Hellfest 2018 : Blabla général

GNR sera encore en tournée en 2018 ?

Pourquoi ils se priveraient de dizaines et de dizaines de millions de $…car c’est malheureusement le but de cette tournée de « reformation » :frowning:

Je suis d’accord avec toi Juju…
Je trouve ça dommage d’ailleurs que ça soit une histoire de $… Mais bon les Gun’s ça reste quand même un must surtout avec cette formation quoi :stuck_out_tongue:

Zaak Wylde, je préfère le voir avec Black Label Society :wink: Et je suis aussi un grand fan du bonhomme ]:smiley:

C’est clair que c’est que pour le fric, même pas un petit bout d’un éventuelle morceaux inédit depuis cette « reunion » joué.
Je dirais pas non pour les voir au hellfest, jamais vu Axl/slash ensemble sur la même scene.

Et pour Arch enemy en même temps que Maiden, vous inquiétez pas trop, maiden joue toujours à 21h.

ZaKK Wylde, c’est mieux :wink:

Mets/VH/IM au Download?
Si ce genre d’affiche sort, ca drainera un peu de « touristes » vers le DL… Ce sera ca en moins au fest…

Oulalala il relance le debat des touristes ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Oh bah autant avoir les deux! Ça ne me gène pas! Après faudrait demander à ce bon vieux Zakk si il est d’accord pour jouer deux fois dans la journée!?

TA Altar (2015, merci Danriwell) ou sous TA MS2 (celle qui clôt la journée) oui sans soucis.
TA tout court non surement pas. On parle d’un groupe qui ouvre pour Nightwish (2015 toujours).
Arch Enemy en MS1 ça serait p’tet vers 18h (mais doit y avoir Shaka Ponk sur ce créneau il paraît)

#OUI X3 !!!
En plus s’il y a Maiden sur l’affiche on aura p’tet droit à Aces High !

Du coup, on pourrait avoir 3 groupes qui pêtent en Altar. Arch Enemy / Cannibal Corpse en T.A. et Black Earth sur un slot de 45min. :slight_smile:

Impossible qu’ils soient TA, il y aura toujours des groupes comme Nightwish, Korn, Slipknot ou Volbeat pour citer des groupes « assez jeunes » qui ont une base de fans beaucoup plus importante pour être TA.

tssss tsssss ]:smiley: vilain garçon !!

bon alors on est d’accord sur Shaka ponk en Ta, Bon Jovi, Europe. et on finit par un special viocs ?

ADX ? ou Vulcain ? O:)

aller hop je vais reprendre un peu de soleil il fait beau au bord de la mer :stuck_out_tongue:

Arche Enemy formé en 1995 comme Slipknot
Nigthwish formé en 1996
Korn formé en 1993

Le problème n’est pas l’âge mais la qualité du groupe

]:smiley: troll !

Le 5 Octobre 2016 Zegut annonçait sans point d’interrogation, Prophet, Aero et Linkin.
L’année précédente il annonçait : Rammstein Download et Hellfest ? Avec le point d’interrogation et vous connaissez la suite.

Donc Maiden pour moi c’est acquis.

Pour ceux que ça amuse, et qui ont que ça à faire, j’ai relancé le jeu des pronostics. [topic=20219]C’est ici[/topic]

Bon après vous avoir lu je me décide a participer à la conversation!!!

n’ayant pu faire les éditions precedentes hormis 2016 et espérant revenir en 2018 je dois Oui pour Iron Maiden par contre ca me fera grave chier si LiveNation les prends en exclu.

j’ai fait le DL Paris l’an dernier et ben certes l’affiche est alléchante mais l’ambiance est bidon et les boissons sont chères et bière pas top selon monsieur qui me réclame le HF cette année!!! donc suis dans les startings blocks pour la mise en vente des pass 3 jours

Ils les ont déjà eu en exclue en 2016.
Par contre, j’aimerais bien qu’ils ne tournent pas qu’avec book of souls + legacy et qu’ils renouvellent le show.

autant pour moi à cette époque là je ne connaissais pas le Download j’y suis allée cette année car SOAD et Linkin Park n’en déplaise à certains

Alors là je dis oui! Et si on pouvait avoir The Agonist, je dirais:« Quatre à la suite! Ici Julien le Perse, à vous les studios. » ]:smiley:

Franchement, le G3 au Hellfest ça serait possible non? On pourrait donc imaginer la présence de groupes comme DefLeppard, Satriani et Dream theater
On pourrait peut être même espérer Black Country Communion O:) si on aime rêver

Je crois que Ben n’est pas fan des guitar heroes. Satrinani a été une exception (très bien venue pour ma part) en 2016, mais le G3 je n’y cois pas du tout.

Satriani a offert un meilleur set que Animal as leader, avis perso. Mais ça serait l occasion d’avoir les trois groupes en même temps.