Hellfest 2018 : Blabla général

Perso j aimerais bien aussi un autre guitar hero, satriani a bien marché, donc ça pourrait se faite … en rêvant un peu O:)

Ou une tournée des hologrammes ]:smiley:

Un guitar hero comme Zaak Wylde avec Black Label Society je signe tout de suite :smiley:

On signe où ?

Quand je parle guitar hero, ça signifie sans chant … sinon il y en a pleins ]:smiley:
Steve vai, ça pourrait être sympa si il fait un peu «spectacle», comme ses meilleurs shows.
Sinon il y en a beaucoup d autres … comme andy timmons, kiko loureiro même si je le vois pas venir avec cette formation, ou pleins d autres sympa … 8o

Sinon on a qu’a avoir un drummer hero → Joey Jordison ]:smiley: :smiley:

Lars Ulrich. :smiley: :smiley:

Et pourquoi pas !

C’est pas une méthode sûre à 100%, mais tu peux essayer de faire un virement de 200-300 € par paypal sur mon compte. Pour ce montant, si je croise Ben, je promets de lui en parler !

le b[url=https://www.youtube.com/watch?v=auolLmbQE_4]atteur d’Agoraphobic Nosebleed alors ]:smiley:

Si on tient compte de l’année dernière,on avait eu l’affiche le 1er décembre il me semble. Il faudrait donc attendre à peu près 10 semaines encore pour avoir le moindre nom…ça va être loooooooooooong…

ça dépend, si tu es fan de Tool alors toute attente à l’air plus courte (mais le résultat sera merveilleux, anti ctb inside)

Nope moi je dis Chris Slade time :stuck_out_tongue:

Si on reste dans la branche des guitar hero, j’aimerai bien Tony MacAlpine :wink:

Mac Seb tu es un homme de goût

J’ai vu grailknights ce weekend (avec Haeredium et Eluveitie), et c’était un pur régal

Je voulais vous rapporter un témoignage d’un mec lu sur FB dans un gros groupe Hellfest que vous connaissez.
Le gars tombe sur les 12 coups de midi et une nana qui joue dit : Je veux aller au Hellfest, festival hard core pour voir ACDC et où on saute sur les voitures.

Je philosopherai même pas sur l’émission son niveau son public.

Mais je le dis dans ce topic, comment voulez vous avec des cons pareils que l’image du Hellfest soit bonne ? Comment voulez vous que l’ambiance soit bonne ?

Tant qu’elle attend qu’AC/DC y joue, on devrait être saufs!

:smiley: Y’avait un stand Quick cette année à l’entrée … Sachant que tous les Quick de France tendent à être remplacés par des Burger King à quoi peut on s’attendre en 2018 … Un « Kill For Concerts » ?? ]:smiley: