacher tqt pas Mac ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

La Altar c’est death + grind mais également thrash depuis quelques années.

HS (pas bien)
On a quand même assisté à un échange entre Pomme et Radi…
Si avec ça on finit pas à table…

:expressionless:

-----> [] ]:smiley:

Pour Maiden, ils vont partir en tournée best of sur la base du Donnington 92, tournée fear of the dark (énoncé dans la presse anglaise et dans divers interview)
Festivals et stade sur 2018/2019 donc HF a 90% !!!

Par contre le Download aura des TA impressionante si les rumeurs Van Halen se confirment :
Metallica / Iron Maiden / Van Halen ça en jette à mort (mais j’irai pas quand même ahahahahah)

Oui j’ai vu, mais les dates tombent mal! Du moins celle de Paris… je bosserai à ce moment là…

Woh! Moi non plus j’irai pas au Download, il m’inspire pas ce fest, déjà rien que la bière à 7 euros…( je ne sais plus où j’ai vu ça mais si c’est vraiment le cas, de la merde!) en tout cas globalement, j’ai eu des retours assez négatif sur ce fest…( ambiance notamment…)

Hahaha oui c’est sûr! Attendons sagement! Ou pas!!!

Laissons-les à leurs salades… ]:smiley:

N’empêche que cette annonce, même avec un point d’interrogation, mais venant de Zegut, m’a rendu un peu fébrile :stuck_out_tongue:

Mouai… prudence.

En 2016, il avait annocé Bon Jovi avec un « ? ». Par contre sans le point d’interrogation c’est quasiment du sur : l’an dernier il avait annoncé Linkin Park, Aerosmith et Prophets of rage.

Avec ca tu as bouffé l’intégralité du budget de la prog du Hellfest. Ils vont devoir viser les 80-100 000 personnes jour pour être rentable.

Je rappel que le téléchargement est illégal :smiley: :smiley: :smiley: Comment ça je vole la phrase d’Ultra Vomit ? O:) O:) O:)
Sinon on discute si l’on veut entre pomme et moi ! :stuck_out_tongue:

Metallica, Maiden et Van Halen au download vs Maiden, GNR et Arch Enemy (mon choix est déjà fait) :wink:

Maiden, c est étonnant qu’il ait mit un ?
Car tout le monde s en doute, comme arch enemy. Peut-être que le montant n est pas encore signé …
Perso je préférerais un maiden van halen arch enemy, je pense que vh draine moins de monofans que gnr.

Arch Enemy aurait un « niveau » de TA pour vous? A la rigueur en fin de soirée (genre Slayer l’an dernier) mais je ne les vois pas TA

Difficile à dire si Arch Enemy à le calibre d’une TA MS
TA sur l’Altar je pense que oui après en MS surement plus en MS2 qu’en 1 mais bon…
C’est à voir de toute façon.

Ils étaient TA de l’Altar en 2015 oui, après bon quitte à avoir un bon show d’Arch Enemy autant faire venir Black Earth qui jouerais que des 3 premiers albums avec Johan Liiva leur vocaliste originel.

Sinon Cannibal Corpse sort un nouvel album courant Novembre avec une tournée en début d’année prochaine, un tour des festivals estivaux n’est donc pas à exclure (et pour le coup les floridiens auraient largement la carrure d’une TA pour l’Altar).

Perso je verrai plus un Maiden/Kiss/Osbourne en TA cette année… après Kiss, ça me tente moyen…mais bon vu qu’ils tournent l’année prochaine…

KISS et Ozzy ça ne m’emballe pas tellement…
Certes Ozzy m’a agréablement surpris en 2016 lors de sa perf avec Black Sabbath mais bon, je m’en lasse :smiley:
Je sais que j’insiste dessus mais les GNR avec la formation Axel, Duff et Slash 8) 8) 8) Mon dieu que je serais heureux !!!

Oui mais Ozzy avec Zakk Wylde, ça doit être énorme! Bon je ne suis pas objectif car j’adore Zakk Wylde!
Kiss je suis d’accord avec toi, bof bof, mais ce n’est pas à exclure car ils vont tourner…
Pour les Guns, là je suis d’accord, mais ce serait trop beau pour être vrai! Après, il peut y avoir une bonne surprise! :slight_smile: